|
Musique
Musique........encor............ et encor
Auteur: chibani irh
Date: le 28 septembre 2009 à 15h55
Salam.
Musqiue encor et encor...je m'en lasse Jamais...toute la journée... Mais helas......2000....2009....Walou rir sdae Rass ( rien que du bruit qui fait mal aux oreils). Alors je revisite les anneés 80: Coc Robin Chris the burg Cat stevens Bob Marley Joe coocer Seal Michael jackson alah yarhmou.. Et heureusemnt qu'il ya des Nouveaux cocoon Emie Macdonald Charly wiston milow Jams blunt et coté Francais.. Gregoire... A vous et musqiua Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: hilwahind
Date: le 28 septembre 2009 à 19h06
Nancy ajram, wael kfoury... ![]() Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: bent liblad
Date: le 28 septembre 2009 à 19h07
moi le classique;le country ,amazigh ça me relaxe ![]() Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: hilwahind
Date: le 28 septembre 2009 à 19h42
Citer: amazigh presente ![]() Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: Chemsiyya
Date: le 28 septembre 2009 à 22h28
the "classical arabic"
j'aime trop même sans les paroles...rien que l'instrumental ça me fait voyager! (sinon j'aime aussi Amrou Diab et Ehab Taoufiq) La variété française je ne suis pas fan en ce moment mais j'aime assez Christophe Mae; il a un style de voix particulier, une musique agréable et des paroles parfois touchantes. Mais c'est vrai que ces dernières années la musique c'est un peu n'importe quoi. Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: soltana47
Date: le 09 octobre 2009 à 19h36
salam
je ne concois pas ma journée sans ecouter (chaque jour) le 2eme amour de ma vie Georges Wassouf et el hob kollo interpreté par l'orchestre du caire (reprise d'oum kalthoum). je suis assez eclectique mais la musique orientale sharki ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: chelha13
Date: le 09 octobre 2009 à 19h43
moi toujour le meme MJ,
marvin gaye JALLAL HAMDAOUI(ya zineb) otis reading saber el robay
khalid ayour imghrane aicha tachinouite ....moi aussi c'est musique h24 .. SANS OUBLI BOLLYWOOD MUUSIQUE the must du must Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: K.Mellina
Date: le 11 octobre 2009 à 15h43
Salamalikoum
Moi j'ecoute Singuila Jannat Mihad "elli bini ou binek" Cheb Youness "la tgouli lala" Cheb Bouaziz "Sara ya sara " Tamer Hosni" benek oi bini" Cheb Khamed "Melha" Mazagan " Groovawahiya " Voila lool ![]() Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: kaoutar84
Date: le 11 octobre 2009 à 15h48
comme toi
Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Musique........encor............ et encor
Auteur: kaoutar84
Date: le 11 octobre 2009 à 15h49
sans oublié mon tres cher fadel shaker et elissaque dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi |