Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUST HAVE vacances Maroc
12 juillet 2015 14:20
Selam les filles comment ça va ?

alors j'ouvre ce post pour connaître vos must have pour des vacances au Maroc

Qu'emportez vous ? Surtout quand on a pas assez de place niveau bagages

les tenues indispensables, make up, accessoires etc etc
s
12 juillet 2015 16:33
Salam

Je suis en plein dedans et j'avoue g du mal à faire ma valise...g envi de tous prendre crying(

En tt cas mes plaques, ma bb creme mon mascara ils partent avc moi!!
12 juillet 2015 18:16
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je suis en plein dedans et j'avoue g du mal à faire ma valise...g envi de tous prendre crying(

En tt cas mes plaques, ma bb creme mon mascara ils partent avc moi!!

c'est le problème grinning smiley

dur de faire le tri ...
et quand je prends plein de choses, bah il y a la moitié de la valise que je ne mets pas et du coup je regrette
s
12 juillet 2015 20:57
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est le problème grinning smiley

dur de faire le tri ...
et quand je prends plein de choses, bah il y a la moitié de la valise que je ne mets pas et du coup je regrette

Pareil! mais à chaque fois jme dit on c jamais lol
m
12 juillet 2015 21:07
et pourquoi tu copies le même titre du post de Cami ?!!!

tu manques d'inspiration ?!!




[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 juillet 2015 22:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
et pourquoi tu copies le même titre du post de Cami ?!!!

tu manques d'inspiration ?!!




[www.yabiladi.com]

lol je n'avais pas vu ce post

ensuite celui-ci est spécifique pour le voyage au Maroc
je vais peut etre partir et je veux emporter plein de chose donc j'essaie de faire le tri
12 juillet 2015 22:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
et pourquoi tu copies le même titre du post de Cami ?!!!

tu manques d'inspiration ?!!




[www.yabiladi.com]

et le terme "must have" n'est pas une marque déposée
de plus je l'utilise souvent, c'est pas sur yabi que j'apprends des choses ...
12 juillet 2015 23:16
Citation
salima 84 a écrit:
Pareil! mais à chaque fois jme dit on c jamais lol

le fameux "on ne sait jamais" grinning smiley

c'est à cause de ça que je me fais engueuler par toute la famille....
je prends trop de place dans la voiture hihi
12 juillet 2015 23:37
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
lol je n'avais pas vu ce post

ensuite celui-ci est spécifique pour le voyage au Maroc
je vais peut etre partir et je veux emporter plein de chose donc j'essaie de faire le tri

Salam thumbs up je ne suis pas méchante sinon j'aurai aussi ouvert un post must have de la cuisine sur le forum ch'hiwates winking smiley
sinon moi j'ai la chance d'avoir mon chez moi au Maroc j'ai tout en double ici et là bas lorsque je part au Maroc je n'emporte que des cadeaux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 23:42 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
13 juillet 2015 00:10
Salam 'aleikoum,

je peux me joindre à vous, même si ce n'est pas la même destination ? confused smiley

J'ai aussi besoin de conseils, je part dans quelques jours in cha' Allah ma valise n'est toujours pas prête. Vous restez combien de temps ? Vous comptez prendre combien de tenues ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 juillet 2015 00:30
wa3alikoum el Salam perlipopette smiling smiley cela dépend ou tu vas ; mer , plage , ou montagne , va tu rester chez toi ? ou seras tu invitée ? etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2015 00:34
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

je peux me joindre à vous, même si ce n'est pas la même destination ? confused smiley

J'ai aussi besoin de conseils, je part dans quelques jours in cha' Allah ma valise n'est toujours pas prête. Vous restez combien de temps ? Vous comptez prendre combien de tenues ?

alikoum slm

évidemment peu importe la destination winking smiley
13 juillet 2015 00:36
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam thumbs up je ne suis pas méchante sinon j'aurai aussi ouvert un post must have de la cuisine sur le forum ch'hiwates winking smiley
sinon moi j'ai la chance d'avoir mon chez moi au Maroc j'ai tout en double ici et là bas lorsque je part au Maroc je n'emporte que des cadeaux winking smiley

alikoum selam
lool non t'as pas le droit lol

c'est cool que tu aies tout là bas, mais il y a bien des trucs que tu aimerai quand même emmener lol
non mais au final tu dois avoir pas mal de place donc tu te prends pas la tête pour les bagages
13 juillet 2015 00:43
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
alikoum selam
lool non t'as pas le droit lol

c'est cool que tu aies tout là bas, mais il y a bien des trucs que tu aimerai quand même emmener lol
non mais au final tu dois avoir pas mal de place donc tu te prends pas la tête pour les bagages

winking smiley si il ya des trucs que j'aimerai bien prendre au bled smiling smiley mais c'est de l'électroménager et des meubles je n'aime pas ceux de la bas winking smiley
sinon j'ai des vêtements d'été en double ,mes parfums , les crèmes etc etc faut aussi que j'avoue que je vais au bled tout les 3 mois winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2015 00:52
Citation
aichaaicha a écrit:
winking smiley si il ya des trucs que j'aimerai bien prendre au bled smiling smiley mais c'est de l'électroménager et des meubles je n'aime pas ceux de la bas winking smiley
sinon j'ai des vêtements d'été en double ,mes parfums , les crèmes etc etc faut aussi que j'avoue que je vais au bled tout les 3 mois winking smiley


tous les 3 mois eh bien t'as de la chance
tu ne travailles pas ?

pour ce qui est du mobilier il y a les magasins KITEA mais je suis jamais rentrée dedans lol tu connais ?
13 juillet 2015 01:00
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
tous les 3 mois eh bien t'as de la chance
tu ne travailles pas ?

pour ce qui est du mobilier il y a les magasins KITEA mais je suis jamais rentrée dedans lol tu connais ?

je travail pour mon propre compte je peu prendre des vacances quant je veut winking smiley et on bâti au Maroc donc obliger d'aller jeter un petit coup d'œil de temps en temps winking smiley
sinon je connaît ce magasin c'est un genre de Ikea mais c'est vraiment pas pareille sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2015 01:10
Citation
aichaaicha a écrit:
je travail pour mon propre compte je peu prendre des vacances quant je veut winking smiley et on bâti au Maroc donc obliger d'aller jeter un petit coup d'œil de temps en temps winking smiley
sinon je connaît ce magasin c'est un genre de Ikea mais c'est vraiment pas pareille sad smiley

ah ok c'est cool
oui je comprends c'est pas qu'un coup d'oeil qu'il faut jeter grinning smiley

dommage pour kitea tous les ans je me dis je vais aller faire un tour là bas pour le mobilier mais comme tous les ans jamais le temps grinning smiley lol d'y aller...
je rate pas grand chose alors...
P
13 juillet 2015 01:13
Citation
aichaaicha a écrit:
wa3alikoum el Salam perlipopette smiling smiley cela dépend ou tu vas ; mer , plage , ou montagne , va tu rester chez toi ? ou seras tu invitée ? etc etc

Je vais chez moi ( en Algérie ), je ne vais pas à la Montagne et je ne baignerai pas. Donc pas besoin de maillot de bain.. En fait le problème, c'est que j'ai envie de prendre toute mon armoire .. J'arrive pas a me décider !! Et puis, les produits de beauté j'ai tout pris en double mes produits pour le visage pour les cheveux, deo, gel douche etc.. Ça commence a peser lourd alors que j'ai même pas mis tous mes vêtements Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
13 juillet 2015 01:18
Kitea c'est de la daube
rien à voir avec Ikea, d'ailleurs ça serait bien que ikea se pointe au Maroc si c'est pas déjà fait

Pour revenir au sujet, ça fait un moment que j'ai pas été en vacances donc j'ai pas trop d'idées de must have
prend ce que tu veux du moment que tu dépasse pas le poids autorisé lol
13 juillet 2015 10:00
Salam aleikum les filles,

Comme Perlipopette, je pars en Algérie et en France cet été inshaAllah ;-)

Chaque année, je galère à choisir mes vêtements et chaque année, une fois en Algérie, je ne mets pas tout. Le challenge pour moi est que je rentre en France pour acheter des vêtements de grossesse / pour bébé donc je dois venir avec le strict minimum pour pouvoir remplir ma valise au retour.

Donc cette fois, je vais choisir des tenues qui s'inter-changent. Donc de jolies pièces avec des basiques et sur place, ça me fera plusieurs tenues. Deux ou trois paires de chaussures qui iront avec toutes les tenues et khalass.

Je n'en pouvais plus d'avoir mille vêtements qui remplissent la valise pour rien.

Par contre, pour les produits de beauté, je prends tout ce que je mets d'habitude et pour le maquillage, pareil, c'est le minimum. Le reste, ce sont des cadeaux pour la famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook