|
Solidarité & monde associatif
Re: Muslim Hands France
Auteur: elham20
Date: le 21 juillet 2009 à 13h26
salam
rien sur la page * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Muslim Hands France
Auteur: 3amiKarim
Date: le 21 juillet 2009 à 15h18
ah bon?
attend je cherche un autre lien. Re: Muslim Hands France
Auteur: srnit
Date: le 22 juillet 2009 à 17h38
Salam,
Je ne connais pas perso l'asso mais elle a un certain vécu ce n'est pas la 1ère année que je vois qu'elle entreprend des actions. Re: Muslim Hands France
Auteur: Muslim Hands France
Date: le 24 octobre 2009 à 19h14
Salam,
Merci au modérateur de valider cette réponse. Muslim Hands France est une association humanitaire de solidarité internationale crée en France en juillet 2007. Elle est membre de Muslim Hands International qui existe depuis 1993 en Angleterre et présente dans plus de 40 pays à travers le monde. Ses programmes visent en majorité à l'autonomie des population nécessiteuses à travers l'éducation en construisant des écoles pour les orphelins et les pauvres (300 écoles à travers le monde), le parrainage des orphelins, les projets générateurs de revenus, l'eau potable,la santé et les urgences. L'année dernière ce sont 9,5 millions d'euros qui ont été dépensés pour les projets, des millions de personnes ont bénéficiés et continuer de bénificier de ses projets. Pour plus d'information, voir le lien sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x6q6mw_la-solidarite-vue-par-muslim-hands_webcam www.muslimhands.fr Wassalam |