Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex muslim
c
30 juin 2005 18:53
mon ami est devenu temoin de jehova.
tout a commencer apres son divorce; deprime ,puis le voila qui tombe sur une fille d origine marocaine et au lieu de lui laver son linge elle lui lavé le peu de cervau qu il avait,ils sont maintemant tout les deux temoins de jehova; ils ont deja adopté leurs principes et tout le reste
D
30 juin 2005 19:18
Salam,


tant mieux pour lui, les temoins de jeovah sont toujours a deux pour faire la pub de leur temoignage, au fait ils ont vu quoi?

sinon etait il un musulman "pratiquant" comme on dit? je pense pas que quelqu'un qui connaisse sont dine puisse laisser tomber comme cela
c
30 juin 2005 19:26
salut frero ,mon ex ami etait bel et bien pratiquantmais bon peut etre par plus habitude que par conviction
c
30 juin 2005 19:37
les temoins l ont recu a coffre ouvert car il leur laisse une partie de son salaire le c#####
t
30 juin 2005 19:38
Pratiquant ou pas, c''est la faiblaisse et la famine materialiste qui poussent certain faibles de faire le chois. malheureux faibles.
D
30 juin 2005 19:51
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut frero ,mon ex ami etait bel et bien
> pratiquantmais bon peut etre par plus habitude que
> par conviction


Salam chidra,


c'est clair car un muslim avec des convistions qui à une base dans son dine, trouvera toujours la solution pour le sortir des crises plus ou moins importantes, en tout cas pour moi c'est comme ca que ca à marché, elle hamdoulillah par des problemes pareil, on s'en sort grace au dine.

apres c'est clair qu'un homme se reclamant etre un musulmans et qui se converti sera brandi comme un trophée puisque c'est tres rare, j'ai encore jamais vu d'imam devenir chretien ou autre par contre des pretre, meme des rabbins, juif ayant meme rejoint le hamas, j'en ai vu.

Sinon je pense pas qu'il restera longtemps avec eux, puisqu'il est normal qu'en periode depressive on n'importe quoi tu verra il les lachera vite.


pour ma part les temoins de jeovah vienne tdiscuter, mais abandonnent vite
30 juin 2005 20:10
Inchallah une fois qu'il verra que ce n'est que du pipo il reviendra sur le chemin de la vérité.
S
30 juin 2005 20:49

Salem

Moi je rejoins ta thése chidra , c'est à dire si il avait de réel connaissance de sa religion il aurait jamais fait çà ! Enfin bon, allah i hdih wi rjah ltrek al ghir ! Il ne sait surement pas que le musulman qui est inpardonnable ( Allah i ster) c'est celui qui est né muslim et qui s'est reconverti à une autre religion et donc qui à laissé l'Islam ! Et Allah ou 3lem ! Jespere qu'il se rendra compte un jour de sa stupidité de laissé la vrai religion l'Islam pour des bla bla !!
i
30 juin 2005 21:58

J'ai pas saisi, il était ton ami avant de devenir un témoin de jéhovah ?













lol
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook