Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA MUSLIM QUESTION SUR LE MEKTOUB ?
E
31 décembre 2014 20:25
Asalem Ali koum l amour vient il tout seul ou faut il se donner tous les moyens en œuvres pour y arriver . Je vous explique quand on veux un travail on effectue la démarche pour y arriver . On montre que l on est assidu ponctuel et que l on veux s en donner les moyens . Quand a la réponse d un job on demande a Allah azzawajel de nous faciliter le travail et l accecibilitee a celui ci . Concernant le mariage est ce que c est la même chose : faut il s en donner les moyens de rencontrer quelqu un ? Ou Allah azzawajel le met tout seul devant nous sans aucun effort de notre part ? Barrakallah u fikom pour tous vos conseils a venir Inshallah amine
B
31 décembre 2014 21:19
Salam alaykoum

Faut faire des invocations .
B
31 décembre 2014 21:37
Salam

Invocation pour se marié inshallah:
ALLAHOUMA YASSIR LI EL ZEWEJ = au mon seigneur facilite moi le mariage

ALLAHOUMA RZOUKNI ZAWJEN SALIHAN. au mon seigneur accorde moi un époux pieux

ALLAHOUMA YASSIR LI BI LOTFIKA KOLA 3ASSR au mon seigneur avec toute ta douceur facilite moi toute difficulté
T
31 décembre 2014 21:56
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Asalem Ali koum l amour vient il tout seul ou faut il se donner tous les moyens en œuvres pour y arriver . Je vous explique quand on veux un travail on effectue la démarche pour y arriver . On montre que l on est assidu ponctuel et que l on veux s en donner les moyens . Quand a la réponse d un job on demande a Allah azzawajel de nous faciliter le travail et l accecibilitee a celui ci . Concernant le mariage est ce que c est la même chose : faut il s en donner les moyens de rencontrer quelqu un ? Ou Allah azzawajel le met tout seul devant nous sans aucun effort de notre part ? Barrakallah u fikom pour tous vos conseils a venir Inshallah amine
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh Il peut venir tous seul comme il peut avoir une cause pour travaillé il faut s'inscrire dans les boites d'intérim ou a pole emploi c'est une cause pour trouver un travail le mariage c'est la même chose tu peut en parler a ton entourage a tes amis au sœur de la mosquée a ta famille au bled l'un de c'est moyen peut entraîner la cause d'un prétendant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 22:04 par Tiramisu*.
P
31 décembre 2014 22:28
Citation
Tiramisu* a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh Il peut venir tous seul comme il peut avoir une cause pour travaillé il faut s'inscrire dans les boites d'intérim ou a pole emploi c'est une cause pour trouver un travail le mariage c'est la même chose tu peut en parler a ton entourage a tes amis au sœur de la mosquée a ta famille au bled l'un de c'est moyen peut entraîner la cause d'un prétendant

Wa Aleykoum Salam,

Je suis tout à fais d'accord avec ce qu'a dit tiramisu (tu m'as donnée faim sad smiley ) Et les douaa sincère aident beaucoup; Kheir in cha Allah.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook