Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Musulman enterré chez les Chrétiens
m
10 mars 2009 12:44
Citation
chamalya a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi se que je trouve bizare c est qu il demande a ses gosse de chahad pour lui. pourquoi il a pas utiliser ses dernier mot pour chahad lui memeperplexe



La dessu je ne peux pas m’avancer et dire des choses dont je n’en sais rien, je sais qu’il était très souffrant, je ne sais pas s’il était contient ou pas, donc je ne peux pas t'inventer une réponse Heu

Difficile de porter un jugement sur un cas pareil, il s'est peut-être rendu compte qu'il a négligé sa foi toute sa vie mais qu'il voulait mourir en ayant chahad.

Iwa Lah ihdi makhla9 ouwi tebetna 3la chahada amine.

salam,Chamalya,


Je suis d'accord avec toi mais pourquoi attendre la dernière minute…., quand on pose nos têtes le soir pour dormir et ben on est pas sur qu'on va se réveiller le lendemain
Allah yahdi al jami3
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 mars 2009 12:56
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
Il faut preparer tout de suite vos valises et partez mourrir chez vous avant que cela soit trop tard.

Certains parlent comme si etre enterre dans une terre Chretienne , c'est un autre monde . Il y a des milliers de soldats Musulmans( deusieme guerre mondiale) enterres dans des cimetieres Chretiens. En Angleterre les musulmans enterrent leurs morts dans le meme cimetiere dans des parcelles separees.

Questions direction mecque ,vous parlez d'un cadavre comme si c'etait une fusee et il faut le placer dans une certaine direction et le lancer vers le paradis.

Je ne sais pas si vous etes au courant que quand un cadavre d'emmigre est envoye au maroc , il sera enterre vers la direction du lieu d'expedition. C'est a dire si vous mourrez en France , vous serez enterres dans la direction de France et non pas comme ceux qui sont morts au Maroc , eux ils sont positones vers la mecque.C'est malheureux mais c'est comme ca , il y a une descrimination meme dans le cimetiere musulman. Si un jour vous visitez le Cimetiere de Rabat vous verrez que les morts a l'etrangers ne sont pas positiones vers la mecque,

Euh... Tu sors ça d'ou???? moody smiley



Salam,

Moi aussi je souhaiterais des explications de El Gitano, et je veux bien si une personne habite Rabat ou déjà s'est rendu au cimetière qu'il m'explique la phrase de El Gitano : il y a une descrimination meme dans le cimetiere musulman. Si un jour vous visitez le Cimetiere de Rabat vous verrez que les morts a l'etrangers ne sont pas positiones vers la mecque
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
E
10 mars 2009 22:15
Salam,

Moi aussi je souhaiterais des explications de El Gitano, et je veux bien si une personne habite Rabat ou déjà s'est rendu au cimetière qu'il m'explique la phrase de El Gitano : il y a une descrimination meme dans le cimetiere musulman. Si un jour vous visitez le Cimetiere de Rabat vous verrez que les morts a l'etrangers ne sont pas positiones vers la mecque.

Explication de la phrase ,c'est simple.
J'ai visite la tombe a mon oncle qui est enterre au cimetiere en face de l'Oudaya cerfing club Rabat.
J'ai vu de mes propres yeux des emmigres marocains morts a l'etranger enterres dans ce meme cimetiere . ceux qui sont morts au Maroc sont positiones dans la direction de la Mecque, alors que les morts en Europe , sont positiones direction Europe.
J'ai demande la raison ,de ces positions differentes au gardien du cimetiere ,il m'a dit que c'est parce que , c'est gens sont morts a l'etranger . et meme raconte comment ces emmigres enterres pas loin de la tombe de mon oncle ont trouve la mort ( par accidant).
C'est pour cette raison que j'ai dit que meme chez nous , notre pays d'origine ' Il y a une discrimination contre les emmigres pendant l'enterrement. Jusqu'a present je ne comprends pas ni connais la raison.
Pour ce qui ne me croit pas , visitez le cimetiere et demandez au gardien et il vous montrera les tombeaux et peut etre vous obtiendrez une meilleure explication. Cordialement. El Gitano
t
11 mars 2009 09:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:


Un simple oui ou non pour réponse à ma question aurait suffit ! Pas besoin d'étaler ta "culture" sur les otochtones de la Papouasie ou les esquimaux venus de Mars !

c'etait juste pour demontrer que je suis ouvert. je ne traite pas par le mepris les croyances et les rites de chacun. est ce ton cas? ta reponse semble indiquer le contraire.


Celà dit, je crois que tu fais beaucoup de fantasmes sur les rites d'inhumation chez les musulmans !! C'est un aspect de l'islamophobite dont souffre beaucoup ces derniers temps !

mais quels fantasmes? moody smiley
j'ai exprimé mon ettonnement. je ne savais pas que l'enterrement représentait aussi un enjeu.
apres, vouloir etre enterré, c'est pas specialement etonnant ou subversif.
grinning smiley


C'est marrant, un coup tu parles au nom de la France "en france tout est prévu avec carré confessionel" ! Et puis soudain, tu te decouvres moins nationaliste (nombriliste) que ça !!

c'est pas parce que je parle des mesures aplliquées en franc que je suis nationaliste. moody smiley
ça veut rien dire ton raisonnement.


Je savais pas que les girouettes du Sud tournent aussi rapidement ! ça doit être à cause du Mistral !!

le mistral, c'est dans le sud est. revise ta geo camarade.

Pour les concessions perpetuelles ça existe... Il y a même une loi qui en parle ! Et ça peut être héritées

c'est plus tres répandu. peu de cimetieres accordent des concessions "perpetuelles". mais tout le monde n'est pas toutankmon non plus heureusement. grinning smiley


Bref, pour les musulmans, une concession de 30 ans (voire 50 ans) semble largement suffisante pour respecter le rite d'inhumation en Islam. Bien évidement, les proches peuvent toujours renouveller la durée de cette concession.

pourquoi etre agressif alors s'il n'y a aucun probléme? Oh

En résumé, comme je l'ai déjà dit auparavant, il n'y a aucun problème sauf dans la tête des petits (mais vraiment petits) islamophobes qui refusent la paix même aux morts !!

mais les morts, je leur veut aucun mal. et si des musulmans veulent se faire enterrer en france, à vos pelles messieurs. ça me derange en rien. mais vraiment en rien.
je trouve juste etonnant ce sujet de post. rien que le titre est malsain je trouve.
"Un Musulman enterré chez les Chrétiens". on dirait que le musulman va se retrouver au millieu d'un decharge. faut pas abuser non plus. ben oui, dans un cimetiere communal, tu vas etre enterré à coté d chretiens, d'athés, d'homosexuels...etc
tu auras meme les gars de la mairie qui urineront à coté de ta tombe lors de la pause, quand ils viendront tondre ou nettoyer. grinning smileydans le monde, je trouve que les rites les plus joyeux sont ceux d'amerique du sud. allez faire la bringue et boire dans les cimetieres pour la fete des morts, ça c'est valable. thumbs up
allez, te casse pas la tete. c'est pas bien important tout ça.



l'européen tu as dit :

tu auras meme les gars de la mairie qui urineront à coté de ta tombe lors de la pause, quand ils viendront tondre ou nettoyer. grinning smiley

Justement chez nous les musulmans c'est le respect total dans les cimetières, quand on rentre dans un cimetière on prononce a Salam, on lit le coran, on fait des dons et on fait une prière pour la personne visitée, chez nous on ne urine pas sur les tombes des gens, je ne sais pas ou est ce que tu vas chercher tout cela

Non chez nous certains picolent juste à côté des tombes et y laisse leur canette de bière !

Désolée mais en lisant le post je partage l'avis de Louise.

Bien que tu l'as taxe de mélanger les sujets, saches qu'elle t a simplement montrer une incohérence dans tes propos que tu rejettes totalement car tu sais pertinemment qu'elle a raison.

Bref, pour en revenir au sujet initial, il est enterré, allah irahmo, tu ne connais rien de la vie de cet homme et de sa famille, et leur décision a été faite ainsi, personne n'y peut rien malgré que ce soit regrettable .

Chuss
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
11 mars 2009 11:09
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

Salam,

Moi aussi je souhaiterais des explications de El Gitano, et je veux bien si une personne habite Rabat ou déjà s'est rendu au cimetière qu'il m'explique la phrase de El Gitano : il y a une descrimination meme dans le cimetiere musulman. Si un jour vous visitez le Cimetiere de Rabat vous verrez que les morts a l'etrangers ne sont pas positiones vers la mecque


Salam,

Explication de la phrase ,c'est simple.
J'ai visite la tombe a mon oncle qui est enterre au cimetiere en face de l'Oudaya cerfing club Rabat.
J'ai vu de mes propres yeux des emmigres marocains morts a l'etranger enterres dans ce meme cimetiere . ceux qui sont morts au Maroc sont positiones dans la direction de la Mecque, alors que les morts en Europe , sont positiones direction Europe.
J'ai demande la raison ,de ces positions differentes au gardien du cimetiere ,il m'a dit que c'est parce que , c'est gens sont morts a l'etranger . et meme raconte comment ces emmigres enterres pas loin de la tombe de mon oncle ont trouve la mort ( par accidant).
C'est pour cette raison que j'ai dit que meme chez nous , notre pays d'origine ' Il y a une discrimination contre les emmigres pendant l'enterrement. Jusqu'a present je ne comprends pas ni connais la raison.
Pour ce qui ne me croit pas , visitez le cimetiere et demandez au gardien et il vous montrera les tombeaux et peut etre vous obtiendrez une meilleure explication. Cordialement. El Gitano


Salam

Merci pour ta réponse

Waouuuuuuuu on apprend des choses mais de quel droit ils font ça à Rabat ? C’est hram, moi quand je me rends à casa et je rends visite à ma mère Allah yarhamouha au cimetière de casa j'ai jamais vu ça les tombes sont alignées, on prend des allées entre chaque rang, c’est choquant ce que tu viens de nous dire.

allah yarham aljami3
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
11 mars 2009 11:30
salam
c'est triste pour ce pere de famille sad smiley
Nous sommes musulmans, nous n'avons pas à avoir honte de ca et je pense en effet que de la part de ses enfants..il aurait été plus judicieux qu ils prennent le choix de mettre leur pere dans un cimetiere musulman et que sa tombe soit face à la mecque.
m
11 mars 2009 13:00
Citation
Crystal94 a écrit:
salam
c'est triste pour ce pere de famille sad smiley
Nous sommes musulmans, nous n'avons pas à avoir honte de ca et je pense en effet que de la part de ses enfants..il aurait été plus judicieux qu ils prennent le choix de mettre leur pere dans un cimetiere musulman et que sa tombe soit face à la mecque.



Oui c'est triste comme histoire, mais les gens de ma commune n'ont pas pu empêcher les enfants de le faire, mais la aussi c’est la faute des parents qui n’ont pas sû éduquer leurs enfants selon nos coutumes, traditions, et valeurs.....



je ne juge pas mais je constate l'effet...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
11 mars 2009 17:41
de toute façon koi kil arrive il est mort ce monsieur!

si les enfants non pa su lui faire la chaHADA c peut etre aussi la faute de leur parent il ne leur on pa appri mais bon ALLAH OUAALEM

en ce ki concerne son enterrement de toute façon sa chnagera rien il est sou terre et on revien tous poussiere la terre est grande Allah na pa di ou précisé ou on devai etre enterré c juste une sorte dabitude pour nous les MRE !

enfin bref on sai pa grand chose de cette famille et cette personne est décédée ALLAH IRHAM JAMIAA MOUSLIMINE !

wa atkoulou wa oumouiatakoum bel kheir!!
a
11 mars 2009 18:03
il ne faut faire un drame avec ça l'important qu'il est entrré avec dignité .il a vécu toute sa vie avec des chrétiens,je ne vois pas de paradox dans ça.on a enterré un homme qui dit être marocaine qui est décédé1998 à prince george en colombie britanique (canada),il a vécu toute sa vie au Yukon et en Alaska ,je pense depuis les annés 50-60 personne ne connais sa fammille même pas l'ambassade .il ne possede même pas un papier en règle .mais il mort heureux! allah yarhmou!
11 mars 2009 23:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi se que je trouve bizare c est qu il demande a ses gosse de chahad pour lui. pourquoi il a pas utiliser ses dernier mot pour chahad lui memeperplexe



La dessu je ne peux pas m’avancer et dire des choses dont je n’en sais rien, je sais qu’il était très souffrant, je ne sais pas s’il était contient ou pas, donc je ne peux pas t'inventer une réponse Heu

Difficile de porter un jugement sur un cas pareil, il s'est peut-être rendu compte qu'il a négligé sa foi toute sa vie mais qu'il voulait mourir en ayant chahad.

salam ma-casa

par je voulais dire qu'il a malheureusement négligé sa foi de son propre chef, et non pas par ignorance.
Iwa Lah ihdi makhla9 ouwi tebetna 3la chahada amine.

salam,Chamalya,


Je suis d'accord avec toi mais pourquoi attendre la dernière minute…., quand on pose nos têtes le soir pour dormir et ben on est pas sur qu'on va se réveiller le lendemain
Allah yahdi al jami3

Par là je voulais dire qu'il a quand-même négligé sa foi toute sa vie de son prorpre chef et non pas par ignorance. iwa lah ihfedna
12 mars 2009 09:24
que dieu ayie petie de son âme.
m
12 mars 2009 21:21
Citation
chamalya a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi se que je trouve bizare c est qu il demande a ses gosse de chahad pour lui. pourquoi il a pas utiliser ses dernier mot pour chahad lui memeperplexe



La dessu je ne peux pas m’avancer et dire des choses dont je n’en sais rien, je sais qu’il était très souffrant, je ne sais pas s’il était contient ou pas, donc je ne peux pas t'inventer une réponse Heu

Difficile de porter un jugement sur un cas pareil, il s'est peut-être rendu compte qu'il a négligé sa foi toute sa vie mais qu'il voulait mourir en ayant chahad.

salam ma-casa

par je voulais dire qu'il a malheureusement négligé sa foi de son propre chef, et non pas par ignorance.
Iwa Lah ihdi makhla9 ouwi tebetna 3la chahada amine.

salam,Chamalya,


Je suis d'accord avec toi mais pourquoi attendre la dernière minute…., quand on pose nos têtes le soir pour dormir et ben on est pas sur qu'on va se réveiller le lendemain
Allah yahdi al jami3

Par là je voulais dire qu'il a quand-même négligé sa foi toute sa vie de son prorpre chef et non pas par ignorance. iwa lah ihfedna



oui tout à fait allah yessterna wi dina chahdine,
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 mars 2009 21:23
Citation
DARDARCOM a écrit:
que dieu ayie petie de son âme.





Allah yaghfer li jami3 almousslimine, on est rien dans ce monde
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 mars 2009 16:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
que dieu ayie petie de son âme.





Allah yaghfer li jami3 almousslimine, on est rien dans ce monde










on a que les do3aas a donné pour nos autres.Angel
T
13 mars 2009 23:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
louise a écrit:
Ce que je trouve incroyable c'est de se mêler des affaires des autres.

De quel droit porter un jugement sur le choix que cette famille a fait ?

Si elle n'a pas voulu que le défunt soit enterré dans un cimetière musulman, pourquoi l'obliger ?

Elle a peut-être préféré qu'il soit enterré dans un cimetière de proximité peu importe que celui-ci soit chrétien ou musulman.

Ma-Casablanca, dans un autre post, tu étais opposée à ce que des africains chrétiens bénéficient d'un lieu de culte au Maroc. Je suppose donc que le fait qu'il n'y ait pas de carré musulman dans tous les cimetières de France ne te dérange pas...Angel

Ces africains ont voulu récemment construire une église au Maroc et de quel droit on va leur donner cette possibilité le Maroc est un pays musulman et il restera même si de nos jours il y a de moins en moins des vrais croyants.

En ce qui concerne l’enterrement avec les Chrétiens, je suis désolée mais c’est de notre devoir aussi d’expliquer à soit disant les musulmans de France qu’on ne peut pas enterrer un musulman avec les chrétiens, si on nous donne un terrain pour cela je veux bien, mais sachez tous que les tombes en France sont en location, et ne me dites pas SVP que les musulmans vont payer à vie un loyer pour la tombe de leurs proches.

Pourquoi faire compliquer qu’on on peut faire simple il y a des gens qui ont une assurance de rapatriement de corps au bled et ceux qui n’arrivent pas les musulmans souvent sont solidaires pour cela pour les aider.

les musulmans de France ont longtemps souffert avant d'avoir des vrais mosquées, alors pour avoir des cimetières gratuits je pense qu’il ne faut même pas y songer.winking smiley
Wa assalam

Je trouve ca honteux de dire ca. Certes le maroc est un pays musulman mais il ya des juifs et des chrétiens qui y vivent aussi. Tout comme en France, si y'avait pas de mosquée en france ca te ferait plaisir ?
14 mars 2009 12:15
Et il n'y a pas de mosquées en France? Vive l'intolérance.... De quel droit le Maroc refuserait-il la construction d'églises?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
14 mars 2009 14:37
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
louise a écrit:
Ce que je trouve incroyable c'est de se mêler des affaires des autres.

De quel droit porter un jugement sur le choix que cette famille a fait ?

Si elle n'a pas voulu que le défunt soit enterré dans un cimetière musulman, pourquoi l'obliger ?

Elle a peut-être préféré qu'il soit enterré dans un cimetière de proximité peu importe que celui-ci soit chrétien ou musulman.

Ma-Casablanca, dans un autre post, tu étais opposée à ce que des africains chrétiens bénéficient d'un lieu de culte au Maroc. Je suppose donc que le fait qu'il n'y ait pas de carré musulman dans tous les cimetières de France ne te dérange pas...Angel

Ces africains ont voulu récemment construire une église au Maroc et de quel droit on va leur donner cette possibilité le Maroc est un pays musulman et il restera même si de nos jours il y a de moins en moins des vrais croyants.

En ce qui concerne l’enterrement avec les Chrétiens, je suis désolée mais c’est de notre devoir aussi d’expliquer à soit disant les musulmans de France qu’on ne peut pas enterrer un musulman avec les chrétiens, si on nous donne un terrain pour cela je veux bien, mais sachez tous que les tombes en France sont en location, et ne me dites pas SVP que les musulmans vont payer à vie un loyer pour la tombe de leurs proches.

Pourquoi faire compliquer qu’on on peut faire simple il y a des gens qui ont une assurance de rapatriement de corps au bled et ceux qui n’arrivent pas les musulmans souvent sont solidaires pour cela pour les aider.

les musulmans de France ont longtemps souffert avant d'avoir des vrais mosquées, alors pour avoir des cimetières gratuits je pense qu’il ne faut même pas y songer.winking smiley
Wa assalam

Je trouve ca honteux de dire ca. Certes le maroc est un pays musulman mais il ya des juifs et des chrétiens qui y vivent aussi. Tout comme en France, si y'avait pas de mosquée en france ca te ferait plaisir ?









je rappel le sujet :

Salam ou3alykom

J’ai besoin de vos réponses et explications à ce drame SVP,

Voilà un marocain âgé dans mon quartier est décédé la semaine dernière ses enfants sont grands et adultes mais ils sont trop modernes et vivent trop à la française….... ils ont zappés, nos coutumes, traditions….,bref quand le père a senti la proche de sa mort il a demandé à ses enfants de lui faire « ACHAHADA », ils l’ont pas fait car ils ont pas su quoi prononcer, le pire aujourd’hui j’apprend que ses enfants l’ont enterrés au « Cimetière Chrétien » de ma commune, allah yesster, des gens les ont déconseillés mais ils ont rien voulu savoir…(il ne sera jamais en direction de la Mecque )

Que pensez-vous de cette histoire, connaissez vous des gens qui ont fait idem ?

« Ina li Allah wa ina ilayhi raji3oune »

Merci à vous






Cette personne à plusieurs reprise à fait des copie coller des autres posts sur celui la, je l'ai déjà signalé si vous voulez vous débattre sur le sujet des africains au Maroc retourner sur l'autre post si vous avez des réponses pour ce sujet allez y est, je vais encore le signaler au modérateur y en a marre de mélanger les posts et de faire des copies coller



Merci de votre compréhension et prenez le temps de lire les sujets avant de poster

Bien à vous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 mars 2009 14:44
Citation
karmaboss a écrit:
Et il n'y a pas de mosquées en France? Vive l'intolérance.... De quel droit le Maroc refuserait-il la construction d'églises?







Hors sujet

La personne à mélanger 2 posts merci de prendre le temps de lire le sujet avant de répondre aveuglement, pour votre réponse il faut la mettre dans l'autre sujet
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 mars 2009 14:51
Autant pour moi... J'ai répondu en citant la personne à qui cela était adressé...

On arrete de s'affoler SVP... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
14 mars 2009 19:52
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Punaise... Même dans la mort il y a discrimination...

C'est incroyable de constater le sursaut ripoux-plicain de certains laïques (integristes ça ca de soit !) quand il s'agit d'une simple demande de se reposer en paix quelque part dans un carré musulman !

Tous ces nouveaux croisés étaient et sont quasiment muets quand il s'agit d'une autre religion aussi monothéiste que les deux autres !! Ces courageux laicards ont peur de se faire traiter d'antisémites !! Et oui, s'attaquer à la "dépouille" de David n'est pas chose facile ! Par contre, dès qu'il s'agit de celle d'Ali, ces courageux se donnent à coeur joie !!


En quoi ça peut déranger un être humain lambda qu'un autre être humain souhaites être enterré selon tel ou tel rite ?? J'ai du mal à comprendre cette intolérrance !!! En quoi les morts musulmans dérangent ?? Pourquoi les familles musulmanes n'ont pas le droit de venir se receuillir sur les tombes de leurs proches en suivant leurs propres croyances ?? Est-ce que ces courageux s'offusquent de la Toussaint par exemple ??

Là c'est pousser le bouchon trop loin !! Vouloir interdire des carrés musulmans c'est du racisme pur et simple, c'est de l'Islamophobie puante !! S'attaquer à des morts c'est le sumum de la lacheté !!

Ces "courageux" nous vendent la mixité républicaine ! je vous laisses constater le degrés de leur cynisme !! Aux vivants "musulmans" on les embarque dans les ghetos mais les mort eux, ont le droit à un traitement républicain !!

les croisés moody smiley
intollérance moody smiley

mais de qui vient l'intolérance ?

Est ce que les cimetiérre sont chrétiens ?

Et si tel était le cas ou sont enterrés les non croyants ? perplexe


Et si d'autre religions font leur aparté, en quoi serait il bon de les copier ? (mort de rire)

pour les autres je cherche encore les fobdement des préceptes religieux qui fondent les certitudes affirmées ci-dessus

car si en religion on n'a oas finit d'etre surpris, onn l'est encore plus en conaissance de des fondements de la foi grinning smiley


Tiens tiens ... papy est de retour on dirait !! Y 'vait l'euro. dans les parages avec son pastis et ses outils de jardinage, je me demandais quand l'autre partie de la paire aller pointer son nez !! Comme disait l'autre : quand on chatouille l'une, il faut s'attendre à voir parraitre l'autre !! grinning smiley

Bon, comme d'habitude, tes réponses sont à l'ouest !! Au passage, je le plains sincérement cet "ouest" qui doit être saturé de toutes ces "réponses" à côté!!

Dis-moi Mossieur La Boetie :
- Est-ce que c'est dérangeant pour toi qu'un musulman demande à ce qu'il soit enterré selon le rite d'inhumation musulmane ?
- Est-ce que c'est dérangeant pour toi qu'un cimetière musulman voit le jour un jour en France ?
- Est-ce que c'est dérangeant pour toi que des carrés soient réservés aux musulmans dans les cimetières communales ?
- Trouves-tu normal que plus de 80% des musulmans de France se font enterrés dans leur pays "d'origine" ?

Des réponses simples seraient appréciées. Tu peux argumenter bien évidemnt mais bon dis nous si OUI ou NON c'est si dérangeant que ça...

Si tu accumules plus de deux OUI aux trois réponses, tu gagnes ta place sans aucun problème dans la catégorie des intollérants voire (si toutes tes réponses sont positives) des "nouveaux croisés" c.à.d les laïques integristes souffrant inconsciement ou consciement d'islamophobite aigue incurable grinning smiley !

Punaise ! la lutte finale est dépassée mais de loin : même aprés la mort, faut se battre pour que les ripoux-plicains ne "nous" cassent plus les pieds !! et ça se dit tollérant et tout le tralala !!!

Ce que je trouve sidérant, c'est comme d'habitude, ce sursaut ripoux-blicain semble s'adresser toujours à la même catégorie de citoyens français !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook