Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique dans les transports en commun
e
9 octobre 2007 18:56
Il est un truc qui m'insupporte: les "djeun's" emettant de la musique grace aux hp des portables!!! Déjà qu'avec les ecouteurs ou les casques c'était limite, mais là c'est pire! c'est si irrespectueux...
Mon amour...
r
9 octobre 2007 19:03
lol!! c vrai , c ridicule!! en plus en général c'est du rap anglais: donc d'une t'y comprends rien (eux non plus d'ailleurs...) et surtout ça casse les oreilles
9 octobre 2007 19:56
Citation
ephenea a écrit:
Il est un truc qui m'insupporte: les "djeun's" emettant de la musique grace aux hp des portables!!! Déjà qu'avec les ecouteurs ou les casques c'était limite, mais là c'est pire! c'est si irrespectueux...

tu entendais les paroles?? tu es forte alorssmoking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
9 octobre 2007 20:10
Citation
atks93 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il est un truc qui m'insupporte: les "djeun's" emettant de la musique grace aux hp des portables!!! Déjà qu'avec les ecouteurs ou les casques c'était limite, mais là c'est pire! c'est si irrespectueux...

tu entendais les paroles?? tu es forte alorssmoking smiley


elle n'a pas parler des paroles mais du son.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 20:25 par mechante7.
s
9 octobre 2007 20:33
salam
la dernière fois des petits jeunes de 16 ans qui avaient monter le son de leurs portables et se mettaient à danser technotronik !!!!!!!!!!! et tous ça ds la galeire marchande !!!!!!!!!!!! et ils étaient fière de leurs mouvements d'extraterrestre
9 octobre 2007 20:36
Oui .. ce truc là me fou la rage .. pas que ça, plein d'autres forme "d'incivilité" m'insupportent.

Mais qu'est ce tu veux qu'on fasse .. ce n'est pas comme au maroc ou les gens vont s'allier sans se connaitre pour remettre ces abretis à leur place.

Ici en france, tout le monde tombe sous le coup de "l'incivilité" .. ceux qui le font, et ceux qui ne les remettent pas à leur place.
m
9 octobre 2007 20:40
C'est pareil pour moi je supporte pas angry smiley angry smiley

ça m'énerve de trooooop tu peux mm pas lire, dormir... sa me soul!!! angry smiley et je t'avoue que desfois j'ai une de c envie de les taper!!!! angry smiley angry smiley mdrrrr

Vous faites quoi qd c'est comme ça???

Vous leurs demandez de baisser ou d'éteindre???

Ou vous prenez sur vous???

Moi je prend sur moi sad smiley mais bon un jour je vais craquer!!!! angry smiley
9 octobre 2007 21:29
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il est un truc qui m'insupporte: les "djeun's" emettant de la musique grace aux hp des portables!!! Déjà qu'avec les ecouteurs ou les casques c'était limite, mais là c'est pire! c'est si irrespectueux...

tu entendais les paroles?? tu es forte alorssmoking smiley


elle n'a pas parler des paroles mais du son.......

un mec qui écoute de la musique avec ses écouteurs sa vous genes??

avec un telephone je comprend mais avec des écouteurs je ne comprends pas...


PS: ya pas que des jeunessmiling smiley
e
9 octobre 2007 21:31
c'est vrai il n'ya pas que des jeunes..

mais avec les ecouteurs à fond, çà fait un drole de bourdonnement edzzz edzz edzzz
Mon amour...
n
9 octobre 2007 21:43
lol, c vrai que des fois meme avec écouteur tu entend la musique de la personne tellment c fort, mais le pire c les gens qui débarque nt ds le métro avec le téléphone ou mp musique a fond comme si ils ataient ds leur chambre pffffff ca c irrespectueux jtrouve
B
9 octobre 2007 21:47
Salam aalikoum


pkoi tu ne leur demande pas de cesser?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 octobre 2007 21:49
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tu ne leur demande pas de cesser?

T'es fou tu veux quelle se fasse agresser
e
9 octobre 2007 21:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tu ne leur demande pas de cesser?

ben quand c'est une sympathique nénétte, je lui dis gentiment que tout le monde n'est pas forcément fan de Corneille... mais quand c'est une bande de "wech-wech-bien-ou-bien-la-famille en principe j'évite.. manque de courage ou peur, je sais d'experience que le "une contre dix" n'est pas ma combinaison preferee...
Mon amour...
9 octobre 2007 21:56
Salam

moi si c'est de la bonne musique, j'en profite lol héhé

sinon je m'équipe de mes écouteurs et hop la serennité lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 octobre 2007 21:59
salam

oui tu as bien raison ephenea de taper de la canne sur la table !
c'est pas bientot fini ce cirque musical non mais ohtongue sticking out smiley!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
9 octobre 2007 23:25
c est interdit par la loi en plus
je repete dans les transports en commun il est interdit de mettre de la music a donf
c est
35 euros d amendes je crois
moi cela ne me derange pas
B
9 octobre 2007 23:59
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tu ne leur demande pas de cesser?

ben quand c'est une sympathique nénétte, je lui dis gentiment que tout le monde n'est pas forcément fan de Corneille... mais quand c'est une bande de "wech-wech-bien-ou-bien-la-famille en principe j'évite.. manque de courage ou peur, je sais d'experience que le "une contre dix" n'est pas ma combinaison preferee...

tu as bcp de préjugé perplexe


si c'est un robeu c'est mort, mais si c'est un polonais pkoi pas....ça me rappelle qqch sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
10 octobre 2007 00:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tu ne leur demande pas de cesser?

T'es fou tu veux quelle se fasse agresser


on agresse pas les jolies damessmoking smiley....sauf si elles mordent


je pense qu'elle a suffisament d'education pour demander poliement de diminuer le son perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 octobre 2007 00:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tu ne leur demande pas de cesser?

T'es fou tu veux quelle se fasse agresser


on agresse pas les jolies damessmoking smiley....sauf si elles mordent


je pense qu'elle a suffisament d'education pour demander poliement de diminuer le son perplexe


mdr cest une blague
sans vouloir rentrer dans le discours de sarko et tf1, ya quand meme des "racailles" avec qui moins on échange et mieux sait surtout qd on est des dames et que mordre ne suffirai pas
B
10 octobre 2007 00:18
Citation
malikabb a écrit:
mdr cest une blague
sans vouloir rentrer dans le discours de sarko et tf1, ya quand meme des "racailles" avec qui moins on échange et mieux sait surtout qd on est des dames et que mordre ne suffirai pas


dans ce cas subissez ....en silencesmoking smiley


ou bien faites comme shams, apportez votre mp3 et écoutez Loriesleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook