Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
27 mars 2015 21:01
Je crois qu'il y a un soucis au niveau des images, est-ce tu pourrais les insérer avec le dernier logo ?
27 mars 2015 21:06
Citation
Camélia.F a écrit:
Tu les as achetées où les low boots peep toes dans le même syle que les Tom Ford ?

Chez Louboutin, il y a aussi les lady peep toes (et les Vibe de Jimmy Choo) et les Pampas.
Les Pigalles et les Anouk, j'adore. Les YSL sont canon, les ankle strap sandales un incontournable à avoir. Dans ce modèle, il y a aussi les black calf velvet musele sandals. Mais les YSL sont plus raffinées je trouve.
Que penses tu de cces modèles : kim k
Les Anouk, je les prendrai dans une couleur un plus plus voyante que le noir ou le nude. Elles donnent bien anouk


Si, je trouve ça canon. La dentelle noire je trouve ça sensuel et sexy. La blanche donne un côté féminin, doux et romantique. J'étais contente lorsque la dentelle est revenue à la mode. Pour moi, c'est indémodable.
J'aime beaucoup aussi les robes fourreau, j'en ai pas mal. Et la capeline est mon chapeau favori. Et toi ?

J'ai beaucoup de mal avec les pièces rock. Tu portes quoi comme autres pièces un peu "rock" ?

J'aime beaucoup la robe de la première photo. Élégant et subtilement sexy.
La deuxième photo, j'aime aussi à part peut être le motif des collants.

Je n'arrive pas à avoir les autres looks que tu as posté.

Sinon tu aimes les jupes crayon comme sur la photo de JLO ?
Victoria est une femme élégante. Kim j'aimais beaucoup ces looks à l'époque où elle avait les cheveux longs : [url=https://passionistahub.files.wordpress.com/2012/02/kim-kardashian-blue-maxi-dress-miami-aiport- style-020212-2-492x702.jpg][/url]

[url=http://static1.puretrend.com/articles/8/65/31/8/@/708638-zrrz-637x0-2.jpg]kim k 2[/url]

[url=http://filippaki.gr/wp-content/uploads/2014/05/Kim-Kardashian-Casual-sets-with-jeans_6.jpg]kim k 3[/url]


[url=http://24.media.tumblr.com/eba77ff9d87bdd1f40fb9e9f4d0be47b/tumblr_mfgkgnQtyD1rlxfklo1_500.jpg]kim k 4[/url][/quote]



J'ai modifié, je les ai inséré directement. Tu peux les voir maintenant, mais je ne vois pas les tiennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 21:10 par Camelia-.
C
27 mars 2015 22:24
Oui il semblerait qu'il y a un problème. D'ailleurs je ne vois toujours pas les tiennes. sad smiley

Donc je reprend. Tu les as achetées où les low boots peep toes dans le même syle que les Tom Ford ?

Chez Louboutin, il y a aussi les lady peep toes (et les Vibe de Jimmy Choo) et les Pampas.
Les Pigalles et les Anouk, j'adore. Les YSL sont canon, les ankle strap sandales un incontournable à avoir. Dans ce modèle, il y a aussi les black calf velvet musele sandals Mais les YSL sont plus raffinées je trouve.
Que penses tu de cces modèles : kardashian louboutins

Les Anouk, je les prendrai dans une couleur un plus plus voyante que le noir ou le nude. Elles donnent bien: anouk


Si, je trouve ça canon. La dentelle noire je trouve ça sensuel et sexy. La blanche donne un côté féminin, doux et romantique. J'étais contente lorsque la dentelle est revenue à la mode. Pour moi, c'est indémodable.
J'aime beaucoup aussi les robes fourreau, j'en ai pas mal. Et la capeline est mon chapeau favori. Et toi ?

J'ai beaucoup de mal avec les pièces rock. Tu portes quoi comme autres pièces un peu "rock" ?

J'aime beaucoup la robe de la première photo. Élégant et subtilement sexy.
La deuxième photo, j'aime aussi à part peut être le motif des collants.

Je n'arrive pas à avoir les autres looks que tu as posté.

Sinon tu aimes les jupes crayon comme sur la photo de JLO ?
Victoria est une femme élégante. Kim j'aimais beaucoup ces looks à l'époque où elle avait les cheveux longs :

 
Kim K 0







Citation
Camelia- a écrit:
Je vais bien merci.

J'ai des low boots peep toes dans le même genre que les TF. Elles sont très belles, j'aime beaucoup les Loub's surtout le deuxième modèle.
Niveau looks, j'ai bien aimé celui de Kim avec le jean et la chemise blanche et celui de Victoria. JLO je la trouve pas très élégante. Kim j'aime bien ses looks casual en général, elle porte de belles pièces.
Niveau chaussures j'aime bien les Pigalle de Louboutin en nude, les Anouk de Jimmy Choo, les Peep Toes Gianvito Rossi, les Ankle Strap Sandals YSL.

Tu n'aimes pas la dentell e blanche ? Je trouve ça très féminin et délicat.
Sinon les bikers, j'aime des modèles particuliers, je trouve ça joli avec un look casual un peu rock : Maya

J'aime bien ces looks :
Jessica

Look

 
Maram 0

 
Maram 0

 
Diana 0

 
Melissa 0
C
27 mars 2015 22:33
Là je vois les tiennes, je crois qu'il y a eu un bug. En tout cas, je finis d'insérer les photos que j'ai essayé de poster et je te répond.

 
Kim K 0

 
Kim K 2 0

 
Kim K 0

 
Kim K 0

 
Kim k 0

 
Kim k 0

 
Kim K 0
C
27 mars 2015 22:44
Les looks que tu as posté sont canon. J'aime particulièrement le premier simple mais efficace. D'ailleurs les peep toes sont parfaites.

Le deuxième aussi est élégant. D'ailleurs, j'aime bien sa façon de porter sa veste.

J'avais posté plus de photos mais il semblerait qu'elles ne se sont pas affichées. Par contre,certaines ont été dupliquées. Je retente. ,

 
Kim K 0

 
Kim K 0

 
Kim 0

Citation
Camelia- a écrit:
Je crois qu'il y a un soucis au niveau des images, est-ce tu pourrais les insérer avec le dernier logo ?
27 mars 2015 23:01
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui il semblerait qu'il y a un problème. D'ailleurs je ne vois toujours pas les tiennes. sad smiley

Donc je reprend. Tu les as achetées où les low boots peep toes dans le même syle que les Tom Ford ?

Chez Louboutin, il y a aussi les lady peep toes (et les Vibe de Jimmy Choo) et les Pampas.
Les Pigalles et les Anouk, j'adore. Les YSL sont canon, les ankle strap sandales un incontournable à avoir. Dans ce modèle, il y a aussi les black calf velvet musele sandals Mais les YSL sont plus raffinées je trouve.
Que penses tu de cces modèles : kardashian louboutins

Les Anouk, je les prendrai dans une couleur un plus plus voyante que le noir ou le nude. Elles donnent bien: anouk


Si, je trouve ça canon. La dentelle noire je trouve ça sensuel et sexy. La blanche donne un côté féminin, doux et romantique. J'étais contente lorsque la dentelle est revenue à la mode. Pour moi, c'est indémodable.
J'aime beaucoup aussi les robes fourreau, j'en ai pas mal. Et la capeline est mon chapeau favori. Et toi ?

J'ai beaucoup de mal avec les pièces rock. Tu portes quoi comme autres pièces un peu "rock" ?

J'aime beaucoup la robe de la première photo. Élégant et subtilement sexy.
La deuxième photo, j'aime aussi à part peut être le motif des collants.

Je n'arrive pas à avoir les autres looks que tu as posté.

Sinon tu aimes les jupes crayon comme sur la photo de JLO ?
Victoria est une femme élégante. Kim j'aimais beaucoup ces looks à l'époque où elle avait les cheveux longs :

 
Kim K 0

Ah c'est top que tu puisses les voir. Moi aussi j'aime beaucoup le premier, ça fait doll.
J'aime bien les looks de Kim K que tu as mis, surtout celui avec le trench et celui avec le chapeau (même si je ne suis pas fan de la ceinture), et celui avec la jupe longue. J'aime beaucoup ce genre de looks.
Le look avec la robe et la veste verte j'aime moins. Autant je trouve ses looks très jolis (comme celui-ci : j'aime la pochette, le total look white, la capeline.
Mais je trouve qu'ils manquent un peu de délicatesse par moment, tu ne penses pas ? Globalement j'aime ceux que tu as posté.

Alors pour les peep toes, ce sont des Burberry, elles sont très similaires aux TF.
Les YSL sont très raffinées, les Anouk pareil je les verrais bien dans une couleur vive, tu as raison.
Les jupes crayon je trouve ça très joli. Mais les looks de Eva Longoria et JLO je les trouve trop basiques bien que jolis. Elles manquent un peu de style je trouve.

Pour les pièces rock, j'aime le genre de veste comme celle que porte Maya sur la photo que j'ai posté, les boots style bikers comme les siennes aussi. J'aime aussi les clous (comme sur les pièces Valentino). Sinon je ne suis pas très rock non plus.

Ah la capeline j'adore qu'elle soit en feutre ou en paille. J'aime aussi d'autres types de chapeaux, les panamas, les chapeaux avec de la dentelle.
J'ai des capelines mais j'en voudrais une plus grande (d'ailleurs j'adore la tenue, c'est tellement sophistiqué, j'aimerais bien m'habiller comme ça un jour lol) : Capelin e
C
28 mars 2015 00:13
Oui, le premier est top et ça lui va très bien.
Il est beau son trench, c'est le genre de pièce que je pourrai acheter cher. C'est un indispensable pour la vie de tous les jours.
La ceinture, je n'aime pas trop mais le look général est pas mal. A vrai dire, je n'aime pas trop les ceintures à logo, initiales. Pour exemple, les Moschino je trouve ça laid.
J'aime beaucoup la photo total look white, puis la capeline c'est hyper class'.
Oui, si on "analyse" il peut y avoir des petites choses à redire. Disons, que l'ensemble des pièces rend bien. Par exemple, la photo avec la robe et la veste verte, je n'aurai pas porté ce genre de pochette avec. Le collier me dérange aussi. Par contre, les looks actuels de Kim Kardashian, je n'aime pas.

Oui, pour les looks de JLO et Eva. Ce sont des tenues très simples, il n'y a pas vraiment de recherche. Je met ce genre de tenues pour le quotidien lorsque je veux m'habiller de façon simple tout en restant féminine. Les looks de Kim sont tout de même plus "recherchés" et sophistiqués.

Et les louboutins à clous, tu aimes ? Et ce modèle:


Les panama donnent un vrai style, j'aime bien. Que penses tu des bérets ?

La tenue de la photo est d'une grande class. Sophistiquée et élégante, avec les gants noirs qui terminent le look. La tenue a un côté mystérieux, sophistiquée et femme fatale. Tu ne trouves pas ?

Comment trouves tu les chaussures de Zara ? Ils proposent souvent des "inspirations" de grandes marques.

Citation
Camelia- a écrit:
Ah c'est top que tu puisses les voir. Moi aussi j'aime beaucoup le premier, ça fait doll.
J'aime bien les looks de Kim K que tu as mis, surtout celui avec le trench et celui avec le chapeau (même si je ne suis pas fan de la ceinture), et celui avec la jupe longue. J'aime beaucoup ce genre de looks.
Le look avec la robe et la veste verte j'aime moins. Autant je trouve ses looks très jolis (comme celui-ci : j'aime la pochette, le total look white, la capeline.
Mais je trouve qu'ils manquent un peu de délicatesse par moment, tu ne penses pas ? Globalement j'aime ceux que tu as posté.

Alors pour les peep toes, ce sont des Burberry, elles sont très similaires aux TF.
Les YSL sont très raffinées, les Anouk pareil je les verrais bien dans une couleur vive, tu as raison.
Les jupes crayon je trouve ça très joli. Mais les looks de Eva Longoria et JLO je les trouve trop basiques bien que jolis. Elles manquent un peu de style je trouve.

Pour les pièces rock, j'aime le genre de veste comme celle que porte Maya sur la photo que j'ai posté, les boots style bikers comme les siennes aussi. J'aime aussi les clous (comme sur les pièces Valentino). Sinon je ne suis pas très rock non plus.

Ah la capeline j'adore qu'elle soit en feutre ou en paille. J'aime aussi d'autres types de chapeaux, les panamas, les chapeaux avec de la dentelle.
J'ai des capelines mais j'en voudrais une plus grande (d'ailleurs j'adore la tenue, c'est tellement sophistiqué, j'aimerais bien m'habiller comme ça un jour lol) : Capelin e
28 mars 2015 00:27
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui, le premier est top et ça lui va très bien.
Il est beau son trench, c'est le genre de pièce que je pourrai acheter cher. C'est un indispensable pour la vie de tous les jours.
La ceinture, je n'aime pas trop mais le look général est pas mal. A vrai dire, je n'aime pas trop les ceintures à logo, initiales. Pour exemple, les Moschino je trouve ça laid.
J'aime beaucoup la photo total look white, puis la capeline c'est hyper class'.
Oui, si on "analyse" il peut y avoir des petites choses à redire. Disons, que l'ensemble des pièces rend bien. Par exemple, la photo avec la robe et la veste verte, je n'aurai pas porté ce genre de pochette avec. Le collier me dérange aussi. Par contre, les looks actuels de Kim Kardashian, je n'aime pas.

Oui, pour les looks de JLO et Eva. Ce sont des tenues très simples, il n'y a pas vraiment de recherche. Je met ce genre de tenues pour le quotidien lorsque je veux m'habiller de façon simple tout en restant féminine. Les looks de Kim sont tout de même plus "recherchés" et sophistiqués.

Et les louboutins à clous, tu aimes ? Et ce modèle:


Les panama donnent un vrai style, j'aime bien. Que penses tu des bérets ?

La tenue de la photo est d'une grande class. Sophistiquée et élégante, avec les gants noirs qui terminent le look. La tenue a un côté mystérieux, sophistiquée et femme fatale. Tu ne trouves pas ?

Comment trouves tu les chaussures de Zara ? Ils proposent souvent des "inspirations" de grandes marques.

Les looks à la Eva et JLO je trouve que ça manque de distinction. Un beau trench c'est un must c'est clair. Les ceintures à logo je trouve ça out, j'aime pas du tout les Moschino.
KK porte de belles pièces, après je trouve que son style manque un peu de recherche et elle fait un peu vulgaire parfois, ça manque un peu de raffinement et délicatesse. Cette petite touche parisienne que j'affectionne tant.
Les Loub's à clous ce n'est pas trop mon genre, je préfère les Valentino, je les trouve plus stylées. Ce modèle j'aime bien, Rossi fait le même genre aussi. Avec un jean ou une jupe, j'aime beaucoup.
Les bérets j'aime moins, je préfère les chapeaux qui ont plus de personnalité. Tu aimes les turbans ?

La tenue est très sophistiquée, et oui effectivement il y a un côté mystérieux renforcé par la capeline à bords larges. J'adore.

Zara je trouve leurs shoes inconfortables mais ils proposent de beaux modèles. Tu arrives à marcher avec ? J'ai acheté une fois des peep toes nude j'ai fini par les donner.

Je voulais te demander ton avis, je veux m'acheter ce manteau printanier. Tu préfères quelle couleur ?
28 mars 2015 00:40
@Camelia

les produits ICON : OU LES ACHETENT TU ?????

le shampoing est a combien?


et le conditionner??

ca m'interesseee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 mars 2015 00:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
@Camelia

les produits ICON : OU LES ACHETENT TU ?????

le shampoing est a combien?


et le conditionner??

ca m'interesseee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou

Sur Amazon, le pack avec le shampoing et le conditionner coute 30$.

Bisouuus
28 mars 2015 00:47
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Sur Amazon, le pack avec le shampoing et le conditionner coute 30$.

Bisouuus


ah mince alors...

ya que la bas que l'on peut se le procurer... OK

Et c'est bien pour les cheveux sec?? g les cheveux ultra secs, si je ne fais pas attention
il faut que le shampoin soit assez hydratant juste pour ne pas les dessecher


c le cas ou pas?
28 mars 2015 00:49
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah mince alors...

ya que la bas que l'on peut se le procurer... OK

Et c'est bien pour les cheveux sec?? g les cheveux ultra secs, si je ne fais pas attention
il faut que le shampoin soit assez hydratant juste pour ne pas les dessecher


c le cas ou pas?

Pourquoi tu veux pas commander sur internet ?

Le shampoing est hydratant mais il ne graisse pas, c'est juste ce qu'il faut. Franchement ils sont tops ces produits, je peux plus m'en passer.
C
28 mars 2015 00:58
Oui puis les ceintures Moschino ça fait un peu too much.
C'est clair, parfois elle est carrément vulgaire mais elle a des looks sympas. Hi hi je comprend pour la touche parisienne. A vrai dire, je trouve que de manière générale, les américaines n'ont pas cette touche parisienne et ce raffinement dont tu parles. Que penses tu du look des anglaises ?

Je regardes parfois les looks de Carly bel, je trouve qu'elle manque aussi de raffinement. Cela dit, elle est douée niveau make-up même si je trouve que c'est souvent bien chargé.

Les bérets, j'aime bien. Il faut que ça aille à la personne et que le béret n'aie pas un côté cheap. Mais ça donne un style, je vois peu de femmes en porter.
Oui, les turbans j'aime bien. Il y a des modèles que je préfère à d'autres. Tu as des photos de ceux que tu trouves beaux ?

Pour Zara, je confirme le problème d'inconfort. J'achète assez souvent chez Zara même si je déplore le fait que certaines paires soient portées par énormément de filles dans la rue.
J'ai aussi une paire que je trouve inconfortable pourtant elle est si belle. Je la porte que pour les déplacements de type voiture resto et resto voiture lol. J'ai quelques paires avec lesquelles je pourrai marcher autant que je veux.

Ce manteau est très beau, élégant et chic. J'aime beaucoup le noir mais je prendrai le bleu marine. Je trouve que la "ceinture" est mise en valeur. On voit mieux ce détail qui fait le charme de ce manteau. J'aime bien cette coupe. Tu as vraiment du goût.
Tu peux le serrer un peu plus au niveau de la taille, non ?
Tu as une préférence pour quelle couleur? Tu comptes le porter avec quoi ?

Ah au faite, tu as commandé ton kit de pinceaux ?

Citation
Camelia- a écrit:
Les looks à la Eva et JLO je trouve que ça manque de distinction. Un beau trench c'est un must c'est clair. Les ceintures à logo je trouve ça out, j'aime pas du tout les Moschino.
KK porte de belles pièces, après je trouve que son style manque un peu de recherche et elle fait un peu vulgaire parfois, ça manque un peu de raffinement et délicatesse. Cette petite touche parisienne que j'affectionne tant.
Les Loub's à clous ce n'est pas trop mon genre, je préfère les Valentino, je les trouve plus stylées. Ce modèle j'aime bien, Rossi fait le même genre aussi. Avec un jean ou une jupe, j'aime beaucoup.
Les bérets j'aime moins, je préfère les chapeaux qui ont plus de personnalité. Tu aimes les turbans ?

La tenue est très sophistiquée, et oui effectivement il y a un côté mystérieux renforcé par la capeline à bords larges. J'adore.

Zara je trouve leurs shoes inconfortables mais ils proposent de beaux modèles. Tu arrives à marcher avec ? J'ai acheté une fois des peep toes nude j'ai fini par les donner.

Je voulais te demander ton avis, je veux m'acheter ce manteau printanier. Tu préfères quelle couleur ?
28 mars 2015 01:03
Kim Kardashian qu'est ce que tu as fais? !!
 
Kim Kardashian 1
28 mars 2015 01:18
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui puis les ceintures Moschino ça fait un peu too much.
C'est clair, parfois elle est carrément vulgaire mais elle a des looks sympas. Hi hi je comprend pour la touche parisienne. A vrai dire, je trouve que de manière générale, les américaines n'ont pas cette touche parisienne et ce raffinement dont tu parles. Que penses tu du look des anglaises ?

Je regardes parfois les looks de Carly bel, je trouve qu'elle manque aussi de raffinement. Cela dit, elle est douée niveau make-up même si je trouve que c'est souvent bien chargé.

Les bérets, j'aime bien. Il faut que ça aille à la personne et que le béret n'aie pas un côté cheap. Mais ça donne un style, je vois peu de femmes en porter.
Oui, les turbans j'aime bien. Il y a des modèles que je préfère à d'autres. Tu as des photos de ceux que tu trouves beaux ?

Pour Zara, je confirme le problème d'inconfort. J'achète assez souvent chez Zara même si je déplore le fait que certaines paires soient portées par énormément de filles dans la rue.
J'ai aussi une paire que je trouve inconfortable pourtant elle est si belle. Je la porte que pour les déplacements de type voiture resto et resto voiture lol. J'ai quelques paires avec lesquelles je pourrai marcher autant que je veux.

Ce manteau est très beau, élégant et chic. J'aime beaucoup le noir mais je prendrai le bleu marine. Je trouve que la "ceinture" est mise en valeur. On voit mieux ce détail qui fait le charme de ce manteau. J'aime bien cette coupe. Tu as vraiment du goût.
Tu peux le serrer un peu plus au niveau de la taille, non ?
Tu as une préférence pour quelle couleur? Tu comptes le porter avec quoi ?

Ah au faite, tu as commandé ton kit de pinceaux ?

Le style de Carli je n'aime pas tellement, justement je trouve que ça fait trop américaine lol. Son make-up aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 01:24 par Camelia-.
C
28 mars 2015 01:19
J'ai vu sur Instagram tout à l'heure qu'elle est redevenue brune.

Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Kim Kardashian qu'est ce que tu as fais? !!
 
Kim Kardashian 1
28 mars 2015 01:21
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui puis les ceintures Moschino ça fait un peu too much.
C'est clair, parfois elle est carrément vulgaire mais elle a des looks sympas. Hi hi je comprend pour la touche parisienne. A vrai dire, je trouve que de manière générale, les américaines n'ont pas cette touche parisienne et ce raffinement dont tu parles. Que penses tu du look des anglaises ?

Je regardes parfois les looks de Carly bel, je trouve qu'elle manque aussi de raffinement. Cela dit, elle est douée niveau make-up même si je trouve que c'est souvent bien chargé.

Les bérets, j'aime bien. Il faut que ça aille à la personne et que le béret n'aie pas un côté cheap. Mais ça donne un style, je vois peu de femmes en porter.
Oui, les turbans j'aime bien. Il y a des modèles que je préfère à d'autres. Tu as des photos de ceux que tu trouves beaux ?

Pour Zara, je confirme le problème d'inconfort. J'achète assez souvent chez Zara même si je déplore le fait que certaines paires soient portées par énormément de filles dans la rue.
J'ai aussi une paire que je trouve inconfortable pourtant elle est si belle. Je la porte que pour les déplacements de type voiture resto et resto voiture lol. J'ai quelques paires avec lesquelles je pourrai marcher autant que je veux.

Ce manteau est très beau, élégant et chic. J'aime beaucoup le noir mais je prendrai le bleu marine. Je trouve que la "ceinture" est mise en valeur. On voit mieux ce détail qui fait le charme de ce manteau. J'aime bien cette coupe. Tu as vraiment du goût.
Tu peux le serrer un peu plus au niveau de la taille, non ?
Tu as une préférence pour quelle couleur? Tu comptes le porter avec quoi ?

Ah au faite, tu as commandé ton kit de pinceaux ?

Les ceintures à logo c'est vraiment pas joli, en général j'évite les logos (sauf exception).
Le kit sera restocké le 31, can't wait ! Et toi tu as reçu les sérums ? As-tu fait des découvertes beautés ? J'ai acheté le mascara Benefit, il fait des cils très longs sans paquets, j'aime bien.

Pour les chaussures Zara, ils font de beaux modèles ce que je trouve dommage c'est de ne pas miser un peu plus sur le confort. Tu en as beaucoup de chez eux ? Je n'ai plus jamais retenté l'expérience lol. En revanche ils font de jolis vêtements, j'achète pas mal de choses (sauf les pièces du style manteaux, sacs, jeans).

Le manteau peut être resseré à la taille. Merci de m'avoir donné ton opinion, tu es de très bon conseil. Justement le noir me plait mais j'ai déjà beaucoup de noir, et je trouve que le ceinturon ressort moins, or je trouve qu'il fait le charme du manteau avec sa coupe. Ce que j'ai apprécié ce sont les manches 3/4 aussi, c'est élégant et laisse entrevoir les accessoires.
Je compte le porter avec des jupes, des jeans, des escarpins, des boots peep toes ou des ballerines. Tu le verrais avec quelque chose en particulier ?

Je reviendrais mettre des photos de modèles de turbans que j'apprécie un peu plus tard.

Bonne nuit sweety winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 01:25 par Camelia-.
S
29 mars 2015 14:44
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou Sissi, j'espère que tu vas bien.

Moi aussi, j'essaie de ne pas accumuler mais ça ne fonctionne pas. Sauf en produits pour la peau, j'essaie d'attendre d'avoir fini les produits avant d'en racheter.

Oui, j'ai les cheveux de nature bouclés. J'ai fait durant plusieurs années des lissages brésiliens. Du coup, là je retrouve mes boucles. Je dois encore couper quelques centimètres de "reste" de lissage brésilien. Les miens sont longs, très souples et ni épais ni fins. Ravie de rencontrer une Curly comme moi lol.

Le produit Knot today est sur ma liste. Tu en es satisfaite ? Tu l'utilises de quelle manière ?

Masque : En ce moment, je termine le René Furterer Beurre de Karité. J'aime bien le Hair mayonnaise aussi mais que de temps en temps. Je compte acheter le Shu Uemura. En général en pré-shampoing, je me fais des bains d'huiles naturelles, aloé vera ou lait de coco sur les longueurs et pointes. Le Complexe 5 de René Furterer je le met sur les raçines. J'ai aussi le Deep conditioning treatment de Jessi Curl.

Shampoo et conditionner : j'aime aussi les Shea Moisture. Pour les cheveux bouclés, c'est top. En plus, la compo est clean. Je suis pas totalement contre le sillicone mais disons que j'évite de trop étouffer mes cheveux. Tu as quelle gamme de cette marque ?

Tu connais le produit "Curl enhancing smoothie" de SM ?

Pour les stylings, je confirme la Oléo Curl est top. Elle redessine super bien les boucles. Il y a aussi le smoothie de SM et la potion rebouclante de Jessi Curl.

Sinon sur ma wishlist, j'ai le "Style master curl orbital de Revlon" e le "Pro Osis twin curl 2 phases cream" de Revlon. Et toi, ta wishlist hair ?

Merci pour tes suggestions. Je note. Pour le moment, je lisais plus des livres sur la santé, le bien-être et la nourriture. Niveau lecture, je fonctionne par "période". Là, je vais entrer dans ma période beauté je le sens. Merci Sissi. Le BB c'est un best seller. Le deuxième, je ne connaissais pas. Camélia- m'a fait découvrir la marque. Le troisième ouvrage traite du layering, non? Très intéressant.
Surtout qu'en ce moment, j'entend beaucoup parler des massages du visage et de la gymnastique faciale.

Bonne soirée yawning smiley


Coucou ma belle,

Je vais bien merci. J'espère que toi aussi.
Lol ravie aussi d'échanger avec une curly winking smiley

Tu as bien fait d'arrêter les lissages brésiliens, ce serait dommage d'abimer tes boucles. Je connais une fille qui a eu les cheveux complètement abimés à cause de ça. Elle avait des boucles to die for avant, vraiment magnifiques.

Le Knot today est devenu un indispensable pour moi. Je l'utilise après avoir lavé mes cheveux et fait mes soins (masque, shampoing, conditionner). Je l'applique sur mes cheveux essorés. J'adore il hydrate super bien et définit les boucles. Il agit à la fois comme un traitement et un produit styling. Bref, un must pour une curly je te le conseille.


Tu utilises comment l'aloé vera ? Je ne fais presque plus de DIY par manque de temps.

Je préfère aussi les shampoings et conditionners naturels. J'utilise la gamme Shea Butter et toi ? Je suis un peu déçue de ces produits. Non seulement ils ne sont pas assez hydratants, mais je trouve qu'ils alourdissent un peu les cheveux.

Pour le curl enhancing smoothie, j'ai essayé de me le procurer les deux dernières fois que je suis allée aux USA. Il était toujours out of stock. Du coup, j'avais encore plus envie de l'avoir lol. Je me suis désintéressée aux produits Shea Moisture à cause des produits que j'ai essayé chez eux. Je ne crois pas racheter un produit de cette marque pour l'instant.

T'as essayé quels produits de Jessi Curl ? En ce moment, je n'ai pas trop de produits dans ma wish list hair. J'ai bien envie d'essayer d'autres masques Kérastase. J'adore cette marque. Sinon, le baume double je de Kérastase. Dans ma vish list, il y a aussi le hair dryer Sedu avec le diffuseur de la même marque et le curling iron de Hot tools.

Je t'en prie. Tu lis quels livres en ce moment ? En fait, le Japanese skin care revolution traite de tout ce qui concerne le skin care.

Have a nice day (or evening) yawning smiley
a
29 mars 2015 15:11
salam les filles
une petite intrusion , pour les vêtements ZARA , en Espagne c'est pas cher au moins 30 à 40 % de moins qu'en France , et hors période soldes

à Noël, j'ai acheté des manteaux, vestes , chemisiers en Espagne vraiment pas cher à Malaga
il y a aussi en Italie des magasins sympas , de belles coupes , et tout , ce qui me plaît c'est qu'on trouve des articles uniques qu'on va pas voir portés par toutes les filles dans la rue

je vous laisse bye
C
29 mars 2015 16:53
Coucou sweety, comment te porte tu ?

J'ai le même avis sur les ceintures à logo. Ca manque de raffinement.
Bientôt, bientôt J-2 lol
Oui j'ai reçu les sérums mais je ne les ai pas encore essayer. J'essaie de finir celui que j'ai avant de passer aux deux petits nouveaux lol. C'est dingue ce qu'on accumule comme produits quand on est une beauty addict, surtout en skincare. A ce sujet, tu changes de routine à quelle fréquence?
J'ai aussi acheté le Benefit, tu parles bien du "Roller Lash" ? Je ne l'ai pas encore essayé mais j'en ai entendu que du bien. D'après, la promesse, il offre une jolie courbure aux cils, tu confirmes ? Niveau mascara volume, quel est ton préféré ?
Pour les découvertes beauté : les Actifs Purs, le contour des yeux La Crème Chanel et l'huile Jadayel « Abdessamad El Korachi ». J'avais pris celle pour le volume et j'ai trouvé qu'elle est pas mal en tout cas, j'ai encore plus de volume que d'habitude. Et toi ?
Les dual intensity blush de Nars ont l'air canon je trouve mais toutes les teintes sont irisées.


Sinon je ne sais pas si tu as vu mais Louboutin a sorti le "Loubi Under Red". Il s'agit d' un pinceau très fin qui permet d'appliquer la couleur phare de la marque sous ses ongles. Assez ludique comme principe même si ce n'est pas le genre de produit qui m'attire plus que ça:
 
Louboutin 0

Oui, j'ai beaucoup de modèles Zara. Je trouve aussi qu'ils devraient être plus attentifs au confort. Oui, ils font de belles pièces. Pour les manteaux, j'achète rarement voir très rarement chez eux. J'achète quelques fois certains de leurs blazers ou petites vestes. Les sacs et les jeans, j'évite aussi. Certains jeans ont l'air pas mal mais bon je préfère donner quelques dizaines d'euros en plus et avoir un jean de qualité. D'ailleurs, quelles sont tes marques favorites niveau jeans ?

De rien, c'est avec plaisir. Totalement, en plus ça change des manches longues. Il est vraiment beau et très chic. Je le vois bien comme tu as dit avec un beau jean, des escarpins, des jupes, les boots peep toes, un beau bracelet ou une montre et un sac à main pas trop imposant. C'est une pièce qui n'a pas besoin de grand chose.

Super, j'attend tes photos pour les turbans alors.

Bonne journée yawning smiley

Citation
Camelia- a écrit:
Les ceintures à logo c'est vraiment pas joli, en général j'évite les logos (sauf exception).
Le kit sera restocké le 31, can't wait ! Et toi tu as reçu les sérums ? As-tu fait des découvertes beautés ? J'ai acheté le mascara Benefit, il fait des cils très longs sans paquets, j'aime bien.

Pour les chaussures Zara, ils font de beaux modèles ce que je trouve dommage c'est de ne pas miser un peu plus sur le confort. Tu en as beaucoup de chez eux ? Je n'ai plus jamais retenté l'expérience lol. En revanche ils font de jolis vêtements, j'achète pas mal de choses (sauf les pièces du style manteaux, sacs, jeans).

Le manteau peut être resseré à la taille. Merci de m'avoir donné ton opinion, tu es de très bon conseil. Justement le noir me plait mais j'ai déjà beaucoup de noir, et je trouve que le ceinturon ressort moins, or je trouve qu'il fait le charme du manteau avec sa coupe. Ce que j'ai apprécié ce sont les manches 3/4 aussi, c'est élégant et laisse entrevoir les accessoires.
Je compte le porter avec des jupes, des jeans, des escarpins, des boots peep toes ou des ballerines. Tu le verrais avec quelque chose en particulier ?

Je reviendrais mettre des photos de modèles de turbans que j'apprécie un peu plus tard.

Bonne nuit sweety winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook