Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique Indou
a
17 juillet 2006 21:53
salam,

auriez vous des liens pr télécharger de la musique indou stp??? C URGENT

merci davance
i
21 juillet 2006 18:35
oui j ai tout ce qu il faut tu veux koi comme musique
l album de kuch kuch hota hai?dilto pagal hai? main hoon na? kal ho na ho? vas y dit moi et je te l envoi
f
14 mai 2007 18:30
bonjour je m'appelle fatima et j'adore la musique hindou et je voudrais savoir si tu aurais une adresse pour les télécharger et me conseiller des belles chansons merci
14 mai 2007 19:49
Envoi moi un mp si t'es tjs intéressée, je te les enverrai inchah allah, j'en ai pas mal aussi
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
15 mai 2007 19:36
salam

je suis aussi interessée, j'en ai aussi mais je suis prête o partage


à bientôt
D
15 mai 2007 20:36
On dit musique hindi et non musique hindou, la musique n'a pas de religion c'est comme si on disait de la musique orientale que c'était de la musique musulmane
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
29 mai 2007 22:58
moi aussi j'aime la musique hindi.
peux tu aussi me conseiller des sites.
un tout grand merci.
m
30 mai 2007 11:39
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
On dit musique hindi et non musique hindou, la musique n'a pas de religion c'est comme si on disait de la musique orientale que c'était de la musique musulmane


Bien dit winking smileyClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
30 mai 2007 20:14
Je vous conseille d'écouter les musiques du film Barsaat
Ils sont super!!
5 juin 2007 14:02
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Je vous conseille d'écouter les musiques du film Barsaat
Ils sont super!!

Exact, j'ai une collègue française qui me l'avais passé, il est top
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
5 juin 2007 19:45
moi puisse je avoir des chanson indou merçi je vous atten
M
5 juin 2007 21:34
Selem A3likoum

J'ai une préférence pour celle-ci


[www.speedyshare.com] In love

La fin elle donne envie de danser comme sur du reggada tongue sticking out smiley
m
6 juin 2007 11:40
ok merçi y en a til dotre
w
5 avril 2008 21:32
coucou!!!jsai pas si vous en voulais encore des chansons indiennes!!!si oui vous me dites jen ai aussismiling smiley
w
5 avril 2008 23:50
coucou!!!jsai pas si vous en voulais encore des chansons indiennes!!!si oui vous me dites jen ai aussismiling smiley
y
8 août 2008 20:28
saluut!! en ce moment j'adore les musique indienne et la j'en recherche mais celle qui font danse tu vois lestiile ou pa ?? en tout cas si t'en as ce serai cool ke tu m'envoi par msn!
Biis0uu
m
26 août 2008 23:18
j'aime beaucoup celle ci super pour danserhttp://fr.youtube.com/watch?v=-_2gW3zwMMQ
l
27 août 2008 19:50
pour celles qui sont interessée je connait un site d'ou on peux télécharger gratuitement TOUTES les musiques de films indien! contactez moi par mp car apparement c'est interdit de mettre un lien direct.
by
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
r
23 avril 2009 12:37
Salam, serait-il possible que tu m'envoies les musiques hindi que tu as? Je sais pas si c'est toujours bon car ton message a été posté il y a un bon bout de temps!
P
23 avril 2009 22:05
Pourquoi vous n'écoutez pas directement les radios indiennes du web, il y a toutes les nouveautés qui passent.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook