Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Muslim massacre"
B
12 septembre 2008 01:00
Salam aalikoum


Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans" dénoncé en Grande-Bretagne


Une organisation musulmane de Grande-Bretagne a dénoncé jeudi comme "profondément choquant" un jeu vidéo disponible en ligne, intitulé "Le massacre de musulmans" et qui se vante d'être "le jeu du génocide religieux moderne".

"Héros américain"
Le jeu, qui peut être téléchargé gratuitement sur internet, appelle ses utilisateurs à "anéantir la race musulmane avec un arsenal des armes les plus destructives au monde". "Le jeu glorifie le meurtre de musulmans au Proche-Orient", s'est indignée la Fondation Ramadhan, une organisation de jeunesse musulmane britannique, exprimant sa "profonde condamnation et colère".

Les joueurs, qui doivent s'assurer qu'"aucun musulman ou aucune musulmane ne soit épargné", contrôlent un "héros américain" armé d'une mitrailleuse et d'un lance-roquettes, parachuté au Proche-Orient. Ils progressent par niveau, tuant d'abord des gens ordinaires, avant de s'attaquer au chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, puis au prophète Mahomet, et enfin à Allah.

"Ne soyez pas une lavette libérale!"
"Ne soyez pas une lavette libérale! Téléchargez ce jeu", peut-on lire sur sa page d'accueil. "Encourager les enfants et les jeunes à tuer des musulmans dans un jeu est inacceptable, de mauvais goût et profondément choquant", a insisté Mohammed Shafiq, le directeur de la Fondation Ramadhan.

"Si c'était dans l'autre sens, un jeu figurant des musulmans en train de tuer des Israéliens ou des Américains, il y aurait un tollé et à juste titre", a-t-il ajouté, réclamant que le site soit bloqué. (belga/7sur7)
11/09/08 16h16

[www.7sur7.be]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 septembre 2008 02:14
l'occident a peur de l'Islam, donc des musulmans.
Pour moi c'est une bonne publicité et gratuite pour la religion de l'Islam,
même chose pour les caricatures .
C'est de l'islamophobie. Laisser courir, l'Islam fait des bonds en avant, malgré tout.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
12 septembre 2008 02:14
"Ne soyez pas une lavette libérale!"

ça m'a tout l'air d'etre de la prose d'extreme droite. qui ne représente rien au royaume uni.
les anglais sont liberaux au point de laisser des barbus feter les attentats du 9/11 et deverser leur haine dans la rue de maniere legale.
ce jeu est-il pire que ça?
h
12 septembre 2008 04:06
Citation
l'européen a écrit:
"Ne soyez pas une lavette libérale!"

ça m'a tout l'air d'etre de la prose d'extreme droite. qui ne représente rien au royaume uni.
les anglais sont liberaux au point de laisser des barbus feter les attentats du 9/11 et deverser leur haine dans la rue de maniere legale.
ce jeu est-il pire que ça?


ce jeu c une incitation a la haine raciale/religieuse tkt ke si y aurais eu 1 jeux appeller " JEW MASSACRE " y aurait eu un scandale international
i
12 septembre 2008 09:26
Citation
l'européen a écrit:
"Ne soyez pas une lavette libérale!"

ça m'a tout l'air d'etre de la prose d'extreme droite. qui ne représente rien au royaume uni.
les anglais sont liberaux au point de laisser des barbus feter les attentats du 9/11 et deverser leur haine dans la rue de maniere legale.
ce jeu est-il pire que ça?


Imaginez le tollé si le jeu s'était appelé : Le massacres des juifs.
Le scénario serait: vous êtes le patron d'un camps de concentration.....éliminez le maximum de juifs !

Ca aurait donné quoi comme réaction ?
w
12 septembre 2008 10:55
comme d habitude il n y en a qu un qui trouve ça normal.
l
12 septembre 2008 11:49
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
"Ne soyez pas une lavette libérale!"

ça m'a tout l'air d'etre de la prose d'extreme droite. qui ne représente rien au royaume uni.
les anglais sont liberaux au point de laisser des barbus feter les attentats du 9/11 et deverser leur haine dans la rue de maniere legale.
ce jeu est-il pire que ça?


Imaginez le tollé si le jeu s'était appelé : Le massacres des juifs.
Le scénario serait: vous êtes le patron d'un camps de concentration.....éliminez le maximum de juifs !

Ca aurait donné quoi comme réaction ?


il y a eut un jeu antisemite sur pc qui etait sorti il y a quelques années.
pour ceux qui savent lire et comprendre, il bien certain que je ne trouve pas normal de tel "jeux".
mais je le répéte, si on autorise les fondamentalistes à feter les attentats du 9/11 sur la voie publique en plein londres, à les laisser gueuler leur haine et appels au djihad, comment peut on interdire ce jeu?
i
12 septembre 2008 11:58
Dégommer du musulman....!
Dans les pays arabes, ils sont facilement discernable....mais en France par exemple, ou aux USA....quand ils sont blancs, noirs, jaunes...Comment on fait la différence ?
K
12 septembre 2008 12:07
On va les obliger à mettre des brassards vert marqués par un croissant !

L'européen où est ce que t'as vu les fondamentalistes fêter le 11 Septembre en Uk ?
i
12 septembre 2008 12:12
il faut patcher le jeu alors .....un add-on !
a
12 septembre 2008 12:37
C'est un jeu de mauvais gout, qu'est qu'on ne ferait pas pour vendre des dèbilités de la sorte.

Et ce n'est pas plus intelligent que tous les jeux qui mettaient en scene, l'ennemi juré ; le rouge communiste ou le pauvre Indien.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
12 septembre 2008 12:55
Salam aalikoum

Citation
azl95 a écrit:
C'est un jeu de mauvais gout, qu'est qu'on ne ferait pas pour vendre des dèbilités de la sorte.

Et ce n'est pas plus intelligent que tous les jeux qui mettaient en scene, l'ennemi juré ; le rouge communiste ou le pauvre Indien.


c'est à cause des islamistes!! les concepteurs du jeux n'y sont pour rien

tout ça se sont les extremistes!! yek ?


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 septembre 2008 12:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
On va les obliger à mettre des brassards vert marqués par un croissant !

L'européen où est ce que t'as vu les fondamentalistes fêter le 11 Septembre en Uk ?



c'est passé dans nombres de medias. j'avais moi meme posté ici un lien.
tiens, une video:
[video.google.fr]
a
12 septembre 2008 13:28
les islamistes radiacuas sont assez grands pour faire mal à l'Islam tous seuls , ils n'ont même pas besoin des autres pour perpetuer leurs actions malèfiques.

Sauf que là restons dans le sujet , nous parlons des torturés mentaux qui concoivent ce genre de jeu dèbilisant.

Comme quoi le radicalisme n'est pas l'exclusivité des extremistes musulmans.

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
azl95 a écrit:
C'est un jeu de mauvais gout, qu'est qu'on ne ferait pas pour vendre des dèbilités de la sorte.

Et ce n'est pas plus intelligent que tous les jeux qui mettaient en scene, l'ennemi juré ; le rouge communiste ou le pauvre Indien.


c'est à cause des islamistes!! les concepteurs du jeux n'y sont pour rien

tout ça se sont les extremistes!! yek ?


winking smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
12 septembre 2008 16:41
Salamou Alykoum,


Et apres on dis qu'il faut jamais oublier la shoah, et ici, il faut que ce soit les associations musulmanes pour tirer la sonettes d'alarme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
12 septembre 2008 17:40
sinon, quelqu'un aurait le lien du site web?? ça peut être marrant comme jeu ...Cool
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
t
13 septembre 2008 14:50
J'ose pas IMAGINER un instant si un pareil jeu concernait des JUIFS??? je pense qu'on aurait eu recours a des frappes preventives pour venir a bout de tels energumenes...mais bon???& c'est ,juste un jeu...liberte de la caricature, du Jeu ( du crachat sur du Musulman) tout ca c'est HALLAL le reste??? NO way...smiling smiley
l
13 septembre 2008 15:06
il y a eu un jeu comme ça des camps de concentrations et des juifs à exterminer.
ça n'a pas donné lieu à un dechainement tel que tu le decris.
b
13 septembre 2008 22:57
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
"Ne soyez pas une lavette libérale!"

ça m'a tout l'air d'etre de la prose d'extreme droite. qui ne représente rien au royaume uni.
les anglais sont liberaux au point de laisser des barbus feter les attentats du 9/11 et deverser leur haine dans la rue de maniere legale.
ce jeu est-il pire que ça?


Imaginez le tollé si le jeu s'était appelé : Le massacres des juifs.
Le scénario serait: vous êtes le patron d'un camps de concentration.....éliminez le maximum de juifs !

Ca aurait donné quoi comme réaction ?


il y a eut un jeu antisemite sur pc qui etait sorti il y a quelques années.
pour ceux qui savent lire et comprendre, il bien certain que je ne trouve pas normal de tel "jeux".
mais je le répéte, si on autorise les fondamentalistes à feter les attentats du 9/11 sur la voie publique en plein londres, à les laisser gueuler leur haine et appels au djihad, comment peut on interdire ce jeu?

L'euro fais-tu une différence entre musulman (la communauté) et les barbus qui ont féttés les attentats du 11 septembre ?
l
14 septembre 2008 00:34
c'est quoi cette question à la c...?
bien sur. ce que je voulais dire, c'est que dans un pays ou la notion de liberté d'expression anglo saxonne permet les appels à la haine, c'est la porte ouverte à l'expression des extremistes.
ça donne les barbus fetant le 11 septembre à londres ou le klu klux klan qui defile dans une ville des etats unis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook