chargement... Rifian84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 mars 2011 18:04 |
5 mars 2011 19:31 |
5 mars 2011 20:06 |
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam
Après des années de réflexions sur mes choix politiques, j'ai compris que ni la gauche ni la droite ne cherche une solution sincère pour nous musulmans.
la gauche pour des prétexte électoraliste veulent nous faire croire qu'il nous protège mais en réalité ils sont laicard islamophobe est sioniste comme DSK par exemple, l'ump est clairement sioniste est islamophobe.
Le seul choix qui nous reste et c'est un bon choix, c'est de ce placer sur les idées de Alain soral ou nicolas dupont aignan.
Musulmans Francais qui recherche l'entente et la réconciliation nationale contre le sionisme qui cherche la guerre civile, le choc des civilisations.
[www.egaliteetreconciliation.fr]
Voila l'avenir des musulmans ce n'est surtout pas l'umps.
yekma on t'a invité à un goûter 100% FN et tu as pris ta carte d’adhésion chez eux
5 mars 2011 21:32 |
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam
Après des années de réflexions sur mes choix politiques, j'ai compris que ni la gauche ni la droite ne cherche une solution sincère pour nous musulmans.
la gauche pour des prétexte électoraliste veulent nous faire croire qu'il nous protège mais en réalité ils sont laicard islamophobe est sioniste comme DSK par exemple, l'ump est clairement sioniste est islamophobe.
Le seul choix qui nous reste et c'est un bon choix, c'est de ce placer sur les idées de Alain soral ou nicolas dupont aignan.
Musulmans Francais qui recherche l'entente et la réconciliation nationale contre le sionisme qui cherche la guerre civile, le choc des civilisations.
[www.egaliteetreconciliation.fr]
Voila l'avenir des musulmans ce n'est surtout pas l'umps.
Le "juif" est leur ennemi parce qu'il a de l'argent, des appuis, des soutiens et du coup autant de pouvoir et d'influence qu'eux, je caricature volontairement , mais c'est ça. Ce n'est ni plus ni moins que ça. Le reste, ils s'en fichent. 5 mars 2011 22:29 |