Citation
melsdbenour a écrit:
qui donne la prime svp ?
Citation
musica a écrit:
La prime de Noêl est faîte par définition pour avoir les moyens à cette période de l'année de n epas être exclu et de pouvoir fêter cet évènement non religieux avec les siens. Ce sont les "mécréants" qui l'offrent à tous.
La toucher c'est bien, mais si c'est pour dire derrière que c'est pour "gratter la France", ça me fait moins rire.
Citation
musica a écrit:
Au début de quoi?
Mets un copier/coller de ce que j'ai dit si ça peut t'aider, j'y vois pas d'inconvénients
Citation
zineatlassi a écrit:
la prime de noel permet à ceux qui n'ont pas les moyens de se sentir moins exclus au moins pendant les fetes, maintenant je ne trouve pas choquant qu'un musulman la touche à condition qu'il fasse plaisir à ses enfants par des jouets ou autres choses de ce genre car l'enfant est trop jeune pour comprendre la religion lui faire plaisir avant tout meme si les parents ne fetent pas me parait bien
et puis tout le pays est en fete pourquoi ne pas faire un petit repas sympa qui change de l'ordinaire ??
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
musica a écrit:
Au début de quoi?
Mets un copier/coller de ce que j'ai dit si ça peut t'aider, j'y vois pas d'inconvénients
ses deja fait ma belle je t'es mis le lien