Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique d'un mp3 sur une frequence de la radio
19 mai 2007 00:16
j'aimerai acheter cet appareil

mais on me dit que la qualite du son retransmi est mauvaise

alors j'aimerai vos avis et aussi des marques ou des references ainsi que les prix pour ceux qui ont deja achete et qui sont satisfait
merci
19 mai 2007 15:11
alors personne ne connait sad smiley
n
19 mai 2007 17:07
tu parle des petits appareils tout mini pour capter la radio, c'est bien ça?
Si c'est la cas, oui je confirme la qualité est nulle.
20 mai 2007 12:20
non c'est pas ca en fait c'est iun appareil sur le quel tu branche ton lecteur mp3 ou ipod et ensuite peux ecouter la musique de celui ci grace a ton auto radio car une frequence radio se fait


je voulais savoir si la qualite de son etait bonne ou pas

si oui quel marque et quel prix ???


smiling smiley
c
20 mai 2007 12:32
Citation
nawalita a écrit:
non c'est pas ca en fait c'est iun appareil sur le quel tu branche ton lecteur mp3 ou ipod et ensuite peux ecouter la musique de celui ci grace a ton auto radio car une frequence radio se fait


je voulais savoir si la qualite de son etait bonne ou pas

si oui quel marque et quel prix ???


smiling smiley

Salam,

Pour la voiture ? sur allume cigare ?
20 mai 2007 14:13
oui c'est ca sur l'allume cigare ensuite y'a une liaison avec l'autoradio
c
20 mai 2007 14:19
Citation
nawalita a écrit:
oui c'est ca sur l'allume cigare ensuite y'a une liaison avec l'autoradio

Je l'ai testé et franchement pour ma part thumbs up
G ete bluffé par le son.

G utilisé la frequence 87.7, et en plus ya meme une telecommande pour changer les pistes du MP3
21 mai 2007 19:14
peux tu me conseille ta marque et le prix stp???

merci
p
5 octobre 2015 23:08
Salut tout le monde , j'ai justement acheter l appareil aujourd'hui , seulement je ne trouve aucune fréquence radio c'est normal ?? .
Merci d'avance
7 octobre 2015 15:58
Salamalikum,


L'appareil dont parle l'auteur du topic est un "Transmetteur FM".

J'en ai acheté un l'année derniere pour mon iPod chez Carrefour à 20€ (rayon équipements pour voitures).
Pour 25€, il y avait la possibilité d'avoir un transmetteur FM pour iPod et MP3 !

J'ai choisi celui à 20€ uniquement pour iPod. La qualité est parfaite si tu poses le transmetteur FM près de l'autoradio sinon la qualité du son sera perturbé par des ondes.

J'ai choisi ce modèle qui est actuellement en vente chez Feu Vert à 15€ : Transmetteur FM iPod


Petite remarque: il faut impérativement avoir le chargeur du transmetteur FM sur soit avec un adaptateur USB pour pouvoir le charger car l'appareil décharge très rapidement l'iPod. Une fois branché à l'allume cigare avec l'USB, il charge automatiquement le transmetteur FM et l'iPod sans aucun problème.

Autre remarque: Quand tu fais de la route, il faut changer occasionnellement de fréquence car les fréquences sont occupés en fonction des régions. Mais ce n'est pas très gênant !

Je recommande vivement cet achat si l'autoradio n'est pas équipé de port USB, de port Jack ou du bluetooth !

Bon achat !
Citation
nawalita a écrit:
j'aimerai acheter cet appareil

mais on me dit que la qualite du son retransmi est mauvaise

alors j'aimerai vos avis et aussi des marques ou des references ainsi que les prix pour ceux qui ont deja achete et qui sont satisfait
merci
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook