Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman et gay ou lesbienne
21 avril 2014 02:25
qu'en pensez vous ?
K
21 avril 2014 11:05
105 vues et pas une seule réponse grinning smiley

Pour ta question, Audhubillah, si quelqu'un est musulman et qu'il a Dieu et l'Islam vraiment impregné dans le coeur, il devrait tout faire pour chasser ces pensées/envies. Dieu interdit l'homosexualité, point.
21 avril 2014 12:41
salam
c'est un sujet assez delicat! normalement dans le coran c'est interdit apres voila je sais aps trop...demande a un imam
M
21 avril 2014 13:01
Citation
koppwash a écrit:
qu'en pensez vous ?

Chaqu’un est libre de faire ce qu’il veut de sa vie de son corps, donc J’en pense rien Heu
s
21 avril 2014 13:02
salam, ben c harâm quoi y'a pas grand chose à en penser...
21 avril 2014 13:44
On ne peut pas être musulman et homosexuel. C'est l'un ou l'autre.
22 avril 2014 01:30
ben pourquoi pas ? être homosexuelle n'empêche pas d'avoir la fois et de croire en dieu donc si je suis ton résonnement ils ont pas le droit d'être musulmans ?
22 avril 2014 01:34
merci de m'avoir répondu smiling smiley oui je sais bien mais ils peuvent quand même avoir la fois et croire en Allah il sera le juge
22 avril 2014 02:14
Citation
koppwash a écrit:
ben pourquoi pas ? être homosexuelle n'empêche pas d'avoir la fois et de croire en dieu donc si je suis ton résonnement ils ont pas le droit d'être musulmans ?

L'Islam interdit formellement l'homosexualité. C'est aussi bête que ça.

Si tu suis l'Islam, tu te dois de ne pas être homosexuel. Si tu es homosexuel, tu ne suis plus l'Islam.
A
22 avril 2014 09:41
Citation
koppwash a écrit:
ben pourquoi pas ? être homosexuelle n'empêche pas d'avoir la fois et de croire en dieu donc si je suis ton résonnement ils ont pas le droit d'être musulmans ?


tfou ca me degoute rien que d y penser
P
22 avril 2014 11:16
Citation
fwine a écrit:
On ne peut pas être musulman et homosexuel. C'est l'un ou l'autre.

Si on peut l'être, regarde cette vidéo :

L'homosexualité est un pêcher mais ça ne fait pas sortir de l'islam.

Salam
P
22 avril 2014 11:18
Citation
fwine a écrit:
Citation
koppwash a écrit:
ben pourquoi pas ? être homosexuelle n'empêche pas d'avoir la fois et de croire en dieu donc si je suis ton résonnement ils ont pas le droit d'être musulmans ?

L'Islam interdit formellement l'homosexualité. C'est aussi bête que ça.

Si tu suis l'Islam, tu te dois de ne pas être homosexuel. Si tu es homosexuel, tu ne suis plus l'Islam.

Si on suit ton raisonnement :
- un fornicateur n'est pas musulman
- un voleur n'est pas musulman
- un menteur n'est pas musulman
- un assassin n'est pas musulman
- etc.... et on peut faire pareil pour tous les péchers qui existent.

Finalement y a pas beaucoup de musulmans dans cette planète? Je veux dire à part le prophète SAW, il n'y a personne Heu
22 avril 2014 13:34
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
koppwash a écrit:
ben pourquoi pas ? être homosexuelle n'empêche pas d'avoir la fois et de croire en dieu donc si je suis ton résonnement ils ont pas le droit d'être musulmans ?

L'Islam interdit formellement l'homosexualité. C'est aussi bête que ça.

Si tu suis l'Islam, tu te dois de ne pas être homosexuel. Si tu es homosexuel, tu ne suis plus l'Islam.

Si on suit ton raisonnement :
- un fornicateur n'est pas musulman
- un voleur n'est pas musulman
- un menteur n'est pas musulman
- un assassin n'est pas musulman
- etc.... et on peut faire pareil pour tous les péchers qui existent.

Finalement y a pas beaucoup de musulmans dans cette planète? Je veux dire à part le prophète SAW, il n'y a personne Heu
Être musulman, ce n'est pas se revendiquer musulman ou être de culture musulmane. Être musulman, ce n'est pas seulement une attitude, c'est aussi un comportement. Si tu voles, si tu trompes ta femme, si tu assassines, si tu mens.... oui tu sors de l'Islam. Et si certains péchés sont plus facilement pardonnables que d'autres, ce n'est pas le cas de l'homosexualité, qui est décrit dans les hadiths comme une turpitude et une abomination.

Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
(Sourate 7 ; verset 80-81).


[daawa-salafiya.over-blog.com]
P
22 avril 2014 13:40
Citation
fwine a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
koppwash a écrit:
ben pourquoi pas ? être homosexuelle n'empêche pas d'avoir la fois et de croire en dieu donc si je suis ton résonnement ils ont pas le droit d'être musulmans ?

L'Islam interdit formellement l'homosexualité. C'est aussi bête que ça.

Si tu suis l'Islam, tu te dois de ne pas être homosexuel. Si tu es homosexuel, tu ne suis plus l'Islam.

Si on suit ton raisonnement :
- un fornicateur n'est pas musulman
- un voleur n'est pas musulman
- un menteur n'est pas musulman
- un assassin n'est pas musulman
- etc.... et on peut faire pareil pour tous les péchers qui existent.

Finalement y a pas beaucoup de musulmans dans cette planète? Je veux dire à part le prophète SAW, il n'y a personne Heu
Être musulman, ce n'est pas se revendiquer musulman ou être de culture musulmane. Être musulman, ce n'est pas seulement une attitude, c'est aussi un comportement. Si tu voles, si tu trompes ta femme, si tu assassines, si tu mens.... oui tu sors de l'Islam. Et si certains péchés sont plus facilement pardonnables que d'autres, ce n'est pas le cas de l'homosexualité, qui est décrit dans les hadiths comme une turpitude et une abomination.

Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
(Sourate 7 ; verset 80-81).


[daawa-salafiya.over-blog.com]

Oui c'est vrai, mais il y a une différence entre être gay et commettre l'acte lesbien, la sodomie. Quand on est gay et musulman on est conscient et on ne peut pas changer. Si une personne fait tout ce qui lui ait demandé en islam et ne fait rien d'interdit, et tente de résister à la tentation d'être avec une personne de même sexe, je pense que malgré tout cette personne reste musulmane (même si elle est gay).

Wa allah ou a3lem
Et puis, l'adultère, l'assassinat ou la désobéissance au parents je crois que ce sont des pêchers du même niveau que l'homosexualité. non ? Heu
O
22 avril 2014 14:03
J'en pense que c'est pas cohérent.
L
22 avril 2014 14:44
Citation
fwine a écrit:
On ne peut pas être musulman et homosexuel. C'est l'un ou l'autre.[/quote

Waouh...quell simplisme!

Tu as étudié à Al Azhar toi, ça se voit...eye popping smiley
L
22 avril 2014 15:03
L'homoséxualité en Islam est un pêché...le pêché du peuple de Loth dans le livre sacré.

Il est écrit nulle part qu'être homosexuel excommunie la personne de l'Islam.
22 avril 2014 19:46
S'il suffit de dire que l'on n'est pas raciste pour ne pas être raciste... alors smoking smiley

Tu participes à des ratonnades ? Tu tagges les murs avec des insultes xénophobes ? Tu fais partie d'un groupuscule d'extrême-droite ? Ca ne fait pas de toi un raciste... Ce qui fait de toi un raciste est le fait de te revendiquer raciste, allons voyons... Ill
23 avril 2014 00:08
merci a tous pour vos réponse mais le problèmes c'est qu'on choisi pas d'etre homosexuel pour ma part en tout cas. c'est difficile pour moi de l'accepter mais je peux pas faire autrement hors j'ai pas non plus envie de passer l'autre coté boire fumer etc. hamdoulillah j'ai jamais toucher a ça

mais une chose est sure j'aime pas les homme donc soit rester celib toute la vie ce qui est pour un etre humain quasi impossible ou bien être ce que je suis réellement
23 avril 2014 00:15
al Azhar c'est quoi ? je connais pas winking smiley
Facebook