Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos musiques du moment
10 janvier 2017 21:45
Tell your friend elle est trop romantique je kiffe...

L'autre jour je suis aller acheter une enceinte à la FNAC et pour la tester j'ai mit Real Life a fond et elle est trop puissante...
D'un coup tout le monde est arriver autour ils me disaient "Waaaaaow c'est trop bien!" Du coup je leur est fait un coup de pub pour l'enceinte ptdr

Citation
soniamila a écrit:
C'est vrai que cet album est plus pop et très inspiré des années 70'/80' que rnb mes préférés sont reminder et feel it coming... mais c'est clair que beauty behind the madness étais nettement mieux, plus sombre aussi lol sinon je réécoute souvent tell your friends, in the night j'aime beaucoup
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
10 janvier 2017 21:47
La musique et haram qu'allah te guide
s
10 janvier 2017 21:52
Ouais grave j'aime trop

Ils auraient pu te faire une promotion sur l'enceinte, pour le coup tu leur a fait d ela pub gratuite grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Tell your friend elle est trop romantique je kiffe...

L'autre jour je suis aller acheter une enceinte à la FNAC et pour la tester j'ai mit Real Life a fond et elle est trop puissante...
D'un coup tout le monde est arriver autour ils me disaient "Waaaaaow c'est trop bien!" Du coup je leur est fait un coup de pub pour l'enceinte ptdr
s
10 janvier 2017 21:55
J'aime beaucoup le rap us surtout 2pac et un peu eminem aussi
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'suis surtout axée rap US et très sensible aux bonnes instrumentales, surtout quand ça joue dans les basses.









F
10 janvier 2017 21:58
Bonjourno winking smiley

J'ai tellement de musique préfère .... J'en cite quelques unes :

(ATTENTION : Les clips sont très très choquant, j'en fais des cauchemard la nuit ... Alors je préviens direct les yabis les plus sensibles, ne regarder pas ... (flemme de répondre à des futurs commentaires du type : "Haaaan mais t'es pas musulman, t'écoutes ses musiques sataniste !"winking smiley) :

(Mais je pense que ceux qui écoutent de tout trouveront leur bonheur winking smiley (ou ... C'est que de la merde et y a que moi qui aime ces trucs ....) Mais bref voilà : )









Les trois meilleurs (en ce moment) :







(Et vite fait :











Voilà je m'arrête là grinning smiley (j'ai dis "quelques unes", et au final je me suis lâcher confused smiley)

Citation
soniamila a écrit:
Hello tous le monde,

Quelles musiques écoutez vous en ce moment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 21:59 par Faranight.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
10 janvier 2017 21:59
Ah oui, et un son que j'aime particulièrement... "Untitled 07 2014-2016" de l'album Untitled Unmastered, de Kendrick Lamar, mon artiste préféré. Cet album est fait de chutes d'enregistrements de studio et même ces choses, ça donne du lourd, à tel point qu'il en a fait un album.

Ce son n'est pas sur YouTube, je l'ai sur Napster du coup. Une instrumentale de dingue, avec des basses comme je les aime tant, donc sur enceinte c'est une tuerie.

An extract with LeBron James here... grinning smiley

[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
10 janvier 2017 22:02
TYuS - City Of The Rose

I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
10 janvier 2017 22:04
J'sais pas, j'ai jamais été vraiment fan d'Eminem... 2Pac oui, et Dr.Dre.

Sinon il y a aussi Notorious B.I.G:


In love
Citation
soniamila a écrit:
J'aime beaucoup le rap us surtout 2pac et un peu eminem aussi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
10 janvier 2017 22:05
J'écoute un peu de tout mais de celle que t'as citées je préfère celle de Bruno Mars, Chris Brown et Nicki Minaj
Citation
Faranight a écrit:
Bonjourno winking smiley

J'ai tellement de musique préfère .... J'en cite quelques unes :

(ATTENTION : Les clips sont très très choquant, j'en fais des cauchemard la nuit ... Alors je préviens direct les yabis les plus sensibles, ne regarder pas ... (flemme de répondre à des futurs commentaires du type : "Haaaan mais t'es pas musulman, t'écoutes ses musiques sataniste !"winking smiley) :

(Mais je pense que ceux qui écoutent de tout trouveront leur bonheur winking smiley (ou ... C'est que de la merde et y a que moi qui aime ces trucs ....) Mais bref voilà : )













Les trois meilleurs (en ce moment) :










(Et vite fait :
















Voilà je m'arrête là grinning smiley (j'ai dis "quelques unes", et au final je me suis lâcher confused smiley)
s
10 janvier 2017 22:08
J'aime bien t'écoutes beaucoup de classiques du rap US smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'sais pas, j'ai jamais été vraiment fan d'Eminem... 2Pac oui, et Dr.Dre.

Sinon il y a aussi Notorious B.I.G:



In love
F
10 janvier 2017 22:08
Ouf ! Ca va, j'écoute pas que de la m*rde alors :p
Citation
soniamila a écrit:
J'écoute un peu de tout mais de celle que t'as citées je préfère celle de Bruno Mars, Chris Brown et Nicki Minaj
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
10 janvier 2017 22:12
Non ça va lol grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Ouf ! Ca va, j'écoute pas que de la m*rde alors :p
D
10 janvier 2017 22:14
Nicki Minaj khoya, tmtc... Danse ptdr

Niveau soft, y'a celle-ci:


L'instrumentale est archi bonne. In love
Citation
Faranight a écrit:
Ouf ! Ca va, j'écoute pas que de la m*rde alors :p
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
10 janvier 2017 22:18
Salam Aleykoum,

J'aime beaucoup le vieux rap US aussi, genre Dr.Dre, Nas, 2pac, NWA, MC Ren, Ice Cube... Avec des bons samples et basses ça tue. Vous avez des bons goûts grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'sais pas, j'ai jamais été vraiment fan d'Eminem... 2Pac oui, et Dr.Dre.

Sinon il y a aussi Notorious B.I.G:



In love
F
10 janvier 2017 22:21
Mdrrrr ouai ouai confused smiley eye rolling smiley

Sympas ta musique, tu m'impressionnes thumbs up

Moi qui pensais que t'écoutais que du caca ^.^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nicki Minaj khoya, tmtc... Danse ptdr

Niveau soft, y'a celle-ci:



L'instrumentale est archi bonne. In love
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
10 janvier 2017 22:23
J'écoute que de bonnes musiques moi... eye rolling smiley

Tu verras, je t'en donnerai des bonnes ! thumbs up

Citation
Faranight a écrit:
Mdrrrr ouai ouai confused smiley eye rolling smiley

Sympas ta musique, tu m'impressionnes thumbs up

Moi qui pensais que t'écoutais que du caca ^.^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 22:23 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
10 janvier 2017 22:36
Slm

Joe c'est un de mes chanteurs préférés...

Et Craig gavid qu est ce que j'ai aimé ses 2 premiers albums, qui datent c'est sur

Et puis Mariah Carey cartonnait à la même époque

J'aimais bien ginuwine, Ray j, donell Jones, tyrese... Que des artistes quon entend plus aujourd'hui

Sinon un autre chanteur que j apprécie en ce moment mais rien à voir avec le reste c'est Julien doré
D
10 janvier 2017 22:49
On est d'accord. Les anciens rap US sont indémodables et toujours aussi puissants. thumbs up
Citation
RapReal a écrit:
Salam Aleykoum,

J'aime beaucoup le vieux rap US aussi, genre Dr.Dre, Nas, 2pac, NWA, MC Ren, Ice Cube... Avec des bons samples et basses ça tue. Vous avez des bons goûts grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
10 janvier 2017 22:49
Aleyk salam !

Craig David ausssiiiiii !

C'est du lourd winking smiley

(Mon petit coté loveur .... :
Citation
Aylaa a écrit:
Slm

Joe c'est un de mes chanteurs préférés...

Et Craig gavid qu est ce que j'ai aimé ses 2 premiers albums, qui datent c'est sur

Et puis Mariah Carey cartonnait à la même époque

J'aimais bien ginuwine, Ray j, donell Jones, tyrese... Que des artistes quon entend plus aujourd'hui

Sinon un autre chanteur que j apprécie en ce moment mais rien à voir avec le reste c'est Julien doré
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
10 janvier 2017 22:56
Ah tiens je la connaissais pas celle là !
C'est bien il a reprit du service, ca me plaisait plus tellement ce qu'il faisait ces derniers temps
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk salam !

Craig David ausssiiiiii !

C'est du lourd winking smiley

(Mon petit coté loveur .... :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook