Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique égyptienne
N
20 décembre 2006 22:34
salam


qqun peut me filer de la musique egyptienne qui bouge bien svp?grinning smileygrinning smiley


je vous en serias reconnaissantesmiling smileymerciiiigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 décembre 2006 22:37
salam

est ce qqun est entrain de regarder la chaine algérienne en ce moment? ya de la bonne musique égyptienne, jveux la memeeeeeeeeeeeeeeeesad smiley

merciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
21 décembre 2006 19:33
Pour moi la musique égyptienne qui bouge c'est avant tout celle de HAKIM.

suivi de Hanan, Gawaher et Diana Hadad.
a
21 décembre 2006 20:03
oui slt nadjah j'ai vois ce que tu veux dire et j'ai vue hier aussi sur la chaine algérienne la musique que tu disait y'avait 1 qui me faisait cher planer avec son tombeur (il arreter pas de tapez dessus et danser,en + cher bient) ,c'était (makael jakson oriental ) lol . Pour la zik oriental ,je te l'a envoyerai bientot.allez à +smiling smiley besselama
a
21 décembre 2006 20:57
voilà 2 chansons oriental 1 chanson et une dj mix .malheuresement je n'ai pas beaucoup moi de oriental mais pourtant j'aime beaucoup surtout du style celle qui est nommé (oriental en A1000) : [www.sendspace.com] [www.sendspace.com] .je t'e envoi demain l'album 2006 (meilleur chanson oriental 2006) - (best 2006).smiling smiley allez salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/06 21:51 par adil452.
N
21 décembre 2006 22:49
salam


j'ai vu celui qui bougeait hier soir, ma mere et moi on été pliés de riree, walALLAHila Mickael Jackson oriental mdrrgrinning smiley


merci beaucoup adilsmiling smiley c vraiment gentilwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
22 décembre 2006 13:49
c gentille ça adil ça va plaire a une amie de ma mère ki kiffe la musique égyptienne et kan elle me dit si jé ce genre de zik jlui nan sorry c dommage ke tu en é pa +
a
22 décembre 2006 15:52
oui ,merçi chere orcanta oui c'est vraiment dommage mais je vais te poster encore un album ce soir mais bon sont pas tous du style que j'aime mais je les ait déja écouter et en + le titre de cette album c'est (meilleur chansons oriental 2006) ça va ils doit y'avoir surment du bonne chansons et à toi nawal comme je l'avait dit makael jakson oriental ,il danser vraiment bient et moi aussi j'ai était mort de rire ,il me faisait cher planer (c'est le meilleurthumbs up)allez .basselama à vous 2 et à+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 18:55 par adil452.
N
22 décembre 2006 22:16
Citation
adil452 a écrit:
oui ,merçi chere orcanta oui c'est vraiment dommage mais je vais te poster encore un album ce soir mais bon sont pas tous du style que j'aime mais je les ait déja écouter et en + le titre de cette album c'est (meilleur chansons oriental 2006) ça va ils doit y'avoir surment du bonne chansons et à toi nawal comme je l'avait dit makael jakson oriental ,il danser vraiment bient et moi aussi j'ai était mort de rire ,il me faisait cher planer (c'est le meilleurthumbs up)allez .basselama à vous 2 et à+

salam


smiling smileylolll adil, merci

oublie pas de les poster inchALLAHwinking smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
22 décembre 2006 22:19
Salam Nawal smiling smiley

Tu peut aussi allez voir de ce coté la smiling smiley [www.arabmusic.us]ãÕÑ
N
22 décembre 2006 22:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam Nawal smiling smiley

Tu peut aussi allez voir de ce coté la smiling smiley [www.arabmusic.us]ãÕÑ

salam


merci momothumbs upsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
22 décembre 2006 23:16
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
oui ,merçi chere orcanta oui c'est vraiment dommage mais je vais te poster encore un album ce soir mais bon sont pas tous du style que j'aime mais je les ait déja écouter et en + le titre de cette album c'est (meilleur chansons oriental 2006) ça va ils doit y'avoir surment du bonne chansons et à toi nawal comme je l'avait dit makael jakson oriental ,il danser vraiment bient et moi aussi j'ai était mort de rire ,il me faisait cher planer (c'est le meilleurthumbs up)allez .basselama à vous 2 et à+

salam


smiling smileylolll adil, merci

oublie pas de les poster inchALLAHwinking smileysmiling smiley
oui ne t'inquiète pas nawa l,je vient de rentré je vais les poster maitenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 23:31 par adil452.
a
22 décembre 2006 23:50
voilà l'album à toi l'album orcanta sans z'oublie nawal : [www.speedyshare.com]
désoler j'ai mis que 4 ,demain je metrrai le reste de l'almbum (ma meilleur à moi parmi ces 4 chansons oriental ) c'est celle de (khaled et diana hadade) en + diana hadade je l'aime beaucoup en chanson oreintal ,elle a une belle vois et quand c'est à khaled que dieu le préserve(il est super).allez basselama et à demain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 23:51 par adil452.
o
23 décembre 2006 16:58
Citation
adil452 a écrit:
voilà l'album à toi l'album orcanta sans z'oublie nawal : [www.speedyshare.com]
désoler j'ai mis que 4 ,demain je metrrai le reste de l'almbum (ma meilleur à moi parmi ces 4 chansons oriental ) c'est celle de (khaled et diana hadade) en + diana hadade je l'aime beaucoup en chanson oreintal ,elle a une belle vois et quand c'est à khaled que dieu le préserve(il est super).allez basselama et à demain

ClapClapClap
merçi adil452 ça fait plaisir thumbs up merçi aussi a momo thumbs up
a
23 décembre 2006 18:05
voilà le reste de l'album : [www.speedyshare.com]
c'est ya une chanson de la quelle vous voulez savoir le nom du chanteur (se) ditent moi juste le titre et je vous dirai le nom ,n'hésitez pas ya vraiment pas de probleme .
la suite ... : [www.speedyshare.com]
et dans cette album la meilleutr pour moi c'est celle qui s'apelle (yana yana) et pas (yana ya nta ) ya une grande différence entre les 2,bon allez je vous laisse .salam et à +
N
23 décembre 2006 20:47
salam


lol chokrane adil c vraiment sympathumbs up

merci beaucoupsmiling smiley et merci momowinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
23 décembre 2006 20:52
haniya (makael jakson oriental)smiling smileylol ,ça était avec joix de vous envoyers la zik .
N
23 décembre 2006 20:55
salam


lool had mickael jackson il ta marquégrinning smileygrinning smileyremarque vu comment il se dandinait c normal mdrrgrinning smiley


encore une fois chokranewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 20:56 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
23 décembre 2006 20:59
de rien ma chere nadya ,oui walah ,c'est vrai ça smiling smiley ,c'était dommage qu'en a pas nous pas que le maroc mais les pays arabes un makaele jakson ,loltongue sticking out smiley,lui à était vraiment bient thumbs up.allez basselama et à + ma chere nadiyasmiling smiley
N
23 décembre 2006 21:03
salam



moi c Nawalgrinning smileygrinning smileypas nadia loll

merci komemeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook