Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Must Have d'une garde robe ?!
17 avril 2014 00:27
Salam l'Bnat

Je souhaiterai refaire ma garde robe et j'aimerai vraiment partir sur de bonne base .
Alors j'aimerai savoir selon vous quels sont les must have d'une garde robe chez une jeune femme.

Et par la même occasion quelles sont vos boutiques préféré ?

Voilà Voilà, Bisouus .
yawning smiley
B
17 avril 2014 12:12
Salam,

Moi ma boutique préférer c Zara grinning smiley je kiffe grave ou mango et pour les accessoires accesoirize ou h&m .
17 avril 2014 15:46
Salam,

Mes boutiques fétiches ; Kookai, Mango, parfois H&M, Maje, Zara surtout pour les blazers que je trouve bien coupés, Promod pour les accessoires, Naf Naf, San Marina, André, parfois Minelli, les sacs Sabrina.
Et parfois, je me laisse surprendre par des boutiques indépendantes sur Paris.

Bon shopping
S
17 avril 2014 19:12
Bonjour,
Une bonne garde robe pour ma part et peu mais bien et surtout de bonne qualités
Je dois avoir 4 robes noires de chez maje et 1 grise de chez sandro que l'on peut porter a toutes les occasions en ballerine ou des talons pour les soirées.
2 pantalons carotte de chez massimo dutti
Et des pantalons cigarette brut , bleu marine et de couleurs camel , de chez comptoir des comptonnier, et les pulls et chemisier j'en est surtout des blanc beiges qui vont avec toutes mes tenus .et la sa peut être h&m massimo tout dépend.

Je pense avoir fait le tour !
19 avril 2014 14:20
Merci pour vos réponses.
Je souhaite également privilégier la qualité à la quantité désormais comme me le conseil SISSA smiling smiley
19 avril 2014 14:50
Moi aussi j'aime beaucoup mango et zara.
H&m pour les basis c tops !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook