Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musique idéale au réveil
1 mars 2016 12:25
Salam,

Pour se lever du bon pied le matin avec bonne humeur et grande énergie pour démarrer la journée, je me réveille avec la musique de mes films préférés.

J'apprécie particulièrement la musique du film Avatar.

Et vous, vous vous réveillez avec quelle musique le matin ?
1 mars 2016 19:52
En ce moment "catch and release" de Matt Simons (remix) parfait pour se réveiller en douceur!
2 mars 2016 13:00
Salam,

Parfois dur de quitter son lit le matin, surtout pendant l'hiver et quand on se lève tôt.

On fait semblant de ne pas entendre le réveil, rester encore un peu au chaud sous la couette en renonçant d'affronter le froid, garder les yeux bien clos pour se coincer la bulle un petit moment de plus, céder à la tentation de traînasser encore quelques minutes, encore un instant, encore une toute petite seconde….. Et puis se rendormir doucement grinning smiley

Une musique douce ça motive beaucoup et ça aide à sortir du sommeil tout en délicatesse, pour un réveil et une journée zen!

IL n' ya rien de plus stressant que le bruit strident du bip bip d'un réveil, ca met de mauvaise humeur dés le matin.
C
5 mars 2016 18:08
ouh ... alors là, rien. Mais vraiment rien. Le premier qui me met une musique dans les oreilles alors que je ne suis pas réveillée, il se mange ma mauvaise humeur jusque tard dans la matinée. lol. Attention, je mords.

La musique, c'est plutôt le soir, pour me détendre et encore, si je suis de bonne humeur. Donc c'est souvent les veilles de week-end.

Sinon, j'aime bien chanter. Mais là, pareil, c'est quand ça me prend. J'ai mon karaoké perso sur mon ordi. D'ailleurs, ça m'a donné envie, j'y go.
5 mars 2016 21:07
Bonsoir,

Effectivement, la musique c'est relaxant également le soir, elle nous donne une sensation d'apaisement et nous aide à mieux dormir.
5 mars 2016 21:18
Salam,

le chant des merles ^^
5 mars 2016 21:40
Wa aleykoum Salam,

Quel bonheur d'entendre le chant des oiseaux le matin, c'est très agréable!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook