Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman de France 2014: attention à la propagande anti vote!
N
16 mars 2014 23:15
Salam,

En ce moment même il commence à y avoir des slogans pour les musulmans de France du genre : "abstenez vous de voter pour préserver votre foi" , ce genre de pensée nous a laisser au bas de l'échelle, c'est grâce à la mobilisation du vote musulman que les partis politique ont peur du vote sanction, et le deux plus grand parti ont peur de ce vote, le PS a rendu hommage aux musulmans de France il y a pas longtemps et François Fillon a fait part de ses inquiétudes par rapport aux votes de la communauté musulmane...

Baraka Allahou fiikoum ne tombez pas dans ce piège insensé , et je peux facilement vous le prouvez, il est dit que le fait d'aller voter risque d'affaiblir votre foi et du genre il faut faire confiance à Allah .. j'ai envie de leur dire : Ah bon ?!. à ce moment là pourquoi le prophète sws a combattu et pourtant c'est le premier qui aurait du rester les bras croisés à ne rien faire et rester chez lui pour préservez sa foi,et pourtant le prophète sws a combattu durant toute sa vie.. le peuple de Moise a subit la colère de Dieu car ils ont refusé de combattre, du genre , on laisse Dieu et son prophète faire le tout .. l’humiliation ne sera levé que par l'affrontement, imposez vous sur la scène politique pour que les groupes politiques fasse leur comptes avant de sortir une loi islamophobe.

Je rappelle que les femmes musulmanes souffrent de nos jours car elle ne peuvent travailler qu'en enlevant leurs voiles et actuellement on s'attaque à la crèches pour les faire licenciés si elle refusent d'enlever leurs voiles, si vous êtes français et que vous payé vos impôts, il n'y a aucune raison que vous ayez moins de droits qu'un citoyens lambda,

Il ne faut pas aller avec cette idéologie que les choses vont changer en restant bien au chaud chez vous ..


Contexte religieux concernant le vote :

سَمِعْتُ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يَقُولُ : (إِذَا تَبَايَعْتُمْ بِالْعِينَةِ ، وَأَخَذْتُمْ أَذْنَابَ الْبَقَرِ ، وَرَضِيتُمْ بِالزَّرْعِ ، وَتَرَكْتُمْ الْجِهَادَ ، سَلَّطَ اللَّهُ عَلَيْكُمْ ذُلًّا لَا يَنْزِعُهُ حَتَّى تَرْجِعُوا إِلَى دِينِكُمْ) .
source : ici
discours du prophète sws : si vous vendez avec intérêts masqués ( à l'apparence c'est une vente mais la réalité c'est de l'usure maquillé par acte de vente ), et que vous avez pris les queue de vaches ( travailler) et que vous êtes satisfait par les récoltes ( de la vie d'ici bas sur la dernière demeure ) et que vous laissez le combat ( djihad ) , alors Allah vous apportera une humiliation qui ne se dissipera que lorsque vous reviendrez à votre religion.

Il vous est interdit de prendre comme gouverneur un non musulman :
Les musulmans ne sont pas majoritaires dans le pays où ils résident, nous vivons dans un pays non musulmans et actuellement la classe politique s'acharne par des lois qui restreignent l'épanouissement du musulman.

Le vote ne consiste pas à soutenir un parti politique précis (non musulman) mais le vote demandé consiste à un vote sanction pour la classe politique, ainsi elle ne se focalise plus sur les lois islamophobes pour cacher leur incompétence sur la question économie et chômage.

Quand est ce que le vote devient déconseillé?
Le vote devient déconseillé ( je ne peux dire interdit ou haram car il n'y a qu'Allah qui interdit) lorsque vous soutenez un parti politique au dépend de l'interdit religieux, exemple : une loi qui touche les musulmans aussi minimum qu'elle soit, interdiction du port de voile dans les facultés, à ce moment là vous ne pouvez donner votre vote à eux car là vous devenez des alliés contre les musulmans et l'islam et selon le discours du prophète sws : رسول الله صلى الله عليه وسلم قال من حمل علينا السلاح فليس منا : n'est plus des nôtres celui qui prend les armes contre nous. source : ici

: أتيت النبي - صلى الله عليه وسلم - لأبايعه ، فاشترط علي : شهادة أن لا إله إلا الله ، وأن محمدا عبده ورسوله ، وأن أقيم الصلاة ، وأن أؤدي الزكاة ، وأن أحج حجة الإسلام ، وأن أصوم شهر رمضان ، وأن أجاهد في سبيل الله . فقلت : يا رسول الله ، أما اثنتان فوالله لا أطيقهما : الجهاد ، فإنهم زعموا أنه من ولى الدبر فقد باء بغضب من الله ، فأخاف إن حضرت ذلك خشعت نفسي وكرهت الموت . والصدقة ، فوالله ما لي إلا غنيمة وعشر ذود هن رسل أهلي وحمولتهم . فقبض رسول الله - صلى الله عليه وسلم - يده ، ثم حرك يده ، ثم قال : فلا جهاد ولا صدقة ، فيم تدخل الجنة إذا ؟ فقلت : يا رسول الله ، أنا أبايعك . فبايعته عليهن كلهن .
source : ici
Un compagnon est venu faire l’allégeance au prophète sws qui lui conditionna: que Mohammed est le serviteur et le messager d'Allah et de faire la prière et de faire la Zakat (l’aumône ) et de faire le Haj de l'islam et de jeûner le mois de ramadan et de combattre dans le chemin d'Allah, alors il dit : oh messager d'Allah, il y en a deux que je n'ai pas envie: le combat, ils m'ont dit que celui qui se détourne du combat alors il subira la colère d'Allah, alors j'ai peur que si ça arrive j'aie peur de la mort . et l'aumône, et par Allah je n'ai qu'un butin et dix Dowd .. et une cargaison de ma famille ( le compagnon décrit ce qu'il a) . Alors le prophète sws pris sa main ensuite il l'a bougea et dit : alors dans ce cas il n'y a ni combat ni aumône, alors comment comptes tu rentrer au paradis ? alors il dit : Oh message d'Allah je te fait le serment de prêter allégeance à tout ce que tu m'as dit.

Si vous avez des questions sur le religieux, on peut débattre sans problème et argumenter sur la nécessité du vote..

Baraka Allahou fiikoum

Salam
U
17 mars 2014 00:22
C'est pas de la peur mais de la récupération.

Tu parles du hijab mais tous les partis politiques sont unanime sur ce sujet.

Lors des élections présidentielles on parlait aussi de vote sanction, aujourd'hui on en voit le résultat.
N
17 mars 2014 10:22
Citation
Un-frère a écrit:
C'est pas de la peur mais de la récupération.

Tu parles du hijab mais tous les partis politiques sont unanime sur ce sujet.

Lors des élections présidentielles on parlait aussi de vote sanction, aujourd'hui on en voit le résultat.

Salam,

Vote sanction ne veut pas dire, donner son vote au moins pire .. ne pas donner son vote tout court à tout parti politique qui utilise l'islamophobie pour des raisons électoraux et au contraire j'accuse cette inertie des musulmans de France d'avoir aggravé les choses, du genre : on ne craint rien d'eux , donc on y va !

Rester les bras croisés n'aidera pas non plus, ça va encore empirer les choses !

Il faut donner une chances peut être aux autres partis et c'est à ce moment là que la division commencera à régner dans les grands partis et ils vont commencer à mesurer leur propos car l'individualisme prendra la priorité car chacun va craindre pour son siège..

Par exemple pour moi, il n'y aura pas de réconciliation avec l'UMP tant que leur président Jean François copé n'aura pas démissionné ( l'affaire des pains au chocolat) .. c'est maintenant qu'il faut lui rendre la pièce de sa monnaie. Car s'il croit qu'on va voter pour l'UMP pour se venger du PS , il pourra toujours attendre .. dans la situation où nous en sommes, il faut qu'on s'unisse et défendre nos intérêts.

Il ne faut pas craindre l'affrontement , il n'y a que comme ça que les choses vont s'améliorer .. tu comprends ce que je veux dire ?
17 mars 2014 10:58
il faut sanctionner le PS

déclaration islamophobe de valls


donnez une chance aux petites parties oui mais faites attention aux rabatteurs .
M
17 mars 2014 17:57
Votez en tant que citoyen et non tant que musulman que vous soyez en France au Maroc ou ailleurs.Le meilleur parti pour les "musulmans" ce sont les partis souverainistes(FN,DLR,UPR,Parti chrétien-démocrate) car sur le plan des moeurs ils sont assez proches des valeurs "islamiques" sur le plan social c'est les moins libéraux ils sont protectionnistes après si vous préferez les sionistes de l'UMPS c'est à vous de voir !!!
17 mars 2014 20:15
De toutes façons, les politiques ce sont tous les mêmes. Tout ce qui les intéresse, c'est le pouvoir, les subventions, le fric. Les services et les concitoyens, ils s'en moquent éperdument. Je ne comprends même pas qu'on puisse accorder une once de crédit à tous ces gens qui se présentent à grands renforts de «moi je» et se veulent les sauveurs d'une ville ou d'une nation.

Si les Occidentaux ont inventé la démocratie, c'est pour endormir le peuple, pour lui donner l'illusion de pouvoir choisir. Mais que choisissent-ils en réalité ? Simplement la façon dont on va leur soutirer leurs biens et leurs âmes. D'ailleurs, la démocratie en France n'a-t-elle pas vu le jour avec le Siècle des Lumières, cette idéologie satanique ?

Que ces moutons de souchiens aillent voter, pourquoi pas. Après tout, on ne peut plus grand-chose pour ces cerveaux lobotomisés et suffisants.. Mais les Musulmans valent mieux que ça. Il est de leur devoir de ne n'avoir aucun rapport avec cette mascarade que sont les élections. Et n'oubliez pas que ceux qui appellent au vote des musulmans seront les premiers à trahir leurs frères dès qu'ils en auront l'occasion.
N
17 mars 2014 20:51
Citation
fwine a écrit:
De toutes façons, les politiques ce sont tous les mêmes. Tout ce qui les intéresse, c'est le pouvoir, les subventions, le fric. Les services et les concitoyens, ils s'en moquent éperdument. Je ne comprends même pas qu'on puisse accorder une once de crédit à tous ces gens qui se présentent à grands renforts de «moi je» et se veulent les sauveurs d'une ville ou d'une nation.

Si les Occidentaux ont inventé la démocratie, c'est pour endormir le peuple, pour lui donner l'illusion de pouvoir choisir. Mais que choisissent-ils en réalité ? Simplement la façon dont on va leur soutirer leurs biens et leurs âmes. D'ailleurs, la démocratie en France n'a-t-elle pas vu le jour avec le Siècle des Lumières, cette idéologie satanique ?

Que ces moutons de souchiens aillent voter, pourquoi pas. Après tout, on ne peut plus grand-chose pour ces cerveaux lobotomisés et suffisants.. Mais les Musulmans valent mieux que ça. Il est de leur devoir de ne n'avoir aucun rapport avec cette mascarade que sont les élections. Et n'oubliez pas que ceux qui appellent au vote des musulmans seront les premiers à trahir leurs frères dès qu'ils en auront l'occasion.

En toute franchise, actuellement je ne vois plus de réelle différence entre une dictature et une démocratie car il n'y a que les intérêts qui changent ,d'un côté tu as une famille et d'une autre tu as les lobby et les grandes enseignes ..

L'appel aux votes ne sert que pour décharger cette pression grandissante et suffocante sur une minorité .. tu ne t'en rends pas compte car tu dois être concentré avec et pour ton travail pour lequel t'es payé ..

Le dernier sondage parlent du manque de confiance pour la classe politique et on donne le chiffre de 80% .. la classe politique en France passe une crise qui est surement due à cette récession économique mondiale et chaque gouvernement passe la patate chaude au gouvernement suivant .., les gens ne font plus confiance aux médias et vont aller chercher leur informations sur internet et les forums, la crise de confiance c'est les états eux mêmes qui l' ont créé.

La démocratie a montré ses limites et surtout ses dérives lorsque je vois que des trolls sont payé pour cacher certaines vérités aux gens, c'est à ce moment là que je me dis, qu'avec un dictateur les choses sont clairs : "oui il y a un pb mais tu la fermes".

Avant j'aurai jamais cru qu'un état puisse faire mal à ses concitoyens jusqu'à ce que j'étudie les stratégies militaire et les façon de manipuler l'opinion public autrement dit : le secret défense ou la sécurité nationale et c'est là que je me rend compte de l'immoralité que peut atteindre un état pour acquérir un objectif .. et le champion toute catégorie sont bien les états unis ..

A ta retraite pense à ce que t'as fait de bon dans ta vie j'espère qu'il te restera de l'humanité dans ton cœur sur ce que tu commet chaque jour..
17 mars 2014 22:36
Citation
Nail2009 a écrit:
En toute franchise, actuellement je ne vois plus de réelle différence entre une dictature et une démocratie car il n'y a que les intérêts qui changent ,d'un côté tu as une famille et d'une autre tu as les lobby et les grandes enseignes ..

L'appel aux votes ne sert que pour décharger cette pression grandissante et suffocante sur une minorité .. tu ne t'en rends pas compte car tu dois être concentré avec et pour ton travail pour lequel t'es payé ..

Le dernier sondage parlent du manque de confiance pour la classe politique et on donne le chiffre de 80% .. la classe politique en France passe une crise qui est surement due à cette récession économique mondiale et chaque gouvernement passe la patate chaude au gouvernement suivant .., les gens ne font plus confiance aux médias et vont aller chercher leur informations sur internet et les forums, la crise de confiance c'est les états eux mêmes qui l' ont créé.

La démocratie a montré ses limites et surtout ses dérives lorsque je vois que des trolls sont payé pour cacher certaines vérités aux gens, c'est à ce moment là que je me dis, qu'avec un dictateur les choses sont clairs : "oui il y a un pb mais tu la fermes".

Avant j'aurai jamais cru qu'un état puisse faire mal à ses concitoyens jusqu'à ce que j'étudie les stratégies militaire et les façon de manipuler l'opinion public autrement dit : le secret défense ou la sécurité nationale et c'est là que je me rend compte de l'immoralité que peut atteindre un état pour acquérir un objectif .. et le champion toute catégorie sont bien les états unis ..

A ta retraite pense à ce que t'as fait de bon dans ta vie j'espère qu'il te restera de l'humanité dans ton cœur sur ce que tu commet chaque jour..
Libre à toi de te complaire dans le caca nauséabond occidental. Mais n'invite pas les autres à en faire de même. Les élections ne servent à rien, juste à renforcer un fonctionnement étatique vomitoire et à légitimer la séparation de l'Etat et du Religieux, dont l'enfant immonde s'appelle «Laïcité». Est-il au besoin de rappeler tous les méfaits de cette laïcité (interdiction du port du voile, encouragement à l'homosexualité...) ?

Et après avoir voté, que fait-on ? On danse et on chante ? « Youpi on est en démocratie ! On est libres ! » ?

J'espère qu'ils seront moins nombreux à suivre ton exemple qu'à ne pas le suivre.
U
17 mars 2014 22:54
Fwine est un troll.

[www.yabiladi.com]
17 mars 2014 23:29
Bas les masques les pro-occidentaux. Finalement vous tombez le déguisement.

Soit on se déclare pro-occidental et on participe au système, soit on se déclare anti-occidental et on se doit de ne pas entrer dans le système. Mais se déclarer ouvertement et franchement anti-occidental, et au moment des élections inviter tout le monde à aller voter et donc à participer au système, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Finalement, il y a des trolls des deux côtés de la barrière à ce que je vois. Ça insulte de kouffars et de mécréants, mais dès que ça en a l'occasion, ça incite à participer aux rituels des kouffars et des mécréants. Et, comble du comble, ça invite à voter «chrétien-démocrate»... Y'a pas un bidule-truc dans l'Islam qui défend aux musulmans de s'allier avec les Chrétiens (et les Juifs) ?

Et tout ça pour quoi ? Pour choisir un chef de village, qui n'a aucun pouvoir sur les services et l'économie que proposent sa ville, et dont les seules tâches consistent à trouver des fonds pour restaurer la vieille fontaine du XVIe siècle, à aménager les espaces verts et à collecter des subventions pour développer le tourisme. Et pour couronner le tout, une fois qu'on a choisi le chef du village, on se tient la main, on fait une farandole et chante : « Youpi, on a choisi, vive la démocratie ».

Ce qui, maintenant, ressort clairement, c'est que ceux qui dénoncent les trolls à tout bout de champ sont en réalité des rabatteurs de l'extrême-droite. Que, malgré leur rejet franc, claironnant, et réitéré maintes fois, des politiques et du système, ils incitent quand même à participer au système et à voter pour tel parti politique (oh une épanadiplose !) ; un parti d'extrême-droite, évidemment.
N
17 mars 2014 23:38
Citation
fwine a écrit:
Libre à toi de te complaire dans le caca nauséabond occidental. Mais n'invite pas les autres à en faire de même. Les élections ne servent à rien, juste à renforcer un fonctionnement étatique vomitoire et à légitimer la séparation de l'Etat et du Religieux, dont l'enfant immonde s'appelle «Laïcité». Est-il au besoin de rappeler tous les méfaits de cette laïcité (interdiction du port du voile, encouragement à l'homosexualité...) ?

Et après avoir voté, que fait-on ? On danse et on chante ? « Youpi on est en démocratie ! On est libres ! » ?

J'espère qu'ils seront moins nombreux à suivre ton exemple qu'à ne pas le suivre.

T'es vraiment sévère envers les occidentaux .... car en finalité quelque part ils travaillent pour leurs intérêts et qui est à mon sens tout à fait compréhensible , les élections ne servent à rien .. bah ça il faut le dire à la classe politique car c'est les derniers à ne pas avoir reçut le message car ils ne ressentent aucune différence entre l'ancien et le nouveau gouvernement..la laïcité en soit est bien, il ne faut juste pas tomber dans le laïcisme ( une radicalisation de la laïcité , et c'est la dérive de la classe politique actuelle qui tente de l'instrumentaliser pour cacher son incompétence à gérer les problèmes du pays.

Youpi on est en démocratie ! On est libres ! : Mdr ! ptdr tu tentes de décrédibiliser le poste avec une technique du labyrinthe ! Bien tenté .. Sinon tu comptes voter pour qui toi ?! Ah oui j'ai oublié grinning smiley interdit de donner son opinion politique .. perplexe tu vas pas tarder à demander au chef quel costume politique tu devras jouer .. Bah déjà l'ex Coldman joue le Front de Gauche radicale travailleur et il a deux enfants jumeaux .. .. il va falloir trouver rapidement un costume et une famille modèle du genre du centre divorcé et 1 enfant à charge et tu comptes te remarier bientôt.. ça va je plaisante .. grinning smiley

@Un-frère : on va dire que le doute profite à l'accusé
17 mars 2014 23:42
Citation
Nail2009 a écrit:
Youpi on est en démocratie ! On est libres ! : Mdr ! ptdr tu tentes de décrédibiliser le poste avec une technique du labyrinthe ! Bien tenté .. Sinon tu comptes voter pour qui toi ?! Ah oui j'ai oublié grinning smiley interdit de donner son opinion politique ..
Je suis fidèle à mon discours et je n'irai pas voter.
U
17 mars 2014 23:57
Citation
fwine a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Youpi on est en démocratie ! On est libres ! : Mdr ! ptdr tu tentes de décrédibiliser le poste avec une technique du labyrinthe ! Bien tenté .. Sinon tu comptes voter pour qui toi ?! Ah oui j'ai oublié grinning smiley interdit de donner son opinion politique ..
Je suis fidèle à mon discours et je n'irai pas voter.

Tu as incité une personne a voté alors que tu ne votes pas?
M
18 mars 2014 07:36
votez pour l'equipe qui présente un projet interessant.
dans ma commune, j'ai soutenu une liste qui voulait chasser la boite privée qui s'occupait d ela gestion de l'eau, introduire le bio à la cantine etc.....
laissez dieu un peu chez vous et regardez les vrais problèmes, ceux qui vous touchent au quotidien.
quand au voile à l'ecole ou à la creche, c'est tout simplement du bon sens.
en france, on est discret sur sa pratique religieuse. on ne l'etale pas. on ne fait pas de prosélitysme;
à fortiori quand on assure une mission de services publics.
il faut respecter les autres. et une écrasante majorité de français refusent de voir le prosélytisme religieux s'afficher partout.
d'ailleurs, si un assistante maternelle affichait une grosse croix ostensible et le directeur de la creche une kippa, cela dérangerait des parents muslims, vous le savez bien.
pourquoi vouloir reproduire en france ce qui ne marche pas ailleurs, dans les pays dits musulmans que vos parents on quitté?
p
18 mars 2014 08:42
Salam,

"[...] Quand est ce que le vote devient déconseillé?
Le vote devient déconseillé ( je ne peux dire interdit ou haram car il n'y a qu'Allah qui interdit) lorsque vous soutenez un parti politique au dépend de l'interdit religieux [...]"

Tout est dit.
Entre l'interdiction du voile, le mariage pour tous, la future PMA...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook