Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique du film Al Bortouqala Al Morra, l'orange amère
v
15 septembre 2007 02:24
salut,
je me demande si vous avez regardé le film marocain qu'il y avait sur 2m ce soir, Al Bortouqala Al Morra, la musique de ce film est envoutante, une voix très belle, vers la fin du film j'ai vu que c'etait fais par le Groupe Musicale Kelma mais je n'ai rien trouvé sad smiley si qq'un connait leur site officiel ou les chanteurs de ce groupe, plz help me. smiling smiley
l
15 septembre 2007 15:07
salut et bon ramadan ,
moi aussi j'ai bcp aimé la musique de ce film j'ai bcp cherché et j'ai rien trouvé, est ce que tu as lu dans le générique les noms des musiciens?
v
15 septembre 2007 15:13
non sad smiley justement il y avait Groupe Musical Kelma et après il y avait une liste de noms mais je n'ai noté que le groupe, j'attendrai la redifussion pour noter les noms, j'ai enovyé un email à 2M grinning smiley et un ami à moi musicien va m'aider à les trouver, dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
l
15 septembre 2007 15:28
merci bcp, mais pour la rediffusion n'y compte pas bcp car c'est dejà fais !ce matin.
merci de ma part je continue dans mes recherches
l
15 septembre 2007 15:30
ah j'ai trouvé les noms de compositeurs :
COMPOSITEUR
SAKINA LAFDAILI
FAUÇAL AZIZI
OUSSAMA BABAAZI
YASSER TARJMANI
AKRAM TAZI
RIDA BENAIM
SAFOUAT BEN HAYOUN
ABDELWAHAB NINIA
l
15 septembre 2007 15:34
oulaa ce sont des inconnus! rien sur eux sur la toile!!
d
16 septembre 2007 20:29
salut!!j'ai adorée le film aussi ,surtout la musique chamalia qui a influé un sens artistique!!!
j'aimerai bien aussi connaitre les chanteurs,mais j'ai cherchée aussi le groupe musical kelma et j ai rien trouvé!!tongue sticking out smiley
r
16 septembre 2007 21:45
www.kelma.ma
s
17 septembre 2007 05:31
slt lkhout je cherche aussi ce group kelma apré l avoir écouté au filme bortaqala lmorra mé jé rien trouvé..3jabni tro l voix d la chonteuse + tré fort au niveu d la music,,paroles..vrément la7mi bourech.. ci vous trouvré kelke choses informé moi plz..je cont la rech.
o
21 septembre 2007 17:51
Salut tout le monde, c'est Faissal Azizi de Groupe K'lma.

C'est a travers des amis que je me suis rendu compte de ce Forum. ça me fais un enorme plaisir de voir des messages plein de questions et que vous cherchez a trouver notre musique. Et pour vous remercier tous, j'ai decidé de m'inscrire sur votre Forum, pour rester toujours proche a vous, car, c'est pour vous qu'on est venu sur le terrain artistique 100% NeoMarocain!

Pour le site web, il est "under construction", ghir sebrou 3lina wa7d chwia et le site sera pret.

Un grand salut pour tout le monde de la part du Groupe K'lma !


(J'attend vos questions... )
m
21 septembre 2007 18:38
effectivement le film a été un véritable succès. je tiens tt paticulièrement à féliciter la réalisatrice Bouchra Ijork et la grande révélation de ce film l'actice Houda Rihani, rôle principal, qui a été vraiment sublime. Son grand talent a énormément contribué au succès du film. La musique du film est vraiment magnifique et je peux vous dire que tt le monde est à la recherche des noms des chanteurs et musiciens de cette musique. Dites nous quels sont les noms des chanteurs et compositeurs de cette musique et où on peut se procurer la chanson du film. Est elle sur CD? comment s'appelle la chanson? J'espère que nous aurons bientt la chance de revoir ce film (je ne sais pas s'il est passé au cinéma) et de connaitre les compositeurs et chanteurs de sa musique.
En tous cas merci de nous avoir permis de passer ces très bons moments en votre compagnie et bravo ! si quelqu'un sait comment contacter la réalisatrice et l'actrice principale qu'il nous en informe. Merci d'avance
o
21 septembre 2007 20:23
c un plaisir de recevoir c tas de bonnes remarque, je suis aussi très heureux de savoir que notre musique vs plait, je porte a votre connaissance que je suis le chanteur et l'un des auteurs des paroles du groupe k'lma.
je pe vous dire que la majorité des acteurs jeunes du télé film et la réalisatrice en personne sont des lauréats de l'institut supérieur d'art dramatique et d'animation culturelle de rabat (isadac) qui est une école de théatre. je vous informe aussi que la majorité des membres du groupe k'lma sont eux memes lauréat du meme institut.

en ce qui concerne la musique du film c le groupe k'lma comme vous l'avez bien luent tous sur le générique du film "l'orange amère", malheureusement nous n'avons pas encore d'album, mais cela n'empeche que notre répertoire est assez grand il porte environ une vingtènes de chanssons écrites et composés et bien sur joué par nous en personne, nous avons aussi organiser pleins de petit concert sur rabat, casa et kénitra la majorités dans quelques petits théatre et centres culturelles (goeuthe, francais).

les noms des chanssons de la B.O du télé film sont:
-warda 3la warda
-lou ken triko hweah
-kif lem3ani

****les membres du groupe se nomment:
-faissal azizi: chanteur, auteur,compositeur (lauréat de l'isadac)
-sakina lafdaili: chanteuse, auteur, compositeur (lauréate de l'isadac)
-yassir tourjmani: guitare electro acoustique, auteur, compositeur
-oussama babazzi: guitare bass, compositeur
-akram tazi: guitare classique.
-reda bennaim: percussion.
-safouat benhayoun:l'oud.

****NB: je peux vous promettre que lors du prochain concert in cha lah, je lancerai une invitation ouverte sur ce forum pour tous ceux qui voudrons y assiter.
v
21 septembre 2007 22:19
Citation
oberon klma a écrit:
Salut tout le monde, c'est Faissal Azizi de Groupe K'lma.

C'est a travers des amis que je me suis rendu compte de ce Forum. ça me fais un enorme plaisir de voir des messages plein de questions et que vous cherchez a trouver notre musique. Et pour vous remercier tous, j'ai decidé de m'inscrire sur votre Forum, pour rester toujours proche a vous, car, c'est pour vous qu'on est venu sur le terrain artistique 100% NeoMarocain!

Pour le site web, il est "under construction", ghir sebrou 3lina wa7d chwia et le site sera pret.

Un grand salut pour tout le monde de la part du Groupe K'lma !


(J'attend vos questions... )

smiling smiley bonsoir,
oh je suis si contente que tu as trouvé ts fans içi smiling smiley j'allais devenir dingue de votre musique,
j'ai meme demandé à l'un de mes amis de Numydia, il m'a dit qu'il vous connait mais m'a dis aussi que vous n'aviez pas d'albums encore sad smiley je te dirai en mp qui il est.
mohim, continuez à faire de la bonne musique marocaine
tbarkellah 3likoum (tm)
f
22 septembre 2007 03:28
vraimment ct trop bien cette chanson dans le film tout est bien la guitar la voix l'oud... je vous souhaite bon continuation j'aimerai vremment assister a l'un de vos concert j'espére que vous me tiendrai au courant!! moi aussi je joue de la guitar le flamenco winking smiley
r
22 septembre 2007 15:11
c'ete le 1er film marocain li m'as plu dans ma vie cette une premiere :d:d
la musique manifique vrt bonne chance
s
22 septembre 2007 16:06
Salut tout le monde
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai trouvé le morceau ki cherche tt le maroc ou lli dar fin 7ala kamline
bon voila rani derto f mon blog music lli bgha ysme3 lih : [souhail-vip.skyrock.com]
P.S : c'est pas une pub pr mon blog mais vraiment ya la zik ke vous cherchez
a+
v
22 septembre 2007 17:38
merci souhail smiling smiley
m
23 septembre 2007 17:05
merci encore une fois mais c bizarre depuis qques mn on n'arrive plus à écouter la chanson sur ton blog; ne pourrais tu pas la mettre à notre dispo pour téléchargement?
o
24 septembre 2007 11:59
Il y a un point que je dois vous expliqué mes amis:

Il y a un site www.kelma.ma, ce site n'est pas le notre, c'est le site d'un autre groupe de Safi je crois.

Le notre sera prochainement diffusé! Ha7na jayeen (tm)


Bcp d'amour, Faissal Azizi.
m
25 septembre 2007 01:41
d abarod salam alikoum et bon ramadan
moi aussi j 'été tres impressioné par le groupe kelma et franchemant c'est une musique ki me rend dingue wallah surtout la guitare je suis rentré ds un site ki s appel kelma.ma mais sa na rien avoir avec le groupe kelma du film orange amére parce ke c 'est un groupe ki jous de la rnb
khay faissal je vous souhaites un bon parcour parce ke votre musique et tres belles et la preuve ke toutes les personnes ki ont vus le film on rentré chercher des news sur vous en google
j espere kon va enttendre prochainement votre musique et si vous aller faire un site n osez pas svp de faire des tablatures pour pouvoir jouer vos chanssons
merci (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook