Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman appelle une emission chretienne delirante
c
1 mai 2011 13:36
salam aleycoum

je vous met une vidéo qui m a fait rire, a vous de rire

[www.dailymotion.com]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
J
1 mai 2011 15:44
Salam Aleykoum walahmatul lahi wa barakatohoo,

C'est vrai que le Christianisme fait assez religion brouillon à côté de l'Islam et on s'en rends encore plus compte après avoir vu cette vidéo...
M
1 mai 2011 17:27
Je suis choquée -_- un propre "savant chretien" ne sait même pas expliqué la religion qu'il défend, il ne sait même pas qui est le dieu qu'il adore, à coté de ça, l'Islam est tellement bien fondée ..
S
1 mai 2011 17:31
salam alaikoum,

Lool j'hallucine ou il a dit que les musulmans étaient perturbés ptdr

merci pour le partage
c
1 mai 2011 19:18
en faite deja le mec c est pas un savant chretien, en plus on voit dans la vidéo qu il rigole en pensant qu on ne le voit pas (il se met sur le coté)

Mais ce que j ai apprecié c est la reparti du musulman.
Ses chrétiens ne comprennent meme pas leur religion, mais ce que j ai aimé c est la derniere phrase, CHAISE ELECTRIQUE mdr

HAMDOULILAH notre religion est parfaite


"La vérité se distingue clairement de l'erreur... » (Sourate 2, verset 256)

notre religion est parfaite en tant que musulman quand nous avons des questions, la sounnas le corans et savants peuvent nous répondre et la jurisprudence notre religion a était faite pour toute l'humanité ALLAH OU AKBAR notre religion qui englobe toutes les autres religions
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
v
1 mai 2011 19:59
j'ai pas regardé le lien, mais j'ai posté récemment sur mon facebook une vidéo du genre, juste pour demander, est-ce celle même à la fin il lui pose la question de la croix, avec la chaise electrique vis-à-vis de Jésus 3alayhi as-salaam??? si c'est celle-là ptdrrrr je fus mdr^^
c
1 mai 2011 21:26
oui c est celle la
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
L
1 mai 2011 21:49
salam aleykoum,

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour cette vidéo mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Le mec il rigole comme si on l'avait pas vu,jésus au début de la vidéo c'est pas dieu après c'est dieu astarfiroullah bref un cirque comparé à nos savants...

Que DIEU les guide !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
1 mai 2011 21:51
je me lasse pas de la regarder, mdr
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
d
1 mai 2011 21:52
salam

merci pour la video
miskin l homme de la video il est perdue il sait pas quoi repondre alors il dit n importe quoi et se contredit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/11 21:53 par de-passage-sur-terre.
L
1 mai 2011 21:57
Ah oui et nous sommes des pêcheurs et des perturbés c'est le pompom !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 mai 2011 17:18
As Salam Ouahleykoum

BarakAllah Oufik pour la vidéo j'ai bien ris surtout à la fin avec la chaise électrique
ptdr


Citation
tcha9liba a écrit:
Ah oui et nous sommes des pêcheurs et des perturbés c'est le pompom !!!

Are you crazy et lui il se considère comment ? loool
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
c
2 mai 2011 17:39
de rien, vous savez quand j ai vu cette video il n y avais que 173 vues hier, et la j y suis retournée et bien plus de 12000 personnes l on vu entre hier et aujourd hui.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
2 mai 2011 17:44
salam mercii pour la videoo

je salue se brave musulman qui a ridiculisé se présentateur

franchement chapeau il a trouvé les failles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 octobre 2012 20:32
salam aleycoum

petit up
n
16 octobre 2012 22:03
magnifique

c'est incroyable, ils ne sont pas cohérent, c'est comme leur messes qd je tends l'oreille je suis choquée, ils se contredisent tt seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook