Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSLIMS BESOIN DE VOUS : DOUAA
E
12 janvier 2015 20:02
Salem Ali Koum

Nous sommes plusieurs soeurs, qui souhaiteraient que le Mariage nous soit facilité.
Nous savons que Seul Allah a le pouvoir de faciliter le mariage et en Allah Azzawajel nous le demandons inshallah amine

Je voulais savoir :

- Connaissez vous des douaa pour le mariage afin Allah azzawajel nous le facilite ?

- Quels moyens peut ont mettre en oeuvre pour faciliter nos affaires ?


Tout conseils est bon à prendre , Barrakallah u fikom avance à Tous pour vos conseils amine
c
12 janvier 2015 22:11
J'ai lu à plusieurs reprises que le fait de lire la sourate ya sin et de faire une douaas facilite la réalisation de celle ci à toute heure du jour ou de la nuit
je te conseille donc la lecture de cette sourate

je te conseille également de dire 300 fois par jour astarfiroullah

durant tes prières lors de la prosternation demande à Dieu

au dernier tiers de la nuit réveille toi fait 2 rakats et demande à Dieu de mettre sur ton chemin ton future mari celui qui te convient le mieux

si tu arrives à faire tes prières à l heure fait le surtout celle de l'aube et la prière médiane et lors de tes prosternations demande à Dieu

je reste persuader que celui qui place sa confiance en Dieu, il Lui vient en aide

ne pas deseperer et rester forte et croire aux miracles que Dieu nous donne parce que les miracles existent bel et bien

tient toi à ce que je t dis si tu peux et garde la foi ne laisse pas satan t'affaiblir le moment venu Dieu te viendra en aide n'en doute jamais

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
Puisse Dieu entendre tes douaas Amine.
Puisse Dieu exaucer tes douaas Amine.
Puisse Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook