Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique : Opération Marhaba 2008
q
23 juillet 2008 19:48
Bonjour a tous,

Y aurait-il une personne aimable pour m'aider a retrouver le titre de la musique qui accompagne cette "publicité" de la fondation M5 qui passe sur 2M : Opération marhaba 2008.

J'espère que vous saviez de quelle pub je parle.

Merci d'avance a tout le monde.
q
24 juillet 2008 18:02
Personne pour m'aider ? crying(

Je vous en prie, j'adore écouter cette musique !
z
24 juillet 2008 18:15
je suis dsl mais je l ai pas sad smiley

tu pêux aller voir sur youtube winking smiley
q
24 juillet 2008 20:15
J'ai deja cherché sur Youtube, j'ai googlé ! Mais rien, Walou ! sad smiley

En tous les cas merci a toi, chère Zwina.
m
24 juillet 2008 20:29
googlé?

Du verbe googler?
Je googles, tu googles, il google


Hmmm je vois de quoi tu parles, mais je pense que ce n'est pas trouvable. Enfin ce n'est qu'un genre de generique non ?
Mok Ya Mok !
M
24 juillet 2008 20:51
Hamza j'ai vu ton message sur le post de marokhasna j'ai fais quelque recherche pour toi mais je suis désolé moi j'ai rien trouvé de mon cotésad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
q
25 juillet 2008 00:18
Ouais MarokHasna, Googler ! tu connais pas ?! C'est devenu très courant sur le net.

Ouais je sais, mais je voudrais tellement trouver la musique ! Tellement elle me plait !



Mariame, Ouais moi aussi j'en ai fait et Walou, rien du tout ! Merci beaucoup a toi d'avoir essayer ! ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook