News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
musique pour mon dvd de mariage
Pour la sequence du parc moi jdi celle la lol Nancy Ajram - Ma Fiye Aish
re dsl [www.youtube.com]
alors moi jpensais a masdouma de elissa pour la partie love dans le parc mdrr troooop romantik nan?
Citation
sept2011inchallah a écrit:
alors moi jpensais a masdouma de elissa pour la partie love dans le parc mdrr troooop romantik nan?

j'aime beaucoup!! Elle raconte koi cette chanson??confused smiley je comprend pas l'arabe comme sa lol
mdr ouai moi non plus mais sur youtube ta une video oou c sous titré en anglais;

"Masdouma" voudrait aparament dire "je suis chokée", c une chanson damour triste, elle etait amoureuse dun homme ki la dénigré et ki la fait soufrir etcin love....

Bon ok kan on sbaz sur les vrais paroles sa va pas trop pour un mariage mdr mais la mélodie est tellement beeeeellle!!!!
mdrrr le smiley est pas ala bonne place grinning smiley
MDRRRRRRRR sept2011inchallah tu dis il lui brise le coeur avec un smmiley amoureux looool

Ba pour la chanson, bizarement je fais beaucoup attention à l'histoire de la chanson, ce qui est super compliker car les chanson arabe sont pour la plupart triste
Citation
FuturMadameH a écrit:
MDRRRRRRRR sept2011inchallah tu dis il lui brise le coeur avec un smmiley amoureux looool

Ba pour la chanson, bizarement je fais beaucoup attention à l'histoire de la chanson, ce qui est super compliker car les chanson arabe sont pour la plupart triste

Graaaave mdrrr jme suis hechem en 2 scondes!!!mdrr

ouai javou pour lhistoire de la chanson ta pas tort, par contre sa va etre dure de trouver une chanson love et pas triste! faudrait voir du coté de nancy ajram, elle fait des sons joyeux elle lol
Citation
sept2011inchallah a écrit:

Graaaave mdrrr jme suis hechem en 2 scondes!!!mdrr

ouai javou pour lhistoire de la chanson ta pas tort, par contre sa va etre dure de trouver une chanson love et pas triste! faudrait voir du coté de nancy ajram, elle fait des sons joyeux elle lol

Loooool Meme nancy elle est triste!! Je vais faire un tour sur son premier album voir ce qu'il y a! Mais bon c'est pas gagner!

Dans le choix arabes, on a que les chanteur libanais ou egyptien!!! Vous vous imaginez mettre du Rai dans DVD!!!! Moi JAMAAAIIISSSSSS lol
D autres idees les filles?
baaaa jsais pas du tout jseche la loool et puis jaimerai bien une musik oriental kan mm, les music americaines c sympa mais sa fait trop occidental pour moi lool
Serieux?moi je vais allier les 2 suivant les moments
javoue yen a ki font stylé! jai été voir sur youtube ya une fille kiavait mit une musique kainri au début de son DVD, genre les prepa dla mariée puis la sorti et sa fesait trop bien! mais jsais pas perso sa mgene jsais pas pkoi Heu
Ah oui?Tu tape koi sur youtube toi? Maintenant a chaque fois que j entend une musique jme dis est ce que ca peut faire bien ca dans mon DVD lol alors ke c l annee prochaine jsui grave mais jveu tellement ke tt soit parfait que je met 1 an pour reflechir lol
sALEM LES FILLES,

Que penser vous de cela ? [www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Le seul que j'aspire a satisfaire c'est Allah Soubhanah wa Ta3la
Coucou,
moi j'avais mise celle là sur mon dvd bien que je ne comprenne pas toutes les paroles Heu bon c'est triste et ça fait pas trop mariage mais c'est super doux
[www.youtube.com]

Et pour le début avec les photos de nous deux bébés j'avais choisi une musique américaine du genre boyz to men ou kaci et jojo et ça rendait bien

Courage c'est vrai que c'est un casse tête
marwen khoury et carole samaha thumbs up
salam les filles ça va
vous avez pas d'autres idées pour les musiques
Merci
Alors les filles me chariez pas ok!! moi jaime bien celle la, ecoutez la a partir de la moitié environs, jpense ke jprendrai ce style pour la video de cortege!! a fond sa met grave de lambiance!!! celle la!!!!
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Alors les filles me chariez pas ok!! moi jaime bien celle la, ecoutez la a partir de la moitié environs, jpense ke jprendrai ce style pour la video de cortege!! a fond sa met grave de lambiance!!! celle la!!!!

Bon c'est ton choix ma belle moi j'aime pas trop!!
Annuaire
Facebook