Musique
Messagemusique générique   
Auteur: Chemsiyya
Date: le 23 septembre 2009 à 22h29

As-salam 'alaykoum

est-ce que quelqu'un peut me dire qui chante dans le générique du feuilleton "Rhimou"???

merci d'avancewinking smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: musique générique
Auteur: houbahouba
Date: le 24 septembre 2009 à 20h24

Ahmed Soultan !

Tu peux aussi télécharger son nouvel album "Code", dans lequel se trouve la chanson du générique !

J'ai trouvé un site ou tu peux le récupérer, si ca t'intéresse contacte moi par MP !

Date: le 24 septembre 2009 à 22h00

alors les marocains!!!
personne ne sait?

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Date: le 25 septembre 2009 à 12h33

Citer:
houbahouba
Ahmed Soultan !
Tu peux aussi télécharger son nouvel album "Code", dans lequel se trouve la chanson du générique !

J'ai trouvé un site ou tu peux le récupérer, si ca t'intéresse contacte moi par MP !

[color=#3300FF]barakAlloufik je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté hier soirOups[/color
]

Date: le 28 septembre 2009 à 15h41

Salam à tous

Quelqu'un sait où je pourrais trouver l'album d'Ahmed Soultan en CD? à part au maroc bien sûr parce que là je n'ai pas prévu d'y aller avant l'année prochainesad smiley
J'ai regardé sur le net et impossible de le commander.

D'ailleurs j'aimerais bien l'album "Tolérance" aussi.

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Auteur: houbahouba
Date: le 28 septembre 2009 à 20h54

Citer:
Chemsiyya
Salam à tous
Quelqu'un sait où je pourrais trouver l'album d'Ahmed Soultan en CD? à part au maroc bien sûr parce que là je n'ai pas prévu d'y aller avant l'année prochainesad smiley
J'ai regardé sur le net et impossible de le commander.

D'ailleurs j'aimerais bien l'album "Tolérance" aussi.

Je t'ai envoyé un MP il me semble...

Date: le 01 octobre 2009 à 16h33

Danse