Musique : les tubes des années 80 et 90 !
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

bob marley suite

[www.youtube.com]
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
obs tu m'a fait peureye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

bismilah 3'liaOh

el modo il est bienAngel

un peu h'alch au debut puis il devient tout mielAngel

wahed nous parle de l'album de delegation qui s'appellerais"eau de vie"OhOh jamais entendu parler de ce morceaux

y a belaid qui est la aussieye rolling smileyeye rolling smiley

on se demande si ce n'est pas les petits fours qui l'a fait venireye rolling smileyeye rolling smiley

je suis debordéemoody smiley,tout le monde est sur la piste clapspinning smiley sticking its tongue out

ibn hazm danse du tonnereclap tout le monde tappe des mains y a une ambiance folleclap

wahed danse aussieye popping smiley,mais lui plus posementconfused smiley,il prends moins de volume sur la piste que ibn hazmeye rolling smiley

il s'est mis sur le coté pensant que personne ne le regardeeye rolling smiley,mais moi malgré mon surplus de travail je le voistongue sticking out smiley

beautédurif en a rien a faireeye rolling smiley,elle voit que je suis debordée a distribué les petits fourseye rolling smiley

jmen fou,elle est ailleurseye rolling smiley

elle rode tout pres de obs eye rolling smileypour qu'il lui remette pour la einieme fois du PRINCE,purpule rainsleeping

elle pretent que c'est LA chanson du siecleeye rolling smiley

bon dorenavant pour ceux qui viennet d'arriver ne prenez pas tout les petits fours sur le plateaux des que j'ai le dos tournégrinning smiley

j'ai pas que ca a fairegrinning smiley

j'ai une vie aussievilevil

On sent que notre sublime,s'est bien goinfré de chabbakia et de l'hriragrinning smiley

Tiens pour me faire plaisir, ne pousse pas le pauvre wahid à danser, sauf s'il est seulevil

Autre chose, je pense que notre génie a livré une sacré bataillle sur yabi, d'où ses ressentiments, ça lui apprendra à ne pas aller voir ailleurs que son topicgrinning smiley et de ne pas trahir notre compagniegrinning smiley

yes subliminal se goinfré de chabakia et hariraAngel,un veritable festinAngel

on se demande comment tu a pu devinéeye rolling smiley

de toute facon,ne fait pas diversioneye rolling smiley,on sait tous maintenant que tu fait des prouesses en matiere de chorégraphiesmoking smiley

wééé c'est vrais ca notre genie se bataille ailleurs et me laisse tout le travailleOh,je vous l'ai dit je suis debordéegrinning smiley,et beautédirif ne se preocupe que de se faire une beautéeye rolling smiley

et moi je jongle entre les dossiers a classé avec vos demandeseye rolling smiley, et les petits fours,qui fondent a vue d'oeil!!!eye popping smileyeye popping smiley

il s'emmelle les pinceauxeye rolling smiley,il nous mets les choses en desordreeye rolling smiley

obs si t'a du mal

freine la harira et la chabikiagrinning smiley

Hé je suis là, moi j'ai demandé "When doves cry " de Prince au génie et j'attends toujours

[www.youtube.com]

en attendant de trouver ton bonheure.
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
obs tu m'a fait peureye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

bismilah 3'liaOh

el modo il est bienAngel

un peu h'alch au debut puis il devient tout mielAngel

wahed nous parle de l'album de delegation qui s'appellerais"eau de vie"OhOh jamais entendu parler de ce morceaux

y a belaid qui est la aussieye rolling smileyeye rolling smiley

on se demande si ce n'est pas les petits fours qui l'a fait venireye rolling smileyeye rolling smiley

je suis debordéemoody smiley,tout le monde est sur la piste clapspinning smiley sticking its tongue out

ibn hazm danse du tonnereclap tout le monde tappe des mains y a une ambiance folleclap

wahed danse aussieye popping smiley,mais lui plus posementconfused smiley,il prends moins de volume sur la piste que ibn hazmeye rolling smiley

il s'est mis sur le coté pensant que personne ne le regardeeye rolling smiley,mais moi malgré mon surplus de travail je le voistongue sticking out smiley

beautédurif en a rien a faireeye rolling smiley,elle voit que je suis debordée a distribué les petits fourseye rolling smiley

jmen fou,elle est ailleurseye rolling smiley

elle rode tout pres de obs eye rolling smileypour qu'il lui remette pour la einieme fois du PRINCE,purpule rainsleeping

elle pretent que c'est LA chanson du siecleeye rolling smiley

bon dorenavant pour ceux qui viennet d'arriver ne prenez pas tout les petits fours sur le plateaux des que j'ai le dos tournégrinning smiley

j'ai pas que ca a fairegrinning smiley

j'ai une vie aussievilevil

On sent que notre sublime,s'est bien goinfré de chabbakia et de l'hriragrinning smiley

Tiens pour me faire plaisir, ne pousse pas le pauvre wahid à danser, sauf s'il est seulevil

Autre chose, je pense que notre génie a livré une sacré bataillle sur yabi, d'où ses ressentiments, ça lui apprendra à ne pas aller voir ailleurs que son topicgrinning smiley et de ne pas trahir notre compagniegrinning smiley

yes subliminal se goinfré de chabakia et hariraAngel,un veritable festinAngel

on se demande comment tu a pu devinéeye rolling smiley

de toute facon,ne fait pas diversioneye rolling smiley,on sait tous maintenant que tu fait des prouesses en matiere de chorégraphiesmoking smiley

wééé c'est vrais ca notre genie se bataille ailleurs et me laisse tout le travailleOh,je vous l'ai dit je suis debordéegrinning smiley,et beautédirif ne se preocupe que de se faire une beautéeye rolling smiley

et moi je jongle entre les dossiers a classé avec vos demandeseye rolling smiley, et les petits fours,qui fondent a vue d'oeil!!!eye popping smileyeye popping smiley

il s'emmelle les pinceauxeye rolling smiley,il nous mets les choses en desordreeye rolling smiley

obs si t'a du mal

freine la harira et la chabikiagrinning smiley

Hé je suis là, moi j'ai demandé "When doves cry " de Prince au génie et j'attends toujours

[www.youtube.com]

en attendant de trouver ton bonheure.

voila une bonne reprise de ginuwine. apres etre descendu de son poney
[www.youtube.com]

voila beauté du rif.... sans rancune
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Taylor Dayne 'Tell It to my heart'

Bros 'When Will I be Famous'

Milli Vanilli 'Girl you know it's true'..

C'est un TOUT petit echantillon. Je suis Fan des années 80. J'avais déjà créer un topic sur les années 80 dans ce forum

Rachid

Taylor Dayne 'Tell It to my heart' VIDEO :

[vids.myspace.com]

Ah combien j ai danse sur cette chanson !!!!

Taylor Dayne 'Tell It to my heart' ( mp3 a telecharger )

[www.zshare.net]

Je vous ajoute un super BONUS :

SNAP "power" ( mp3 a telecharger)

[www.zshare.net]

merci copainAngel

pour info le bonus ( snap )j'en avais parlé dans les premieres intereye rolling smiley

mais tu est surchargéeye rolling smiley

alors je te rappel cher genie janet jackson "that's the way you love goes"Angel

le groupe dont nous parle wahed :charade "gimme the funck" me dis qlq choseeye rolling smiley

alors j'attendsAngel

a+ les gars,je retourne a ma cuisinecool

voila ha janet jat

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
Merci pour ces liens

J’ai aimé écouter Toni Braxton « unbreak my heart ». C’est bizarre comment une chanson peut faire remonter à la surface les souvenirs.

Je n’ai pas demande à faire. Peut être en faveur du génie. J’irai sûrement toquer chez Monsieur le Webmaster pour qu’il le libère.
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Tenez ça c'est toutes les années 80 en un seul clip : stan smith, moumoutte sur le volant de la R18, 3/4 en cuir, les grosses touffes grinning smiley
wahedclapclapclapAngelAngel

je m'incline devant tant de professionalismeAngelAngel

un réel plaisir que de cliquer sur les liensclapAngel,meme si c'est un peu l'inconnueye rolling smiley

merci pour janetAngel Angel sensualité a souhaitAngel

ainsi que brandy& monica "the boy is mine" AngelAngelque je dedie au modoeye rolling smiley

tu m' a si genereusement innondé de bob marleyAngelAngel je te suis redevable maintenantmoody smiley

le "sun is shinning" en remix est aussi bien que l'originalAngel

son "stand up for your rihgts" donne des frissonsOhOh

bob,y a rien a dire,une veritable legendeAngelAngel

le mickael jackson aussiAngel,ewallaAngel,meme si on cherche a le detruireeye rolling smileyeye rolling smiley,faut avouer qu'il a du talent!!!Angel

son "invicible" etait bienAngel,meme si on ne l'a pas beaucoup entendu sur les ondeseye rolling smileyeye rolling smiley

wahed je meure de faimeye rolling smiley

mais si tu me l'ordonne je continue le jeuneAngel,je te dois tantAngel

ps;obs si tu me lis,reviens nous reposé bientot

ps:ibn hazm je pense pas qu'il soit banni obs,juste il ne veux pas poster sitoutcool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 19:04 par subliminal.
Citation
Belle a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Jmadh6-mmTM

Tenez ça c'est toutes les années 80 en un seul clip : stan smith, moumoutte sur le volant de la R18, 3/4 en cuir, les grosses touffes grinning smiley

oupss je n'avais pas vuOh

salam bellesmiling smiley

je danse le mia

c'est exactement ce que je cherchais pour illustré comment danse notre ami wahedeye rolling smiley

mais maintenant avec ses nouvelles fonctions,nous en sommes privéeye rolling smileyeye rolling smiley

allé rouler jeunesseclapclap
J'adore cette chanson,jusqu'à maintenant

[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 23:58 par ibn hazm.
bonsoir,

un petit message hors sujet afin de vous informer que obs2006 a été banni. il s'excuse de ne plus pouvoir vous répondre et vous souhaite à tous, une bonne fin de ramadan.

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Sublim smiling smiley

Ce qui m'interesse n'est pas de savoir qui sait danser grinning smiley mais plutôt qui avait une grosse touffe (tm)
Citation
bulle a écrit:
bonsoir,

un petit message hors sujet afin de vous informer que obs2006 a été banni. il s'excuse de ne plus pouvoir vous répondre et vous souhaite à tous, une bonne fin de ramadan.

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'etais convaincue qu'il etait juste un peu sur les nerfs

jamais je ne pensais qu'il etait banniOhOh

merci pour l'info bulle

du coup ca jette encore un froidmoody smiley

obs:ton absence nous fait cruellement defautmoody smiley,je te fait mes amitiéessmiling smiley

ibn hazm,t'avais vu justemoody smiley

wahed te voila notre pere maintenant,ne nous abandonne pasmoody smiley
Bienvenue dans ladiscothèque d'IBN HAZM
la chanson précédente n'était qu'un motif pour débarasser la table et préparer la piste, j'ai choisi des chansons qui m'ont bercées et j'espère que vous allez adorer.
alors sans attendre tut le monde en pistegrinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

La procaine chanson quelqu'un l'avait demandé dans cette sallegrinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Cette dernière est un vieux DISCO surlaquelle je me déchainais, n'ne déplaise à notre sublimespinning smiley sticking its tongue out

[www.youtube.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/06 23:57 par ibn hazm.
slats 'lik ah rassour allahclapclap

allah y hafed koum be joujclapclap

on a deux salle nowOheye popping smiley

une pour les danseurs de miatongue sticking out smiley

et une autres pour les instru a cordesgrinning smiley

ibn hazm ta oublié the curegrinning smiley y a un morceau ou un moment donné y a un solo violont eye rolling smileysuperAngel si tu l'a

bellewinking smiley

la seule qui a une toufe ici c'est moievil

mes cheveux se sont redressé sur mon cuir cheveluevil avec tout ces va et vienseye rolling smileyeye rolling smiley,et t'a vu ca,maintenant y a deux sallesevil

ibn hazm si tu mets du boney m,je te previens j'abandonne l'intendence des salles et je fonce sur la pistesmoking smiley

il me faut une autre victime pour le rangementeye rolling smileyeye rolling smiley

je crois que je vais y mettre beautédurifgrinning smiley elle fait quand meme rientongue sticking out smiley

khamsa ou khimss 'likoum les deux tuteurs du postclapclap
message subliminal exclusivement pour obsAngel

dis moi obs,tu pense quoi des clonage de brebiseye rolling smileyeye rolling smiley

en manque de brebis,pense tu qu'il faille les clonéeye rolling smileyeye rolling smiley

moi je dis que la question est epineuse,mais penses yeye rolling smiley
Citation
bulle a écrit:
bonsoir,

j espere qu il reviendra inchallah.
les bannissement c est que pendant un laps de temps. enfin j espere.
Citation
subliminal a écrit:
Citation
bulle a écrit:
bonsoir,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'etais convaincue qu'il etait juste un peu sur les nerfs

jamais je ne pensais qu'il etait banniOhOh

merci pour l'info bulle

du coup ca jette encore un froidmoody smiley

obs:ton absence nous fait cruellement defautmoody smiley,je te fait mes amitiéessmiling smiley

ibn hazm,t'avais vu justemoody smiley

wahed te voila notre pere maintenant,ne nous abandonne pasmoody smiley

j accepte de partager le fauteuil de dj avec ibn hazm et d autre, mais je ne suis pas le pere sub. et pour le mia belle, meme si j aime beaucoup, c était pas ma façon de danser. c était surtout ceux qui ne savait pas trop danser qui danser le mia smoking smiley
[www.youtube.com] miguel brown

[www.youtube.com] david bowie

[www.youtube.com] jacky graham

[www.youtube.com] mai tai

[www.youtube.com] marvin gaye
[www.youtube.com] oran jones (un ex mack reconverti en chanteur

[www.youtube.com] narada mickael walden, je pense que de vous le connaisse, mais il a travaillé avec beaucoup dans les années 80
[www.youtube.com] mary janes girls (l ecurie de rick james)

[www.youtube.com] pointer sister, de la BO du flic de beverly hills

[www.youtube.com] nathalie cole la fille de son pere

[www.youtube.com] withney houston a ses debut. elle a commencé comme choriste de jermaine jackson je frere de l autre

[www.youtube.com] Kool and the gang un peu de tendresse

[www.youtube.com] sade incontournable des années 80
[www.youtube.com] rod stewart c est pas du tout le style de chanteur qui m attire, mais la la musique est une merveille
[www.youtube.com] rockwell encore la famille jackson

[www.youtube.com] al debarge

[www.youtube.com] tina turner

[www.youtube.com] kid creole and the coconuts
salammm

bon mes demandes n'ont pas été traité snifff snifff

cependant est ce qu'il est possible qu'on me retrouve

les toni toné toné ou un truc dans le genre ( new jack funk ))

marchiiiiiiiiiii

big kiss subliminal

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
voila la derniere

pour cette nuit qui a été longue.

all night long; lionle richie

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

la der des der. la musique est toujours au top, mais le look..........

[www.youtube.com]
bon pour les pro des année 80 :

étan jeune y'vai une chanson chanter par un group ché plus commen il s'appel : la bande a bazul ou un truc comme ça

et enfait ça doné ça :

asterix et obelix non jamais exister
c une bande dessiner vendu ds le monde entier....

et il parle de plein de héro historique et bd comme ça !!

ki pe me la retrouvé ou ki s'en souvein svp ??