Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique hayt
c
25 octobre 2008 18:45
salam a tous...

Alors parmis vous qui connait le style de musique hayt (jsuis pas sure de l orthographe)?!!!C est avec les "haou haou"mdrrrrrrrr
Jkiffe ce style de musique et j aimerai savoir si vous aviez des noms de chanteur qui chantent cte musique...

Sooo a vos claviers...Merci
k
25 octobre 2008 22:31
bouichirrrrrrrrrrr
haw haw haw hawhawwwwwwwww
lektefffffff
n
nah
25 octobre 2008 22:34
Sirrrrr a khalil grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
25 octobre 2008 22:45
lektefff a nadia lektef
b
25 octobre 2008 22:48
lhyte lhyte lhayte lhayte........

hawe hawe hawe hawe ...............

awe sebahe lkhaire ya lfa9ire abou taraza ...............
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
25 octobre 2008 23:11
Citation
khalilbb a écrit:
bouichirrrrrrrrrrr
haw haw haw hawhawwwwwwwww
lektefffffff

haw haw haw haw haw haw haw


wa jbedto 3liya sda3 daba


haw haw haw haw
Enfin !!!!!
b
25 octobre 2008 23:18
haw haw haw wa sem3te 3ita fe jenane ou ma yshbakchi netiya haw haw haw ...............
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
26 octobre 2008 20:47
Waaaaaaa yeeeeeeeeehhhhhhhh haaaaaaaa yeeeeeeeehhhhhhhhhhh Clap wa mok a mok
wa hayet hayta wa hayet 3a nta DanseClap

alors comme je suis originaire du gharb et spécialement le bled du hayt grinning smiley

il y a Adil Elmiloudi, farid Elkenitri, ect ... qui chante du hayt , j'ai pas mal de chansons du hayt je vais les chercher et te les posterer ici inchaallah smiling smiley

pour info, ce n'est pas que les ktaf mais les rjilates aussi , hawhaw tongue sticking out smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
26 octobre 2008 20:50
pas mieux que bouichirrrrrrrrr
l
26 octobre 2008 20:57
Citation
khalilbb a écrit:
pas mieux que bouichirrrrrrrrr

Connais pas perplexe

j'essaye de poster les chansons que j'ai mais impossible de télécharger, ça me dis l'url invalide sad smiley

désolé confused smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
f
26 octobre 2008 22:43
le meilleur hayte c'est celui de la région de Stat, rien à dire, marokhasna peut vous le dire
Enfin !!!!!
m
26 octobre 2008 23:06
Citation
fatiha912 a écrit:
le meilleur hayte c'est celui de la région de Stat, rien à dire, marokhasna peut vous le dire

Je confirme par une confirmation confirmée, que pas mieux que le hayte de ouled Chaouia !
Mok Ya Mok !
s
27 octobre 2008 12:02
salam

le meilleur hayt c'est celui des hasnaouas du gharb, douar ouled lachen même si tu es malade, tu te lèves tellement ça te mets en transse ptdr
l
2 novembre 2008 15:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

le meilleur hayt c'est celui des hasnaouas du gharb, douar ouled lachen même si tu es malade, tu te lèves tellement ça te mets en transse ptdr

salam,

voilà quelques vidéo de hayt DanseClap pendant le festival de sidi slimane smiling smiley

[www.dailymotion.com] (le meilleur vers la fin )

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
22 avril 2009 15:00
mohamed el guerssifi pour les gens de geursif et de la région voisine

nadia laaroussi pour nas taza
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
23 avril 2009 15:18
Citation
fifi94 a écrit:
mohamed el guerssifi pour les gens de geursif et de la région voisine

nadia laaroussi pour nas taza

y a du hayt a guersif et taza????Oh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
23 avril 2009 15:56
LA MUSIC du gharb ne px etre detache de leurs freres de sang que sont les chaouia et les zaers
les ayouts ancestraux sont des la chaouia settat berrechid, el aloua mais aussi de la region de rommani et chez les abda et dans le haouz
nous avons le mem cas pr abidat rma il y a ceux du gahrb qui s'accompagne du violon, ceux des ziyada region de ben slimane, chez les zaers et dans d'autre region ds le haouz ( rehamna)

ma salama
f
23 avril 2009 17:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
mohamed el guerssifi pour les gens de geursif et de la région voisine

nadia laaroussi pour nas taza

y a du hayt a guersif et taza????Oh

bien sur
yen a partout

y'en à même à taounate, les jbalas sont doués pour le hayte aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 17:10 par fatiha912.
Enfin !!!!!
l
4 mai 2009 14:47
salam alikoum,

le hayt et issue du gharb c'est a dire sidi slimane ,sidi kacem,sidi hallal tazi ,souk el harbra ,kenitra mais le rarachh vien de sidi slimane ,et sidi kacem..

il n'y a pas de violon il ce dispose que de tarrlijat et riatta et rarement un tballa.et ces ralla.
pour vous servir dakka marrakchia et orchestre sultan de meaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook