Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muslim in love ?
m
22 février 2010 00:45
salam,

quelqu'un connait ? ou a déja tester ?

[musliminlove.fr]


merci
m
22 février 2010 18:42
personne ?
a
22 février 2010 19:11
Personnellement, je sais pas croire ou pas a ce genre de service!!!

C'est une grande discussion celle de rencontre par le net ou par intermidiaire!!!
m
22 février 2010 19:32
arandas tas pas confiance ou quoi ? lol
a
24 février 2010 14:33
En fait, ce genre de rencontre fait peur, c'est quand meme une vie a patager, vous pensez pas!

Alors faire confiance a une agence dans ce doamine, alors que personnellement je ne leur fait confiance en aucun choix, je sais que c'est la marchandise qui rapporte le plus qu'on vous presente en premier et sur laquelle on insiste!
donc comment leur faire confiance pour le choix de mon epouse! Mieux faire confiance au choix de la maman alors! et rester traditionnel a l'extreme!
f
24 février 2010 21:02
bsr

Qui tente rien n'a rien !!!! smiling smiley
m
24 février 2010 23:55
salam

ben fais le premier pas et tenez nous en courant si ca marche biien Ill je deraille

enfait n attends pas beaucoup de choses sur les sites d internet sinon tu vas devenir folleSOS

bonne chance dans tes recherche

et celui qui tente rien n'a rien grinning smiley
m
25 février 2010 00:06
je pense quand discutant et en ecoutant tu vois si la personne peut éventuellement te convenir que ce soit la maman, ou autre cest juste un sabeb tu ne penses pas ?


Citation
arandas a écrit:
En fait, ce genre de rencontre fait peur, c'est quand meme une vie a patager, vous pensez pas!

Alors faire confiance a une agence dans ce doamine, alors que personnellement je ne leur fait confiance en aucun choix, je sais que c'est la marchandise qui rapporte le plus qu'on vous presente en premier et sur laquelle on insiste!
donc comment leur faire confiance pour le choix de mon epouse! Mieux faire confiance au choix de la maman alors! et rester traditionnel a l'extreme!
m
25 février 2010 00:06
coucou !

cest clair !!! winking smiley


Citation
fleurdessables a écrit:
bsr

Qui tente rien n'a rien !!!! smiling smiley
m
26 février 2010 00:28
Citation
moonlight! a écrit:
salam

ben fais le premier pas et tenez nous en courant si ca marche biien Ill je deraille

enfait n attends pas beaucoup de choses sur les sites d internet sinon tu vas devenir folleSOS

bonne chance dans tes recherche

et celui qui tente rien n'a rien grinning smiley


alykoum salam,

ca a l'air d'être sérieux je pense pas que ce soit comparable aux sites de rencontres sur internet c'est une agence matrimoniale musulmane, ils recoivent sur rdvs en + donc voila faut tester nan? !!!

merci bonne chance à tous les celib lol
m
27 février 2010 00:56
salam,

juste pour vous dire quentre temps jai tester et cest tres serieux donc les freres celibataires pratiquant et gentils allez y inscrivez vous lol

kheir inchaAllah
a
28 février 2010 15:40
Vous avez testé et c'est serieux?!

Alors là vous allez recevoir une tonne de questions, c'est sur!!!

Bon courage tout le monde
m
2 mars 2010 16:43
Citation
arandas a écrit:
Vous avez testé et c'est serieux?!

Alors là vous allez recevoir une tonne de questions, c'est sur!!!

Bon courage tout le monde



oui al hamdouLLILAH à priori pour linstant ...

on creer les causes ...

inchaALLAH on verra bien ce que ca va donner ...

apres cest ALLAH swt qui decide des choses...

kheir inchaALLAH

amine

ps merci à toi aussi c gentil smiling smiley
T
2 mars 2010 18:43
Rien que le nom laisse perplexe....
Nech zie Al hoceima..........
h
18 mars 2010 18:21
Salam Muzlima
Alors tu as essayé ? ça a donné quoi ? ils sont sérieux ? ça se passe comment ?
perplexe
Merci :-)
19 mars 2010 20:03
Alors?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
3 mai 2010 02:15
On attend toujours la suite?!!! muzlima, ou bien que ça atellement marché que qlq nous l'a chipé rapidos, ou bien qu'il y a pas suite mais veut tout de meme desencourager les gens!!!
M
3 mai 2010 13:21
Salam c quoi ce site ?
a
3 mai 2010 18:57
bah en fait d'est une agence matrimoniale musulmane... moi je connais des personnes qui y sont inscrites et elles disent qu'ils sont sympa et qu'ils cherchent à bien s'occuper des inscits.
Et c'est comme des amis qui présentent des gens comme autour de nous sauf que la c'est une agence.
s
5 juillet 2011 20:04
Salam. J'ai entendu parlé de la agence matrimoniale "Muslim In Love" mais les coordonnées téléphoniques que j'ai trouvées sur le net, ne sont plus attribuées. Quelqu'un sait si cette agence existe toujours ? Si oui, quelle est son adresse ?
Comme beaucoup de gens qui recherchent une personne sérieuse pour construire sa vie, je mets toutes les chances de mon côté pour la rencontrer inchallah. Si vous connaissez une autre agence matrimoniale musulmane en région parisienne, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées ? Je vous remercie d'avance pour votre coup de pouce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook