Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI musulman ELLE juive tous les 2 maroc!
a
15 mai 2011 01:02
Citation
LeMask a écrit:
Sa mére n' a qu'à la fermer.

Depuis quand un Musulman a besoin de la bénédiction de sa mére pour choisir une femme?

Si c'était utile et intelligent, dieu aurait donné aux méres le droit de choisir les épouses de leurs fils.

Dieu ne l'a pas fait. Et dieu est d'une intelligence supérieur à la votre. Vous voulez vous opposer à dieu? Non? Alors je veux plus vous écouter.

Dieu a donné aux hommes Musulmans le droit d'épouser une juive ou une chrétienne en plus des Musulmanes.

Et il est dans son droit d'utiliser la violence pour défendre ce droit. Même s'il s'agit de sa mére...

Vous avez le droit de le conseiller, de lui dire "ca marchera pas"... Mais lui dire "ca marchera pas parce qu'elle est juive." c'est un argument qui contredit dieu quand il a donné aux Musulmans ce droit.

Vous êtes en train de jouer avec la loi là... Et pas la loi de Sarkozy ou de Bush ou des Saoudiens, mais la loi de dieu... La loi définie par une intelligence supérieure...

Moi je lui conseille de remettre sa mére à sa place... Elle abuse... Elle n'a pas le droit de refuser sa femme...

Regardez les conditions du mariage...
Seule la femme doit avoir la permission de son "wali". Pour sa sécurité. L'homme est complétement libre vu qu'il est le seul responsable de sa sécurité et de sa situation...

Vous lui interdisez un droit et vous le faites culpabiliser... Je suis dégouté...

Et toi, le posteur, tu devrais avoir honte. Demander la permission à ses parents c'est les inviter à te marcher dessus... Comme un gamin.

Soit un homme et défend tes droits. Et assume tes choix...

Ras le bol de voir des Musulmans incapables de se battre pour leurs droits... Dieu vous a demandé de vous soumettre qu'à lui... Il a ainsi fait de vous des hommes libres et vous, comme des insectes, vous rampez devant vos méres et vous laissez les autres vous marcher dessus...

Quel spectacle...

-----------------------------------------------

dans le Coran ya ecrit les meres sont plus importantes que TOUT sur terre! je l'invente pas des hadiths et des textes coraniques le disent!

1/ le simple fait de prononcer un mot de travers à sa mère (ne serais-ce qu'un souffle!) parce que elle te fait (pardonne moi l'expression) "chier" est un pecher TRES GRAVE envers Dieu. MEME si C LA PIRE MERE qui SOIT SUR TERRE ! NE JAMAIS lui dire, ou lui faire du mal! valable aussi pour vous les filles! et je serais tenter de dire SURTOUT vous les filles!


2/ aussi cher frere, comment croire en tes propos quand tu ne mets pas de "D" MAJUSCULE à Dieu! dieu, dieu, dieu mais aucun "D" majuscule? vable pour vous aussi les filles!eye popping smiley


3/ vrai qu'un musulman PEUT épousé une juive ou une chretienne SI ils ne trouve pas de musulmanes d'accord c'est mon cas mais SURTOUT sans jamais faire de mal à SA MAMAN! la MAMAN est TRES IMPORTANTE! cela peut paraitre "choquant" ou "injuste" OUI pour un occidental mécréant mais PAS pour nous d'ailleurs la maman à quasiment droit de vie et de mort sur toi! renseigne toi aupres d'un imam! "oum" "oum" "oum" 3 fois TRES TRES TRES important la maman déjà dans la culture ARABE et PLUS encore dans l'ISLAM ! thumbs up

j'en profite pour dire a ces demoiselles et ces DAMEs de Yabiladi VOUS n'etes pas épargnées No no! car c'est valable aussi bien pour les fils que pour les filles ! quiquonque enerve, offense ou fait du tort a sa maman cherie sera punis SEVEREMENT le JOUR du jugement dernier! meme si à 4 h du matin elle te dit d'aller lui chercher du pain , tu TE dois de t'executer! et c'est comme çà lit le hadith concernant "oum"

D'ailleurs pour connaitre ton chatiment le jour J, meme si ta maman le JOUR du JD elle a de la pitié pour te sauvé de l'enfer et qu'elle supplie Dieu de t'épargner , ça ne changera ............................RIEN! (moi c'est ce qui me fait le plus peur perso!)

meme ta Maman par un moment de pitié pour toi elle NE poura PAS te sauver le jour du jugement dernier IMAGINE un peu!


demande à un savant en Islamologie il te dira en premier respecte, pardon "soumet-toi*" à Dieu, aprés lui "Oum" la mère! on ne parle meme pas du père ou de chépaqui , 1/ Dieu tout puissant 2/ ta maman.

demande qui tu veut ! et rapelle toi une chose ce n'est pas NOUS pauvre humains qui "faisons" les bébés, mais bien Dieu , LUI seul à cette capacité de créer tout choses! de la minuscule Amibe à l'Elephant! IL a tout pouvoir de creer , et de donner la mort et de réssusiter à loisirs! et dans n'importe quel ordre !!! il lui suffit de dire "soit" pour que cela se fasse! il connait ce qui ce cache dans les "poitrines" sous entendu il sait parfaitement ce que vous faite a tout moment, meme cacher dans un BUNKER! que vous comploter, ou tenter de lui cacher ! il faudra répondre de tout çà le JOUR J.

nous les hommes nous ne somme que des "éjaculateurs*", nous ne somme pas capable de creer ne serais-ce qu'un mouche alors un bébé tu pense bien! je n'ai pas le terme exacte en arabe littéraire*! un maître me l'a dit mais je men souvien plus hélas! mais ouvre dont le Coran si çà peut t'aider .

apres moi je suis pas pratiquant pratiquant mais j'ai toujours respecter ma religion et surout MA MAMAN qui comme dit plus haut je la place Apres DIEU, juste après! meme si c pas facile de la gerer tout les jours ! je sait qu'un jour ca paiera!


message à toutes les filles sur yabiladi qui se croient si malines et qui connaisent plus la biographie de LADY gaga que les textes sacrés. yalatif!
15 mai 2011 02:19
amird, ton interprétation de la religion est trés trés discutable pour ne pas dire ridicule...

Ta mére est soumise à la loi, comme tout autre être humain. Son statut de mére ne lui donne pas le droit de violer la loi.

L'Islam dit bien qu'il faut respecter ses parents, même quand ils sont fous. Respecter c'est pas obéir et vénérer...

Dieu et sa loi passent devant tout le reste... Ta mére comprise dans le lot.

Je ne mets pas de D majuscule dans "dieu". Aucune loi dans l'Islam nous oblige à mettre un D majuscule sur dieu. Sinon, tu peux mettre un D taille 1 milliard qui prend tout l'écran... Et je te trouverais un idiot pour te dire que tu aurais du mettre le D encore plus grand et 50 autres imbéciles qui vont te dire que tu aurais du écrire tout le mots en majuscule et le graver à la main sur ton écran...

Je trouve ta remarque débile sur ce coup...

Je suis un homme libre, personne n'a de droit de vie ou de mort sur moi. Et je te dirais même pas renseigne toi car c'est idiot ce que tu as dis... Imagine que ta mére soit folle? ou qu'elle soit non Musulmane? Tu as pensé à ce genre de scénarios?

Et si ta mére te demande de t'arracher les ongles? Tu le ferais? Si ta mére te demande un truc ridicule. Comme de choisir entre elle et une autre femme, juive ou pas... Ta mére abuse de son statut et ca fait d'elle une garce qui fait chier le monde... Et elle mérite une correction.
Faire justice = faire le bien.
Donc, si tu défonce ta mére quand elle a tort, tu lui fais du bien. Tu comprends? Je sais, c'est compliqué... Et quand tu lui obéis quand elle viole la loi, tu lui fais du mal... Car tu la corrompt. Et il faut prendre soin de sa maman, non?

Et un Musulman peut épouser une juive s'il veut. Pas de conditions. Il n'a pas à chercher une Musulmane d'abord pour prouver qu'il a pas trouvé... Ta condition est invérifiable de maniére fiable, elle tombe dans l'arbitraire, et elle devient ainsi injuste et stupide...

Au diable la culture Arabe... Je suis berbére. Parle moi de l'Islam. Quand on me parle des Arabes, je décroche direct tellement je trouve ca inutile...

Bref, tu as dis des trucs trés curieux et pleins de banalités sans intérêt... Tu devrais apprendre un truc de Lady Gaga... Apprend à être plus rock'n'roll, remets en question deux trois trucs...

être gentil avec sa mére c'est une chose, mais l'autoriser à faire n'importe quoi... C'est la transformer en grosse garce tout juste bonne à te pourrir la vie... "Le pouvoir absolu corrompt absolument" comme on dit.

Je t'invite à revoir tes positions... Elles sont trés dangereuses.
v
15 mai 2011 02:42
Citation
amird a écrit:
BONJOUR

avant de commencer je tiens à dire à "H" elle se reconnaitra que mon histoire EST 100 % VRAIE!!!

uniquement je ment sur mon identité et c'est normal

voici ma question j'ai toujours respecter ma mère! je suis musulman (partiquant ou pas c'est pas importan!), bref

au supermaché depuis quelque temps 4/5 MOIS j'ai fait la connaissance d'une fille hyper charmante polie, résérvée, trés trés belle elle est defois accompagnée de sa soeur, une fois et meme plusieurs fois je lui fait rire , et puis je sen qu'il y a un truc

le probleme elle est pas de la meme coféssion que moi
j'en ai parler a ma mere elle elle ma di "la honte" en arabe et "tu sera plus mon fils"

que faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance je veut de vrai conseil et pas des jugements!

merci 1000 FOIS!

t pas celui ki a posté ya kelke temps pour dire ke tu déprimai et ke tu avai kité Allah pour cette juif!
tu sai celui ki di avoir 31ans et tombé amoureu de tou ce ki bouge!
je t'ai reconnu ainsi ke d'autres!!!!
tu n'ai pas bien dans ta tête!!
viens me voir en consultation afin kon détermine le nombre de personalité ke tu as en toi!!!
ptdr
h
15 mai 2011 10:45
Citation
amird a écrit:
BONJOUR

avant de commencer je tiens à dire à "H" elle se reconnaitra que mon histoire EST 100 % VRAIE!!!

uniquement je ment sur mon identité et c'est normal

voici ma question j'ai toujours respecter ma mère! je suis musulman (partiquant ou pas c'est pas importan!), bref

au supermaché depuis quelque temps 4/5 MOIS j'ai fait la connaissance d'une fille hyper charmante polie, résérvée, trés trés belle elle est defois accompagnée de sa soeur, une fois et meme plusieurs fois je lui fait rire , et puis je sen qu'il y a un truc

le probleme elle est pas de la meme coféssion que moi
j'en ai parler a ma mere elle elle ma di "la honte" en arabe et "tu sera plus mon fils"

que faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance je veut de vrai conseil et pas des jugements!

merci 1000 FOIS!

salam
Si tu l'aimes vraiment et que c la femme de ta vie... Vas-y fonce!!! Dans le Coran les hommes ont le droit d'épouser une femme d'une des 2 autres religions monothéistes ( à savoir le judaisme, et le christianisme!)
Ta maman, c seulement les qu'en dira-t-on qui la font réagir ainsi, et aussi l'inconnu... prends le temps de lui en parler, parle lui du Coran et du fait que c'est écrit que cela t'est autorisé et ...si elle voit que la fille est de bonne famille, qu'elle la traite bien et qu'elle te rend heureuse... t'inquiètes pas qu'elle va changer d'avis!!winking smiley
Et surtout fais la prière de consultation. Tu es juge de ta situation.
ds tous les cas, je te souhaite el kheyr...
Salam
Ramadan Karim
m
15 mai 2011 10:54
Citation
amird a écrit:
BONJOUR

avant de commencer je tiens à dire à "H" elle se reconnaitra que mon histoire EST 100 % VRAIE!!!

uniquement je ment sur mon identité et c'est normal

voici ma question j'ai toujours respecter ma mère! je suis musulman (partiquant ou pas c'est pas importan!), bref

au supermaché depuis quelque temps 4/5 MOIS j'ai fait la connaissance d'une fille hyper charmante polie, résérvée, trés trés belle elle est defois accompagnée de sa soeur, une fois et meme plusieurs fois je lui fait rire , et puis je sen qu'il y a un truc

le probleme elle est pas de la meme coféssion que moi
j'en ai parler a ma mere elle elle ma di "la honte" en arabe et "tu sera plus mon fils"

que faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance je veut de vrai conseil et pas des jugements!

merci 1000 FOIS!

"...je suis musulman (partiquant ou pas c'est pas importan!), bref..."

voilà,tout est dit!!!
m
15 mai 2011 11:22
salam franchement c compliqué ton histoire.. apres dapres ske jai compris t tombé amoureu de deux filles à la foismoody smiley je pense que tu es un homme à femme dis moi si jme trompe!!!

enfin bref si tu las veux vraiment et tu penses que c la bonne ben fonce (si pas une sioniste!!)

mais bon c ambigue car tu sais pas skelle pense reellemnt de toi a part c sourire, moi aussi ça marrive de sourire à un gars quand il mintimide mais c pas pour autant que jsuis sous son charme ou quil mplait donc voila à voir
D
15 mai 2011 23:17
Citation
amird a écrit:
je suis le PREMIER sur terre a etre MALheureux que les filles arabes me boycottent

Pourquoi elles te boycotteraient ?
Et t'as pas de souci avec les autres ?
B
15 mai 2011 23:31
Deja il faut que tu te marie a une musulmane, et une juive n'accepterai jamais de changer de religion!!

De plus il est dit que meme si tu fait 7fois le tour de la KAABA ac ta mere sur ton dos tu ne lui sera toujours pas reconaissant avec tous ce qu'elle a fait pour toi!!

Voilaa...

Noubli pas UN DIVORCE est possible elle peut ne plus faire parti de ta vie cette juive, mais ta mere C a la vie a la mort TOUJOURS DANS TON SANG!!

Salam et fait le bon choix!! ECOUTE TA MAMAN!
a
16 mai 2011 16:15
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amird a écrit:
je suis le PREMIER sur terre a etre MALheureux que les filles arabes me boycottent

Pourquoi elles te boycotteraient ?
Et t'as pas de souci avec les autres ?


les filles arabes me boycottent parce que je ne ressemble pas à un arabe ! je fait plus OCCIDENTALE!

et ca me fait CHIER! parce que je veut une arabe et je n'arrive pas ! elles me croient pas!

en tout cas avec cette fille juive ce qui m'a SURPRIS c'est ca TOLERANCE! elle s'en fou de mon apparence d'occidental malgré que je suis arabe et MUSULMAN!
D
16 mai 2011 16:24
Citation
amird a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amird a écrit:
je suis le PREMIER sur terre a etre MALheureux que les filles arabes me boycottent

Pourquoi elles te boycotteraient ?
Et t'as pas de souci avec les autres ?


les filles arabes me boycottent parce que je ne ressemble pas à un arabe ! je fait plus OCCIDENTALE!

et ca me fait CHIER! parce que je veut une arabe et je n'arrive pas ! elles me croient pas!

Ca ne peut pas être ça, tu n'es pas le seul à ne pas avoir l'air d'être arabe et en général c'est plutôt un atout, surtout au bled (puisque tu dis sur ce post que tu es au Maroc).
De plus, c'est facile de le prouver.
Le problème ne serait pas plutôt dans ton comportement ?

Citation
a écrit:
en tout cas avec cette fille juive ce qui m'a SURPRIS c'est ca TOLERANCE! elle s'en fou de mon apparence d'occidental malgré que je suis arabe et MUSULMAN!

Et elle, elle ressemble à une arabe ? Tu lui as fait part de tes intentions ?
k
16 mai 2011 16:40
c'est grave quand meme d'arrivé a un point ou l'on peut renier sa mére pour une femme
f
16 mai 2011 16:51
Citation
amird a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amird a écrit:
je suis le PREMIER sur terre a etre MALheureux que les filles arabes me boycottent

Pourquoi elles te boycotteraient ?
Et t'as pas de souci avec les autres ?


les filles arabes me boycottent parce que je ne ressemble pas à un arabe ! je fait plus OCCIDENTALE!

et ca me fait CHIER! parce que je veut une arabe et je n'arrive pas ! elles me croient pas!

en tout cas avec cette fille juive ce qui m'a SURPRIS c'est ca TOLERANCE! elle s'en fou de mon apparence d'occidental malgré que je suis arabe et MUSULMAN!

moi aussi je ressemble pas bcp à un arabe pourtant j'ai pas ce pb. Are you crazy il y a des arabes filles et garçons qui ressemblent à des européens. Excuses moi mais t'as un pb dans ta tête Ill
a
16 mai 2011 17:16
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amird a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amird a écrit:
je suis le PREMIER sur terre a etre MALheureux que les filles arabes me boycottent

Pourquoi elles te boycotteraient ?
Et t'as pas de souci avec les autres ?


les filles arabes me boycottent parce que je ne ressemble pas à un arabe ! je fait plus OCCIDENTALE!

et ca me fait CHIER! parce que je veut une arabe et je n'arrive pas ! elles me croient pas!

Ca ne peut pas être ça, tu n'es pas le seul à ne pas avoir l'air d'être arabe et en général c'est plutôt un atout, surtout au bled (puisque tu dis sur ce post que tu es au Maroc).
De plus, c'est facile de le prouver.
Le problème ne serait pas plutôt dans ton comportement ?

Citation
a écrit:
en tout cas avec cette fille juive ce qui m'a SURPRIS c'est ca TOLERANCE! elle s'en fou de mon apparence d'occidental malgré que je suis arabe et MUSULMAN!

Et elle, elle ressemble à une arabe ? Tu lui as fait part de tes intentions ?

----------------------------------

JE ne vit pas au maroc je vis en france!

de plus ! le fait de ressembler à un occidental est certes un atout pour certaines choses de la vie mais pas pour moi qui VEUT faire des rencontres avec des filles arabes (car JE suis arabe,musulman, et fier!!) et c'est bien là le probleme! les filles arabes pensent que je suis francais donc déjà c'est mort! apres meme si ont arrivent à discuter eh bien elles ont peur de moi car les filles arabes n'ont pas envie d'un arabe qui ressemble a un occidental et pour ne rien arranger j'ai des manières et une façon de me comporter de pur OCCIDENTAL! mais sans le faire expres ! juste parce que j'ai pris les coutumes de mon pays de naissance et parceque j'ai toujours eut des copains d'origines occidental ou asiatique ! rarement j'ai eut des amis arabes! ce n'est pas que je NE voulait pas ! c'est tout simplement que y'en avait pas là où j'habitait! il y avait un famille marocaine mais qui habitait loin de chez moi et on y allaient rarement.

et pour ce qui concerne la JUIVE elle est magnifique et en plus ELLE ressemble à une VRAI arabe! sa couleur de peau magnifiquement mate! , ses yeux et cheveur noirs, et c'est bien pour çà, que j'ai flasher sur ELLE car je pensait a une MAROCAINE ARABE! et a la 3eme fois qu'on s'est vu j'ai vu un >COLLIER etoile à 6 BRANCHE! sur le coup j'ai rien laisser transparaitre de mes émotion j'ai fait comme si j'avais RIEN vu grinning smiley mais lorsque je suis RENTRER CHEZ MOI crying( et GT malade au point d'etre hospitalisé 2 jours apres ! (tu na pas lu mon post attentivement!)



et là JE SUIS DANS L'impasse les FILLES de YABI me disent de ne pas suivre la JUIVE et plutot ma mere et les hommes me disent plutot le contraire , de suivre mon coeur car les hommes musulmans peuvent epouser des femmes juive!!

et je t'avouerais que si il s'avere que cette fille prends soins de moi et s'interresse a moi serieusement je n'hesiterai PAS UNE MINUTE! je vivrai avec elle ! les gens jugent (surtout les femmes!) alors qu'elle ne savent pas mon calvaire de ne pas pouvoir draguer une arabe, de pouvoir juste avoir JUSTE UN REGARD! et bien cette fille JUIVE on s'est rencontrer vraiment par hazar au carrefour je l'ai parler et lorsqu'on se voit ON DISCUTE comme de vrai AMIS! meme moi j'en revien toujours pas alors qu'elle SAIT pertinement que je suis MUSULMAN car dans mes course il n'y a QUE DE LA VIANDE HALAL (oui je met un point d'honneur à manger UNIQUEMENT HALLAL !)

voilà je vais pas m'eterniser! j'espere que les "YABIES" comprendron ce que je dit parce que j'ai l'impression de voir beaucoup de jalousie (surtou les femmes!) alors qu'il n'y a pas de raison !
k
16 mai 2011 20:11
suit ta mére au lieu de dire des conneries
s
16 mai 2011 20:16
Citation
karim860 a écrit:
suit ta mére au lieu de dire des conneries


thumbs up oui je suis d accord

oooh le posteur tu dis les femmes yabies te disent de laisser la juiveee et suivre ta mere et les hommes te disent de suivre la juive
c est des avis !!
t es perdu et bien réfléchi par ta raison et ne suit pas ton coeur !!
k
16 mai 2011 20:19
le pire c'est que autant elle s'enfou de ta vie et toi tu te prend la téte pour rien jusqua vouloir renier ta mere c'est grave quand meme
j
16 mai 2011 20:25
Citation
karim860 a écrit:
le pire c'est que autant elle s'enfou de ta vie et toi tu te prend la téte pour rien jusqua vouloir renier ta mere c'est grave quand meme

exactement!!!
E
16 mai 2011 20:43
Salam 3alikoum,

mon intervention est purement jurisprudentielle....
Il est vrai que le mariage avec des femmes de religion monothéiste est permis.....Mais avec des conditions...Conditions qui font que c'est extrêmement difficile...
Concernant les femmes de confessions juives, le conflit israelo-palestinien rajoute beaucoup de complications...
Des savants tels que Cheikh Elqardawi ont interdits de tels mariages en rapport avec ce qui est cité précédemment...

Désolée, j'aime pas trop faire cela, mais je vous mets un copié collé pour les plus courageux qui vent lire les détails des conditions...Récupérés sur le site Islamophile.org...

il y a des critères que l’on doit prendre en compte lorsqu’on entreprend d’épouser une femme scripturaire :

1. S’assurer qu’elle est bien scripturaire, au sens précisé précédemment.

Ainsi, il est notoire que toute femme occidentale, née de parents chrétiens, n’est pas nécessairement chrétienne à son tour. De même, toute femme ayant grandi dans un milieu chrétien n’est pas nécessairement chrétienne. Elle peut, en effet, être une communiste matérialiste, ou adepte d’une religion non reconnue aux yeux de l’islam, telle que le bahâ’isme.

2. Elle doit être vertueuse et chaste car Dieu n’a pas rendu licite le mariage avec n’importe quelle femme scripturaire. Le verset autorisant un tel mariage assortit cette autorisation d’une restriction aux femmes vertueuses. La vertu consiste à être chaste et à se refuser à la fornication. Il n’y a pas de différence en ce sens entre une chasteté originelle et une chasteté acquise après un repentir.

3. Elle ne doit pas appartenir à un peuple ennemi de l’islam et des musulmans, à moins qu’elle se démarque clairement de la position des siens. Le Très-Haut dit : "Tu ne trouveras point, parmi ceux qui croient en Dieu et au Jour dernier, des gens qui témoignent de l’affection envers ceux qui combattent Dieu et Son Messager" [2] alors que le mariage nécessite l’affection comme le confirme le verset suivant : "Parmi Ses signes, il créa pour vous de votre chair des épouses afin que vous trouviez la quiétude auprès d’elles, et Il a déposé entre vous affection et bonté" [3].

4. Le mariage avec la femme scripturaire ne doit pas entraîner des troubles ou des préjudices certains, ou très probables, car le recours aux choses autorisées est conditionné par l’absence de préjudice. S’il s’avère que le recours aux choses autorisées est néfaste en général, alors elles peuvent être interdites de manière générale. Si les dégâts sont particuliers, alors elles peuvent être interdites dans des cas particuliers. À mesure que le préjudice grandit, l’interdiction et le caractère illicite se renforcent. Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit en effet : "Ni préjudice, ni préjudice réciproque".

Les préjudices que l’on peut craindre du mariage avec une non-musulmane prennent diverses formes :

* que le mariage avec les non-musulmanes se généralise au point que cela mette en difficulté les musulmanes aptes à se marier ;
* que les gens fassent preuve de laxisme dans le respect du prérequis de la chasteté que le Coran exige pour autoriser le mariage avec les femmes scripturaires ;
* ou encore que l’on craigne que la descendance soit dévoyée, ou que, de son vivant, l’époux lui-même soit affecté par son épouse non-musulmane et, après sa mort, dans le traitement réservé à sa dépouille et à sa succession.

Et Dieu est le plus Savant.
D
16 mai 2011 21:48
Citation
amird a écrit:
JE ne vit pas au maroc je vis en france!

Ah, excuse moi je me suis référée au titre que tu as donné à ce sujet. Tu voulais donc dire que vous êtes tous les deux du Maroc, c'est ça ?
Mais ça ne change pas grand chose, avoir l'air occidental n'a jamais rebuté les femmes arabes. Y a même de mauvaises langues qui te diraient que c'est tout le contraire...

Citation
a écrit:
de plus ! le fait de ressembler à un occidental est certes un atout pour certaines choses de la vie mais pas pour moi qui VEUT faire des rencontres avec des filles arabes (car JE suis arabe,musulman, et fier!!) et c'est bien là le probleme! les filles arabes pensent que je suis francais donc déjà c'est mort! apres meme si ont arrivent à discuter eh bien elles ont peur de moi car les filles arabes n'ont pas envie d'un arabe qui ressemble a un occidental et pour ne rien arranger j'ai des manières et une façon de me comporter de pur OCCIDENTAL! mais sans le faire expres ! juste parce que j'ai pris les coutumes de mon pays de naissance et parceque j'ai toujours eut des copains d'origines occidental ou asiatique ! rarement j'ai eut des amis arabes! ce n'est pas que je NE voulait pas ! c'est tout simplement que y'en avait pas là où j'habitait! il y avait un famille marocaine mais qui habitait loin de chez moi et on y allaient rarement.

C'est bien ce que je pensais, c'est plutôt ton comportement qui pose problème. Je vais te dire, sans vouloir te vexer, mais si tu passes ton temps à vouloir te distinguer des autres arabes (je suis pas comme eux et nanani et nanana), tu dois être franchement barbant.

Citation
a écrit:
et pour ce qui concerne la JUIVE elle est magnifique et en plus ELLE ressemble à une VRAI arabe! sa couleur de peau magnifiquement mate! , ses yeux et cheveur noirs, et c'est bien pour çà, que j'ai flasher sur ELLE car je pensait a une MAROCAINE ARABE! et a la 3eme fois qu'on s'est vu j'ai vu un >COLLIER etoile à 6 BRANCHE! sur le coup j'ai rien laisser transparaitre de mes émotion j'ai fait comme si j'avais RIEN vu grinning smiley mais lorsque je suis RENTRER CHEZ MOI crying( et GT malade au point d'etre hospitalisé 2 jours apres ! (tu na pas lu mon post attentivement!)

Pas très attentivement, j'avoue. Faut dire que lire un mec de 30 ans raconter comment il s'est enflammé pour la nouvelle voisine, puis pour une fille croisée à carrefour, puis pour la copine, ça m'a vite ennuyée. Alors quand en plus il est tombé malade et qu'il a fallu l'hospitaliser... Tu devrais demander à ta maman de te faire faire une rokia, elle a du t'ensorceler la vilaine. grinning smiley

Citation
a écrit:
voilà je vais pas m'eterniser! j'espere que les "YABIES" comprendron ce que je dit parce que j'ai l'impression de voir beaucoup de jalousie (surtou les femmes!) alors qu'il n'y a pas de raison !

Non t'as raison, y a franchement aucune raison. Ne t'éternise pas mais reviens nous raconter tes prochaines élucubrations, euh je veux dire la suite de ton histoire. smiling smiley
l
17 mai 2011 10:40
De: amird A: Moi
Date: le 14 mai 2011 à 19h03
En réponse à déesse Chou
pauvre fille

si tu veut que je te fasse fermer ta bouche

je t'envoi mes projets en PDF

tu veut ?

quel diplomes tu as ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook