Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSIQUES ORIENTALES QUI BOUGENT
J
11 septembre 2011 14:59
Salam !

Dites moi, vous connaissez quoi comme musique orientale de fête, qui bouge. Plus dans les nancy ajram, les chansons lybiennes, j'en ai plusieurs à la liste mais j'aime beaucoup ce genre de musiques, alors si vous en conaissez....!
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
a
11 septembre 2011 16:50
Une chanson "Ya benti soltan" tous danseuse oriental cht7ou 3eliha


[www.youtube.com]
J
11 septembre 2011 18:22
Voila c'est dans ce style la que je cherche !

Merci pour ce titre winking smiley
k
4 octobre 2011 15:36
win 3a ramallah (du folklore palestinien)

[www.youtube.com]
6 octobre 2011 13:35
Salam ,

Une de mes chansons préférée In love

Min Habibi Ana

Shemsou'
7 octobre 2011 12:54
bent soltane je la kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileyIn love

tu cherches des instrus ou plus avec des paroles ?

j'ai une bibliotheque entiere de musique, ca va de l'oriental turc en passant par le dabke, le halay etcccc

zay el hawa version samir sourour ♥♥♥♥

ana hina samir sourour ♥♥♥ (celle la me rend folle et avec un orchestre ♥♥♥♥♥

Tony mouzayek ♥♥♥♥♥ je l'aime ce mec il accompagne beaucoup les danseuses en chantant, et il chante de tout du folklorique au classique

sheukh masouk

habaybi ya eini

ya habaybi ya ghaybine version alabina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 octobre 2011 13:59
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam ,

Une de mes chansons préférée In love

Min Habibi Ana

Shemsou'


Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson.
Des bons souvenirs remontent à la surface quand je l'écoute.
m
7 octobre 2011 19:09
Tous depend de ce que tu recherche chaabi charki .....
M
14 février 2014 14:00
Salam je suis tréééés Fan des musique Turque je rêve In Shâ Allah de me marier avec un turc ! J'aimerais savoir si vous connaissait des musique turc qui bouge et des musique de Halay ! Merci beaucoup
P
20 février 2014 13:35
Citation
MéliKübra a écrit:
Salam je suis tréééés Fan des musique Turque je rêve In Shâ Allah de me marier avec un turc ! J'aimerais savoir si vous connaissait des musique turc qui bouge et des musique de Halay ! Merci beaucoup

salama3likom

il y a dudu de tarkan, c la seule ke je connaisse
lien youtube : et j'aime bcp

wa salam
r
1 août 2014 18:11
salam j ai découvert Nancy Ajram récemment et je suis vraiment étonné que sa très belle musique et très belle et merveilleuse voix rythme mélodie tout y est pour la fierté du monde Arabe ne soit pas diffusé en FRANCE PLUS PARTICULIEREMENT CAR J HABITE ENTRE LA FRANCE ET LA SUISSE SI ELLE FAIT UNE TOURNEE DANS LES ENVIRONS SUISSE ELLE FERS UN CARTON DE TRES GRANDE ENVERGURE ET DE PAR SA BEAUTEE ORIENTALE TRES BELLE FEMME ARABE BRAVO
A
29 octobre 2015 20:44
La ya 3omri la De Salah Kurdi
F
6 décembre 2015 15:17
Salam A3leykoum,



Après sinon, il y en a dans des lives:


Ou dans les mariages. J'aime beaucoup les musiques Libanaises In love


[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
7 novembre 2016 23:38
Svp connaissez vous le titre de la chanson orientale qu'on écoute dans le film Fast & Furious 7 lorsque l'équipe est à Abu Dhabi? Une femme fredonne "...hamdoulilah..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook