Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique urgent
n
26 novembre 2006 15:42
BONJOUR,

Bon amis yabiladiens j'ai vraiment besoin de votre aide car mon frère se marie le week-end prochain, et comme nous allons faire une petite fête à la maison d'abord, ma famille m'a charger de faire le DJ.(lol)

Donc j'ai besoin de nom de chanteur ou groupe marocain, tunisien, algérien, égyptien comme ça il y'en aura pour tout les goûts. Que ce soit chaabi, chleuh, mezoued, chaoui, sétifien etc...

Je compte sur vous. MERCI D'AVANCE.
RHABI HDINA
z
26 novembre 2006 16:16
bonjour a toi


déjà mabrouk pour ton frère!


sinon déjà tu peux aller ici pour piquer quelques chansons www.yabiladi.com tu as environ 6 pages de bonnes musiques


et sinon des noms de chanteurs, daoudi, senhaji, orchestre tahour, jedwane, ouled jouini, naima ababsa, mokhtar el berkani, son frer mekki el berkani, orchestre noujoum bourgogne, youmni rabii, khalid bennani, la chanteurse meryem, mohamed marrakchi, asri, samir loucif, heidi habouba, et bien d'autres encore...

bon courage futur DJ Cool
a
26 novembre 2006 16:16
Bonjour et tu dit mabrouk a ton frere voila ta music demandée

www.mosiga.com

www.chaabicity.com

www.medi1.com

j'espere que tu vas trouver ce que tu veux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/06 16:26 par ayadim.
n
26 novembre 2006 16:27
REBONJOUR,

ALLAH Y BEREK FIKOUM O OKBA LINA INCHA ALLAH (si ne n'est pas déjà faitwinking smiley) et je vous en remercie.


Petite question bête peut-être, comment je fais pour graver tous cela sur un CD.
RHABI HDINA
a
26 novembre 2006 20:03
Re tu vas quelleques lignes en bas sur comment enregistrer de la music de notre ami Akacht et tu clik deçu tu les enregistre sur ton disque dur puis sur CD
n
26 novembre 2006 21:27
Citation
ayadim a écrit:
Re tu vas quelleques lignes en bas sur comment enregistrer de la music de notre ami Akacht et tu clik deçu tu les enregistre sur ton disque dur puis sur CD

Peux-tu m'expliquer davantage car je n'y comprends rien je ne sais pas ou il faut aller. Merciconfused smiley
RHABI HDINA
0
26 novembre 2006 21:33
Salam

Tu as le logiciel nero ??

regarde dans tout les programmes smiling smiley
n
26 novembre 2006 21:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Tu as le logiciel nero ??

regarde dans tout les programmes smiling smiley

Bonsoir,

C'est à dire ?
a
26 novembre 2006 21:49
salam alikoum déja et tien voilà ma zik à moi, vraiment de la zik marocaine en force : [www.sendspace.com]


c'est du chaabi ,c'est ça qu'en mis en général pour les mariages et t'inquiète pas c'est du bon chaabi tu verra qu'en tu écoutera sur une grosse chaine ,tu entendra du bon son par (adil) :
[www.sendspace.com] [www.sendspace.com]

[www.sendspace.com] [www.sendspace.com]

voilà et mabrouke pour ton frere
0
26 novembre 2006 21:55
salam

tu va dans démarer en bas et tout les programmes et cherche nero
26 novembre 2006 22:08
Citation
momo695 a écrit:
salam

tu va dans démarer en bas et tout les programmes et cherche nero
momo
je suis entrain de lui envoye des photo comment faire
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
26 novembre 2006 22:33
heberge les sur imageshack.us et prend le dernier lien smiling smiley
0
27 novembre 2006 22:10
Re

Voila regarde ici [www.yabiladi.com]

J'ai rajouté pas mal de zik tu verra y a le choix winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook