Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique marocaine au Canada...
L
18 juillet 2005 21:20
Bonjour à tous,

Je vous écris du Canada (Montréal) où habite depuis quelques années mon ami Aziz, originaire de Casablanca. Il fêtera bientôt son anniversaire de naissance et je voudrais lui offrir un CD de musique marocaine comme cadeau, mais lequel ?

Il visitera bientôt sa terre natale et il planifie son premier voyage au Sahara, là où est né son père... je me disais qu'une musique traditionnelle ne serait peut-être pas une mauvaise idée, question de le mettre déjà dans cette ambiance chaleureuse et chaude du désert et de ses habitants.

Mon problème est mon manque de connaissances et j'espère, avec grand optimisme, pouvoir compter sur votre aide collective. Il y a une assez bonne distribution d'oeuvres marocaines à Montréal. Si quelqu'un peut me suggérer des titres ou artistes, je me débrouillerai avec le reste.

Shoukran jazilan et je vous souhaite un bel été !

Joey Lanza
Montréal, Canada
m
19 juillet 2005 23:03
desole moi je peus pas taider.c pas trop mon truc.mais bon courage quand meme
b
8 août 2005 01:46
=>bon!!!!!ilya daoudi,stati,sénhaji,bourgoune,hajib,najat 3tabou comme chanteurs de chaabi
=>houssin slawi,abdelhadi bélkhiyat,abdekwahab doukali....comme des chanteurs marocains
enf1!!!!!!!!voilà des sites de tous les chanteur,soit marocains ou libanais ou....bon les voilà :
www.arabmusic.us www.salmiya.net www.6rob.com
tu trouveras labà des chanteurs,ilssont tous les meilleurs,crois moi!!!!!!!et tu cherches dans les boutiques ou ils se vendent les cd tou simplement winking smiley
alléma chérie bon courage et bonne anniversaire àton ami azizwinking smiley
h
8 août 2005 13:33
saluut
site marocain musiq chaabiii
www.morccanmp3.com
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook