Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique piece montée, vos avis
13 septembre 2012 19:45
Tout est dans le titre smiling smiley,c'est un point important pour moi, la cloture du mariage qui doit etre reussi, et je ne veux pas de chanson genre "zzine lli 3tak allah" ou une chanson americaine ou autre reprise par l'orchestre alors que ça sonne faux, et pas de slow non plu, je ne veux pas du tout laisser l'orchestre improviser! voici les trois chansons que j'ai aimé juska mnt , n'hesitez pas à partager votre playlist.

Ma famille me dit que mes choix wa3rine grinning smiley, que je ne dois pas me prendre la tete av ça pour que tout se passe bien, mais jy peux rien !!

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
m
13 septembre 2012 19:58
moi personnellement j adore la chanson de majda roumi wawww elle est superbe cette chanson a chaque fois que je l écoute ça me fais rêver je vote pour majda et bon courage chére nadine
13 septembre 2012 20:00
Merciiiiii ma chérie smiling smiley
Moi aussi, la premiere fois que je l'ai écouté sur LBC, j'ai juré de la mettre le jour de mon mariage!!!
bon courage à toi aussi
t
13 septembre 2012 20:45
je vote aussi pour la chanson de majda et mabrouk de rami
pour la 3 eme j pas trop aimé winking smiley
lah ykmel 3Lik blkher
s
13 septembre 2012 20:46
petite question! est ce que vous allez acheter le cd qui contient votre chanson et demander à l'orchestre de le passer? ou cmt ça marche au juste?!
13 septembre 2012 20:52
Je me decide pour la playlist deja et apres je verrai comment faire sad smiley!! surement comme t'as di, je me metterai d'accord avec l'orchestre, et puis un travail de moins pour lui, il va pa chanter, il va pa refuser je crois smiling smiley
13 septembre 2012 21:39
selem! pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimer la 2!! whistling smiley elle est trooooooooooooooooooooooooo bel pour la fin de la soirée
13 septembre 2012 21:52
jai troopp aimezzzzz la chanson de ramy
13 septembre 2012 22:04
moi je mettrais inchaallah la zik wedding march j sai pa comment mettre le lien ici mais c la meme chose ke majda roumi sauf que hadik juste de la zik sans chants
13 septembre 2012 22:50
Merciiiii pour vos reponse les filles, dites moi les chansons que vous aimez vous, à part celles que j'ai citées!!
Dradi: oui wedding march, c'est la musique de majda roumi, c'est Mendelssohn! mais je prefere avec les paroles!!
bon courage à toutes les filles
m
13 septembre 2012 23:06
j aime bien celle de elissa aussi 3a bali habibi elle est trés douce In love
14 septembre 2012 00:31
Effectivement missalma smiling smiley
je ne veux pas de musique douce,pas de slow, c'est la fin bagha n7iye7 b'chti7 av toutes la famille 3ad nemchi grinning smiley
14 septembre 2012 09:38
Celle de Ramy correspent bien a tes crières.

Moi j avais choisi Daimane ma3ak de tamer housny smiling smiley
l
14 septembre 2012 14:47
@ Nadine 007

je te propose cette chanson
[www.youtube.com]
s
14 septembre 2012 16:00
Citation
nadine007 a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley,c'est un point important pour moi, la cloture du mariage qui doit etre reussi, et je ne veux pas de chanson genre "zzine lli 3tak allah" ou une chanson americaine ou autre reprise par l'orchestre alors que ça sonne faux, et pas de slow non plu, je ne veux pas du tout laisser l'orchestre improviser! voici les trois chansons que j'ai aimé juska mnt , n'hesitez pas à partager votre playlist.

Ma famille me dit que mes choix wa3rine grinning smiley, que je ne dois pas me prendre la tete av ça pour que tout se passe bien, mais jy peux rien !!

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

je suis pour rami ayach,
L
14 septembre 2012 16:18
ma belle je vote pour rami, sion oui majda est très belle chanson mais ça reste comme même un truc spécial pour l'église quoi tu vois, donc à mon opinion à éviter smiling smiley
I
14 septembre 2012 19:59
+1 pour Ramy, lah ykemel bikhir !
18 septembre 2012 12:52
Merciiiiiiiiiiiii tres cheres, mais SSSVVp j'ai encore besoin de vos propositions, ma playlist est toute pauvre sad smiley
S
18 septembre 2012 17:18
Je choisis rami ayach c magnifique je vais la prendre pour mon marige inchallah winking smiley
18 septembre 2012 17:49
Allah ikemmel 3likom kaaaaaaaaaamline b'l'kheir, o idkhal 3lina had ramy ayach b'seha o salama o l'hna avec nos époux grinning smiley!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook