Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman en aquitaine
l
1 juillet 2009 22:37
salam alaykom

depuis que je suis arrivée en cette région je me sens perdue je connais pas les horaires de la priere aprés une tour ici il n y a pas un mosqué dans le village je sais pas comment faire aidez moi khoti allah yjazikom bal khir , avec l approche de ramadan ca va etre diffcile pour moi j attend quelqu un qui va m aider à surmonter tout ces difficulté que je trouve ici inchallah merci yabiladi .
1 juillet 2009 22:42
s
1 juillet 2009 22:43
salam aleykoum, il dois y avoir une mosquée mais souvent dans les petites campagnes ou dans les provences isolées, ou les gens sont un peu arriérés les choses se ont moins voir, renseigne toi bien, et si il n'y en a pas rien de difficil, hamdoulilah tu as internet, regarde sur le net sur google tu verra il y a plein de site qui te renseigne sur l'heure de chaque prière et dans chaque ville, faut juste que tu fasses des recherches pendant au moins dix minutes à tout casser, pour ce qui est du ramadan tu peux faire talawir chez toi rien ne t'empêche c'est juste qu'il est préférable de faire la salat en groupe, mais inchallah tout se passera bien ne tkt pas, c'est juste le changement de ville qui te paraît difficile, il faut que tu prenne de nouveaux repères c'est tout
1 juillet 2009 22:44
l
2 juillet 2009 23:07
merci tout le monde smiling smileyje suis contente et satisfaite de votre réponse je vous aime tous allah yahfadkom
P
3 juillet 2009 20:43
tu es où en Aquitaine ?
y
16 juillet 2013 20:03
salamalaykoum

inch allah je devrais m'installer avec ma famille dans cette région, pourriez-vous me dire si un département est meilleur qu'un autre pour la pratique de l'islam et l'harmonie avec la nature ?
barakallahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook