Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique spécial berkane
p
25 décembre 2006 00:26
salam, petit coucou a momo au passage winking smiley

je cherche de chansons pour mariages et fiancailles , j'ai entendu que les berkani savent s'y faire à faire avec l'ambiance, donc si vous en avez , je suis la grinning smiley merci tongue sticking out smiley


ps : momo dans ton post " voila ce qu'il attends ma femme" t'as mis une chanson " testahli lala" j'aime bq bq bq t'en n'a d'autre de ce style ou de ce chanteur merci !
la loi, c'est la loi..
N
25 décembre 2006 00:30
Citation
zinarifi a écrit:
salam, petit coucou a momo au passage winking smiley

je cherche de chansons pour mariages et fiancailles , j'ai entendu que les berkani savent s'y faire à faire avec l'ambiance, donc si vous en avez , je suis la grinning smiley merci tongue sticking out smiley


ps : momo dans ton post " voila ce qu'il attends ma femme" t'as mis une chanson " testahli lala" j'aime bq bq bq t'en n'a d'autre de ce style ou de ce chanteur merci !

salam


je confirmesmiling smiley tbarkALLAH 3la lberkaniyinesgrinning smileythumbs up



zina rifi va sur son post "vous écoutez quoi en ce moment?", momo a posté plein de musiques ta3 berkane qui bouge bienthumbs up


Clap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
25 décembre 2006 13:48
merci nawal winking smiley
la loi, c'est la loi..
0
25 décembre 2006 17:54
Aleikoum Salam !!!

Pfiou !! Tu va pas le regretter grinning smiley !! Suis le conseil de Nawal winking smiley et tu trouvera pas mal d'exellentes zik smiling smiley Et n'hésite pas a demander aussi smiling smiley
l
25 décembre 2006 18:11
je suis tt a f ok avec momo et nawal et vive labrakna rjale wlad achark
de retour une autre fois www.mediabladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook