Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muslima tendance: à éviter?
R
5 juillet 2013 01:25
Salam aleykoum les yabis,

je souhaite commander sur Muslima tendance, mais je ne sais pas du tout si ce site est fiable?
Avez-vous dejà commandé chez eux?
Si oui, quels sont les délais de livraison?
Les vetements sont-ils de qualité?

J'ai lu quelques avis négatifs, je ne tiens pas à me faire arnaquer ni à être déçue!! sad smiley

Merci pour vos réponses
5 juillet 2013 22:33
Citation
dayana95 a écrit:
Salam aleykoum les yabis,

je souhaite commander sur Muslima tendance, mais je ne sais pas du tout si ce site est fiable?
Avez-vous dejà commandé chez eux?
Si oui, quels sont les délais de livraison?
Les vetements sont-ils de qualité?

J'ai lu quelques avis négatifs, je ne tiens pas à me faire arnaquer ni à être déçue!! sad smiley

Merci pour vos réponses

Je suis un garçon mais a priori je pense qu'il faut leur faire confiance. on doit en tant que correligionnaires, participer à leur commerce si on aime.
5 juillet 2013 23:06
Citation
kaderite a écrit:
Citation
dayana95 a écrit:
Salam aleykoum les yabis,

je souhaite commander sur Muslima tendance, mais je ne sais pas du tout si ce site est fiable?
Avez-vous dejà commandé chez eux?
Si oui, quels sont les délais de livraison?
Les vetements sont-ils de qualité?

J'ai lu quelques avis négatifs, je ne tiens pas à me faire arnaquer ni à être déçue!! sad smiley

Merci pour vos réponses

Je suis un garçon mais a priori je pense qu'il faut leur faire confiance. on doit en tant que correligionnaires, participer à leur commerce si on aime.

Pas de confiance en commerce...t gentil toi lol
Sinon moi jconnais pas jpe pas aider.
6 juillet 2013 09:40
Citation
heywa a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
dayana95 a écrit:
Salam aleykoum les yabis,

je souhaite commander sur Muslima tendance, mais je ne sais pas du tout si ce site est fiable?
Avez-vous dejà commandé chez eux?
Si oui, quels sont les délais de livraison?
Les vetements sont-ils de qualité?

J'ai lu quelques avis négatifs, je ne tiens pas à me faire arnaquer ni à être déçue!! sad smiley

Merci pour vos réponses

Je suis un garçon mais a priori je pense qu'il faut leur faire confiance. on doit en tant que correligionnaires, participer à leur commerce si on aime.

Pas de confiance en commerce...t gentil toi lol
Sinon moi jconnais pas jpe pas aider.

Non, j'ai habité rue de wazemmes: c'est le sentier des maghrébins à lille sud.
R
6 juillet 2013 10:37
@heywa tu m'as fait rire avec ton "t'es gentil"!!
en effet faire confiance "a priori", ça craint!

@kaderite, y'a bcp d'avis négatifs sur le net concernant ce site, j'ai pas envie de me faire arnaquer!
y'a des gens qui se disent musulmans et qui sont malhônnetes tu sais!! sad smiley
6 juillet 2013 16:06
Citation
dayana95 a écrit:
@heywa tu m'as fait rire avec ton "t'es gentil"!!
en effet faire confiance "a priori", ça craint!

@kaderite, y'a bcp d'avis négatifs sur le net concernant ce site, j'ai pas envie de me faire arnaquer!
y'a des gens qui se disent musulmans et qui sont malhônnetes tu sais!! sad smiley

non: c'est de la vente internet qu'il faut se méfier.
il vaut mieux acheter sur place et payer cash en liquide.
6 juillet 2013 17:43
c'est pas riba ca?
r
7 juillet 2013 12:18
Salam je connais pas ce site, par contre je connais un endroit ou l on vends les même vêtements
C'est plutôt joli et original mashaAllah
Par contre c'est une qualité du marché, faut pas s attendre à plus sinon jpense que c la ou on est déçu
Ensuite ce que jpeux dire c est que ça taille petit jtrouve et surtout pour des vêtement censé être pour les femmes qui portent le hijab je trouve les robes très cynthrees et près du corps
Mais je le répète je n ai pas commandé sur ce site la
C'est juste que je connais ces produits
7 juillet 2013 17:35
salam

connait pas , mais y un site ou il ne faut surtout pas c'est "jahida" se sont de gros escros
D
7 juillet 2013 17:50
Citation
lina9375 a écrit:
c'est pas riba ca?

Salam

Euh ? perplexe

Explique toi

C'est du commerce ...faut pas s'attendre a c'que se soit gratuit ou "hors taxe".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 juillet 2013 17:52
Si tu n'as pas confiance ne commande pas c'est simple.

Les avis négatifs parlent de quoi ? De livraison tardive ? De produits non conforme a la description/présentation ?
Du tarif exagérer ? De la qualité du produit ?

Ou carrément de ne jamais avoir reçu leur commande ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2013 16:11
lol tiu mfais rire oukhty c'est claire rien de gratuit smiling smiley ahah

c'est ce qui fait partie des lois du commerce en islam.
si tu veux regarder:
Riba L Qard
Riba L Yad
Riba L Naça
Riba L Fadl

Ceci fait parti des péchés du ventre voili voilou entre autre quand ca n'est pas respecté.
Mais bon faut le savoir aussi...

Salem ^aleykoum
Bon Mois de Ramadan smiling smiley
D
9 juillet 2013 16:14
Citation
lina9375 a écrit:
lol tiu mfais rire oukhty c'est claire rien de gratuit smiling smiley ahah

c'est ce qui fait partie des lois du commerce en islam.
si tu veux regarder:
Riba L Qard
Riba L Yad
Riba L Naça
Riba L Fadl

Ceci fait parti des péchés du ventre voili voilou entre autre quand ca n'est pas respecté.
Mais bon faut le savoir aussi...

Salem ^aleykoum
Bon Mois de Ramadan smiling smiley

Salam

Je ne comprends pas, je sais ce qu'est Riba, mais la j'aimerai savoir pourquoi tu dis qu'ils en font ?

Merci pour les précisions lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2013 16:17
la commande sur internet.
9 juillet 2013 16:20
si tu prends connaissance de ce que je viens de te marquer tu comprendras surement mieux...
Une des caractéristique du commerce en Islam ( d’après ce qu'on ma enseigné) c est l'échange immédiat.
est l’acquisition immédiate. voila oukhty.
Jettes un petit coup d'oeuil, je sais pas d'ou tu es mais a couronnes y a pleins de magasins top pour soeur !
Salem ^aleykoum
n
29 juillet 2014 15:29
Moi j'ai commandé chez eux et je n'ai pas reçu mon colis au bout de 19 jours alr qu'avec d'autres sites je n'ai jamais eu de problème. Je pense qu'ils arnaquent les gens ils promettent de voir avec leurs chefs pour des gestes commerciaux mais ça fait 2 fois que leur vendeuse me dit ça et qu'ils rappeleront mais ils le font pas. Sincèrement la prochaine fois inchallah j'irais a Couronnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook