Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha Amhal finance Bush
k
4 mai 2008 22:04
Retraite anticipée
Mustapha Amhal, depuis le décès de son père, est sur le devant de la scène. Il a cédé l'entreprise familiale à Akhennouch, tenté une intrusion dans la distribution et puis s'est associé au groupe Alj. Selon ses amis les plus proches, "il n'en peut plus". Il serait en train de s'installer aux USA. Il a déjà fait partie des donateurs de la seconde campagne de Bush. Ce départ ne devrait pas s'accompagner d'un désinvestissement selon ses proches. "il possède une partie du cash, mais ne projette pas de vendre des actifs à court terme". Il serait révolté par les mœurs actuelles du monde des affaires . "Mon père m'a appris certaines règles. Je n'ai pas besoin de couverture pour faire des affaires"" répète-t-il. Mustapha Amhal a été contraint de vendre par les banques et le système. Ce ressentiment ne m'a pas abandonné malgré son attachement réel au pays.

Challenge N°190
Modifier/Supprimer le message
v
4 mai 2008 22:58
les holdings de roi sont entrain de bloquer le systeme economique marocain
m
5 mai 2008 01:54
Il a déjà fait partie des donateurs de la seconde campagne de Bush.

Il serait révolté par les mœurs actuelles du monde des affaires

On dirait pas !
a
5 mai 2008 15:34
haj amhal etait competant, le vieux a construit un grand groupe petolier et de gaz, et son fils a tous vendue a afriquia ou a ahanouch.
c'est incompetance de l'heritier. pour ce qui est de bush tous le monde peus contribuer mais pas plus que deux mille dollars par person, alors une contribution pour bush ou pour clinton ne veux rien dire.
k
5 mai 2008 23:01
Citation
auscasa a écrit:
pour ce qui est de bush tous le monde peus contribuer mais pas plus que deux mille dollars par person, alors une contribution pour bush ou pour clinton ne veux rien dire.

Oh que si, j'essaie de me renseigner pour savoir de combien est sa participation. Mais la contribution est illimitée. Pour ce qui est du montant ce n'est pas ça qui compte même s'il lui donne 2 dhs, c'est l'acte. Et de la faire pour son deuxième mandat c'est impardonnable, en ce qui me concerne d'ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook