Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI musulman ELLE juive tous les 2 maroc!
a
14 mai 2011 17:02
BONJOUR

avant de commencer je tiens à dire à "H" elle se reconnaitra que mon histoire EST 100 % VRAIE!!!

uniquement je ment sur mon identité et c'est normal

voici ma question j'ai toujours respecter ma mère! je suis musulman (partiquant ou pas c'est pas importan!), bref

au supermaché depuis quelque temps 4/5 MOIS j'ai fait la connaissance d'une fille hyper charmante polie, résérvée, trés trés belle elle est defois accompagnée de sa soeur, une fois et meme plusieurs fois je lui fait rire , et puis je sen qu'il y a un truc

le probleme elle est pas de la meme coféssion que moi
j'en ai parler a ma mere elle elle ma di "la honte" en arabe et "tu sera plus mon fils"

que faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance je veut de vrai conseil et pas des jugements!

merci 1000 FOIS!
m
14 mai 2011 18:36
ta mère ou une juive ??? le choix est vite fait !!!!
S
14 mai 2011 18:41
Citation
amird a écrit:
BONJOUR

avant de commencer je tiens à dire à "H" elle se reconnaitra que mon histoire EST 100 % VRAIE!!!

uniquement je ment sur mon identité et c'est normal

voici ma question j'ai toujours respecter ma mère! je suis musulman (partiquant ou pas c'est pas importan!), bref

au supermaché depuis quelque temps 4/5 MOIS j'ai fait la connaissance d'une fille hyper charmante polie, résérvée, trés trés belle elle est defois accompagnée de sa soeur, une fois et meme plusieurs fois je lui fait rire , et puis je sen qu'il y a un truc

le probleme elle est pas de la meme coféssion que moi
j'en ai parler a ma mere elle elle ma di "la honte" en arabe et "tu sera plus mon fils"


ell a raison ta mere regarde qe qu'ilspnt fait à Dieu.... la baraka de dieu ou pas ? en plus si elles est pratiquante ca va etre la galere la religion se transmet par la mere tes enfants sernt juifs ... le but n est il pas de faire des petits musulmans ?

que faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance je veut de vrai conseil et pas des jugements!

merci 1000 FOIS!
j
14 mai 2011 18:41
que faire?il n'y a rien avec cette juive, alors c'est très simple, éloigne toi d'elle, ne t'attache pas plus à elle ...
tu l'oublieras ne t'inquiète pas! ta mère passe bien avant....
si tu continues à parler à la juive, c'est jouer avec le feu et tu sais d'avance que tu risques de perdre ta mère pour une fille que tu ne connais qu'à peine pour l'instant....je ne pense pas que ça vaille le coup, vraiment pas...des femmes il y en a d'autres...une mère tu n'en as qu'une...
l
14 mai 2011 18:47
Mais jamais de la vie elle voudras de toi mon pauvre à mon qu'elle renonce à tout tout tout IMPOSSIBLE.

allez tu as le droit d'en inventer une autre.


aaaaanh jviens de voir ton pseudo c'est abusé quand même am R d ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/11 18:50 par déesse Chou.
l
14 mai 2011 18:50
Le prophete (sws) a dit : "on choisit une femme pour 4 raisons, son argent, sa beauté, sa piété et sa lignée". Il a ajouté "choisissez donc celle qui est pieuse, vous réussirez ainsi".

Quels sont tes objectifs si tu veux te marier?
La est la question...

Si tu place Allah au centre de tes objectif, tu auras la réponse a ta question mon frere!
Choisi donc une femme avec qui tu avanncera ds notre bel et complete religion, une femme qui par sa pratqiue tu te sentira bien et en constante envie d'évoluer d'un point de vue savoir religieux.

Bien sur, il faut tt d'abord traiter le sujet à la base, a savoir la question ci dessus!
B
14 mai 2011 18:52
Les musulmans et les juifs c un éternel combat !! mais la question est aussi est-ce que c parents à elle t'accepterons, et franchement je pense que non...
Dans le judaisme c la mère qui porte la religion alors tu voudrais que tes enfants soit juifs...???moody smiley
e
14 mai 2011 18:54
D'ailleurs, tu t'enflamme car elle t'a souri et tu en as déjà parlé à ta mère alors qu'il y a rien entre vous.
Je te conseille de laisser tomber, tu n'as aucune chance.
Déjà que ceux qui se convertissent aux judaismes ont du mal à rentre dans leur communauté alors toi, le musulman, tu ne seras jamais accepté!.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
14 mai 2011 18:59
salam
on voit bien que tu ne la veut que pour sa beauter t esaye de te convaincre que c est une fille bien alors que tu ne la connait pas si bien que sa c est juste parceque elle te plait et que tu la trouve belle
tu l oubliera avec le temp c est seulement une forte attirance physique c est tout sa te passera

dis toi que la beauter un jour elle partira avec le temp
meme si tu te mari avec elle tu crois que a 70ans elle sera belle quand elle sera une petite veille?

ensuite ne choisi jamais une fille a ta mere une mere t en a que 1 des filles y en a plein
ta mere ta porter dans son ventre pendant 9 mois elle ta suporter tu pourra jamais lui rendre tout sa
et toi t es pres a gacher ta relation avec ta mere pour une fille que tu connait a peine juste parceque elle est "tres tres belle"?

et deja que tu sois pratiquant ou non bien sur que c est important c est parceque un homme s apelle mohamed ou que une femme s sapelle zineb que ils rentreront automatiquement au paradis dans l au dela y a pas de piston c est toi et tes oeuvres
pas pratiquant sa existe pas cher nous c est muslim ou pas muslim

tu crois que cet juive va t aider a te reveiller pour le fajr? elle sera entrain de dormir pendant ce temp la ouai
tu crois que son pere va pas se rejouir quand il va voir des palestinien mort a la tele? sa te fera rien sa?
remet toi les iddée en place reveille toi!!!
e
14 mai 2011 18:59
lol ta parler d'abord a la juive avant d'en parler avec tes parents ? peut être qu'elle en as rien a foutre de toi, les juif il ce mettent jamais avec les arabes.
a
14 mai 2011 19:02
Meknessia

Merci pour tes douce et saines paroles

je t'assure elle me plait et c'est dur en plus elle fait TOUT pour m'attirer vers elle comme une araigner avec sa toile!
C
14 mai 2011 19:05
C'est pas pcqu'elle a rigolé a ta blague, qu'elle veut t'épouser...

Je crois que t'es dans un monde parallèle...
☠ chti'sem ☠
a
14 mai 2011 19:05
Citation
déesse Chou a écrit:
Mais jamais de la vie elle voudras de toi mon pauvre à mon qu'elle renonce à tout tout tout IMPOSSIBLE.

allez tu as le droit d'en inventer une autre.


aaaaanh jviens de voir ton pseudo c'est abusé quand même am R d ptdr



tu as quel age?

est tu belle?

as tu des diplomes?

de quel droit tu te permet de juger?
a
14 mai 2011 19:06
C'est VRAI?

alors pkoi Jamel et /theurieu?

tu va pas me dire que Jamel acceptera que ses enfants soient juifs?
a
14 mai 2011 19:13
MERCI <<<de-passage-sur-terre>>>>

cest la réponse la plus censée qu'il m'est été jamais faite! tu parle bien en plus

MERCI!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/11 19:29 par amird.
a
14 mai 2011 19:19
MERCI FRERE!

ta réponse est trés censé si tu veut parler en MP pas de soucis!


ca se trouve (parce qu'elle est pas conne !, elle sait trés bien que je suis musulman, et elle joue avec moi?


mais je sait PLUUUUUUUUUS bah pourquoi elle ferais une telle chose! s'amuser dans quel perspective? !elle me fais a chaque fois des sourires , des TONNES de sourires!
d
14 mai 2011 19:21
quand quelqun nous plait et que elle nous atire physiquement on a toujour tendeance a se faire des iddée
et a croire que elle est intereser elle aussi alors que parfois c est tout le contraire

parfois pour une simple parole un simple rire ou un simple regard des gens s enflame pour sa
mais rien nous dit que c est reciproque peut etre que elle s en moque de toi
l
14 mai 2011 19:24
Le mariage est assez compliqué comme ca, alors si tu envisage de te marier, choisi la facilité, éloigne toi des situtaions qui te donneront du fil a retordre.
Il n'y arien entre toi et cette fille alors n'écoute pas les wasswass de sheitan, la3nou Lah 3an, et éloigne toi de la fitna!
M
14 mai 2011 19:24
Je crois que tu préciptes les choses smiling smiley
Tu lui en a parlé déjà?! à cette juive
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
14 mai 2011 19:26
Citation
amird a écrit:
C'est VRAI?

alors pkoi Jamel et /theurieu?

tu va pas me dire que Jamel acceptera que ses enfants soient juifs?

salam
Jamal Debbouze est devenu le nouveau prophète (a3odo bi Allah)????????????? Il s'est même permis de dire que le coran est faux et même à lancer des fatwas comme l'alcool et le porc ne sont pas interdits. A l'entendre parler on dirait les israéliens à l'époque de Moussa (Moise) et après!

Réveilles-toi.

Même le prophète Mohamed quand il a voulu épouser une juive elle était déjà re-convertie en Islam.
et toi? tu veux renoncer à tout pour elle??

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook