|
Musique
La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: marokhasna1
Date: le 07 juillet 2008 à 19h24
Salam
Il y a quelques minutes, passait sur une chaine musicale, la chanson (si o peut appeler ca une chanson) de Sefyu: SSSS sssss ssssss, on peut meme pas transcrire les paroles. Et donc vous avez pu le comprendre, elle m'enerve cette chanson. BEuuuuuuurk Alors je voulais vous poser donc cette question: Quelle est la chanson qui vous enerve. Vous savez celle ou vous vous dites, mais qu'est ce que j'ai fait pour que mes oreilles meritent ca. Tout registre confondu Ne citez pas Lorie, celle la, elle est disqualifiée d'office ! Mok Ya Mok ! Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: bent lablade
Date: le 07 juillet 2008 à 19h29
il ya des chanson que j'aime ps entendre mais des fois bezaze manke tesm3ihoume soit dans un resto café taxi bus ....
j'aime ps Nanci 3a9rabe (3ajram) oulla Hayfa, rubby ....... ouchi majmou3tte parceque rahoume ketare je peut citée tous sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 07 juillet 2008 à 19h45
Citer: Salam, pareil, j'ai horreur de cette chanson ou celle ki fait krrrr krrrr mdr, et aussi kamelancien j'aime bien les paroles mais pas le son de sa voix Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: khalilbb
Date: le 07 juillet 2008 à 20h32
toutes les chansons rai
![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: FunkyFresh
Date: le 07 juillet 2008 à 20h37
Citer: Surtout lorsqu'ils modifient leur voix avec de l'électronique... Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: fatiha912
Date: le 08 juillet 2008 à 00h17
toutes celles de booba, je déteste Enfin !!!!! Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: nadtoon
Date: le 08 juillet 2008 à 10h57
ahhhh obligé faut qu'j'répond' !!
ssssss ssssss sssss s3aFyou ! ah ah ah ahh ahh aaassezzzz !! j'adoooooore ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: fdaliya
Date: le 08 juillet 2008 à 11h00
oh moi jaime bien elle me fait rire
sinon jaime pas tout ce qui est jazz, regai, sa me donne la gerbe et les chansons charki trop melancolique Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: sopi
Date: le 08 juillet 2008 à 11h00
En ce moment celle qui me pete les tympans c'est la chanson de nadiya et enrique ![]() ![]()
De la pure daube ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: nah
Date: le 08 juillet 2008 à 11h57
le son funk(brrrrr) ,nancy ajarm ,Hajib (chaabi et oui ) ***Nadia Casawia***![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: sopi
Date: le 08 juillet 2008 à 12h02
Citer: ahhhhhhhhh no je t'arrete de suite.... Purée y'a pas mieux que de la bonne funk ancienne ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: khalilbb
Date: le 08 juillet 2008 à 12h05
Citer: WAYLI a nah hajib???? tu naime peux etre pas la personne, mais pas la zik quand meme awww ![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: nah
Date: le 08 juillet 2008 à 12h14
Alhan a khalil
je dois aimé 2,3 chanson sans plus ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Date: le 08 juillet 2008 à 12h22
Citer: la funk ca passe nah (barry white c'est pas mal, jacskon five "I want you back") par contre dans un mariage ca le fait pas, plusieurs fois j'ai été dans des mariages ou à la fin ca partait en freestyle avec de la funk. Hajib j'aime bien aussi Pour nancy ajram pareil que toi, j'aime pas. Enfin !!!!! Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: marokhasna1
Date: le 08 juillet 2008 à 13h12
Citer: Quand je vous dis qu'elle pige jamais rien ! Le chansons qui enervent pas que tu adores ! SSSSS SSSS za3efni ! Mok Ya Mok ! Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Date: le 10 juillet 2008 à 01h10
ah oui je déteste "a vava inouva" de idir, n'est ce pas sarrajawia ![]() Enfin !!!!! Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: fdaliya
Date: le 10 juillet 2008 à 01h23
ptdrrrrrrrr
moi cette chanson jla haie mais en meme temps elle me fait rire Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: pounkette
Date: le 10 juillet 2008 à 08h37
Salam
Celle qui me donne envie de gerber de chez gerber c'est bien Le papillon de lumière de Cindy Sanders ![]()
Wa ghir gouliya quelqu'il y a de bien fe had chi Ghir ta tkharba9 o safi.
[www.dailymotion.com] L3ajeb ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 10-07-08 08h39. Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: pounkette
Date: le 10 juillet 2008 à 08h43
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi aussi ça me tue Horrible![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: Jakson's
Date: le 10 juillet 2008 à 09h47
Coucou
Moi Y en a une qui me fait " grrrrrrrrrrrrr " C'est Un chanson chantée par un Black, avc des paroles bidoooons : " Un rayooooooooon de soleiiiiiil... Ma Main sur ton ptit @#$%& cherche le chemiiin.." BEEEEEEUUURK ! ![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: assia1000
Date: le 10 juillet 2008 à 11h23
moi celles qui me tuent depuis un moment c'est FATAL BAZOOKA ![]()
ils font de la m****** et les gens achetent leur CD ![]() Re: La musique qui vous fait GRRRRR
Auteur: assia1000
Date: le 10 juillet 2008 à 11h24
j'aime pas le souk non plus ca m'enerve |