Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp Mustella ou Bioderma?
M
16 mai 2011 22:12
Merci d'avance pour vos réponses. J'avais bcp appris grace à vous sur ce forum, je me prépare pour mon accouchement inchallah fin juin, je veux m'assurer, pour le bébé je prends mustella ou bioderma???
a
17 mai 2011 11:24
salam,

je prend les marques repère c'estmoin chère. Et entre les deux je préfère bioderma car mustella c'est trop de pub et des fois allergisant
l
17 mai 2011 19:18
Mustela se vend dans les grandes surfaces, faut prendre un truc pharmaceutique genre klorane bioderma ou autre...
17 mai 2011 20:54
j ai utiliser mustella en pharmacie pour mes enfants je la trouve tres bien
M
18 mai 2011 00:43
Merci beaucoup, imaginez ce matin je suis partie à la pharmacie pour demander le prix des deux, on m'a répondue que Bioderma est une gamme adulte!!!
a
18 mai 2011 16:26
lol 'est bioderm la game adulte et va a super u ils en vendent..... et j'ai fais un stock de bb cadum lol c'est ancien mais ça a fait ses preuves....
n
30 mai 2011 20:00
d'après tous les avis que j'ai entendu bioderma perso jai déja mis dans ma liste à acheter le abcderm le nettoyant cheveux, corps et visage winking smiley
L
30 mai 2011 20:26
Citation
nadiamohammed a écrit:
j ai utiliser mustella en pharmacie pour mes enfants je la trouve tres bien


Salam,

Mustella aussi pour ma fille quand elle était bébé et j'adorais! Jamais décue!

Pour bébé cadum, ça existe encore? ça doit être bon aussi si c'est ancien.
a
31 mai 2011 07:45
ça existe oui, j'en ai vu a carrefour et il y a la pub avec laure manodou
le site [www.cadum.fr]
O
31 mai 2011 09:52
salam


Moi j'ai pris la marque Klorane (sans paraben), apparement c'est beaucoup mieux que la marque mustella.



ps: Gros bisous à "la vie est belle" yawning smiley, je te savais pas encore sur ce forum grinning smiley
M
31 mai 2011 19:18
Merci pour toutes, je suis à casablanca, il y a que Mustella et Klorane, j'ai pris Mustella. Lah iyassar o safi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook