|
Organisation mariage # International
musique indienne
Auteur: youssra66
Date: le 07 juin 2009 à 14h12
j ai besoin d une musique indienne pakistanaise pour le mariage une musique ou une chanson faite pour les mariage svp Re: musique indienne
Auteur: salam959
Date: le 07 juin 2009 à 14h50
va sur youtube tape barathi je crois le nom c'est du genre sinon ta des musiques de film hyper bien tu télécharge sur les sites célébres de téléchargement tu tape musique indienne et t'aura une liste tu télécharge ce que tu peux pour la musique c'est beaucoup plus rapides que pour les films et tu fais ton choix! j'en avais plein je te les auraient envoyées mais mon unit& centrale ne fonctionne plus j'ai celle de ma soeur et il n'y a rien dessus dsl Re: musique indienne
Auteur: pétita
Date: le 07 juin 2009 à 15h03
salam,tu peux aller sur le site simophone et tu verras t'a plein de choix...bonne recherche Re: musique indienne
Auteur: soltana47
Date: le 11 juin 2009 à 21h21
salam
je peux te proposer les musiques que je fais en prestation de danse indienne envoie moi un mp avec ton mail Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |