Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman donne ses souliers a un SDF et s'en va pieds nu (vidéo) !
S
24 juillet 2015 00:13
Voici le lien, cela c'est passé dans un autobus au Canada. thumbs up

S
24 juillet 2015 00:29
Angel L’homme en question a été retrouvé mais a refusé d’être identifié afin que son geste garde toute sa valeur auprès d’Allah, il explique la scène :

- «Je me suis senti mal pour cet homme. Il portait des sacs en plastique aux pieds, j’ai pensé a lui donner mes chaussures ».

Chacun d’entre nous devrait en faire autant. Qu'Allah protège cet homme qui est un exemple pour l'humanité.
C
24 juillet 2015 04:35
Ils ne montreront pas les musulmans qui font de l'humanitaire en Afrique de l'Est, en Asie du Sud, en Amérique du Sud ni les musulmans qui cotisent pour sauvé des églises et même des synagogues ni les musulmans qui apporte ce qu'ils peuvent apporté au monde.

Ils ne montrent que les attentats, les débats sur l'islam, les actes antisémites, les exécutions, les actualités de Daesh ou de ce qui se passe au Moyen-Orient.

Si vous dîtes il fait soleil les oiseaux chantent personne ne s'intéressera et vous savez aussi bien que moi que ce qu'il veulent c'est l'audience, le % des sondages, la popularité et ont va même plus loin, l'argent, être courtisé et avoir l'emprise sur la France pour répondre à leur besoin personnels, comme partir voir des match avec l'argent des contribuables.

Merci d'avoir partagé ça, le monde doit connaître la vérité sur nous, nous ne sommes qu'un prétexte pour dissimulé les vrais soucis, et nous ne sommes pas le vrai soucis.
S
25 juillet 2015 00:29
Allah azawajal notre Créateur aime les bienfaisants --
La récompense viendra de Lui et non des hommes
25 juillet 2015 09:15
salam

là aussi , mais pas pour

les memes raisons ...

S
25 juillet 2015 13:10
thumbs up AH ! AH ! AH ! C'était tout de même pour une bonne raison !
S
25 juillet 2015 13:15
@FlyingDoctor

Ce journaliste irakien avait vraiment eu du cran de lui balancer ses chaussures dans la tronche !
25 juillet 2015 17:08
Citation
Sanawildworld a écrit:
@FlyingDoctor

Ce journaliste irakien avait vraiment eu du cran de lui balancer ses chaussures dans la tronche !

ah oui , grand bravo

il avait pas la guidée laser mais c'etait bien visé

j'espere qu'il a marché 4 heures avec avant de les lancer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook