Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique classique
x
10 août 2008 23:20
passant en revue vos sujets , chers internautes, je n'ai pas trouvé un seul qui s'interesse à la musique classique( Vivaldi, Verdi, Strauss, Chopin...).
Chers messieurs, s'il y a une musique qui adoucit les moeurs , c'est cette musique là.
b
10 août 2008 23:21
Ba3da salam

un lien stp smiling smiley j'aime Mozart



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 23:26 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
10 août 2008 23:27
[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
10 août 2008 23:49
j'aime bien entendre cet musique surtout dans un resto, salle d'attente et surtout chez le dentiste kathda2e l2a3ssabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
11 août 2008 00:07
Citation
bent lablade a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZC2ePGkmopg
Choukrane bent lablade!
b
11 août 2008 00:09
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZC2ePGkmopg
Choukrane bent lablade!

lachoukra 3alla wa jibe beghti ga3e ne drabe like tare makyne basse grinning smiley (je dhake)

besha ouraha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
x
11 août 2008 17:42
je pige rien de votre langage. je m'excuse.
b
11 août 2008 17:45
Citation
xenonphile a écrit:
je pige rien de votre langage. je m'excuse.

je sais mais l'essentielle c le lien que j met dans ma réponse regarde et écoute et oublie mon langage In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
11 août 2008 19:13
coucou ,


j'aime bien la musique classique surtout celle qui se trouve dans BO de 2046 je l'ai trouve sublime ainsi que celle de différents films comme par exemple celle de rencontre avec joe black et pleins d'autres encore
11 août 2008 20:09
salam xenonphile smiling smiley Moi j’aime bien la musique classique In love j’ai d’ailleurs plein de CD smiling smiley
le seul problème c’est que je n’ai plu le temps de les écouter comme autrefois smiling smiley
celle qui me repose beaucoup, et qui est ma préféré c’est "Tempo di Valse de Dvorak"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
x
11 août 2008 22:16
aicha, tu ne joues aucun instrument musical? la musique philharmonique incite les gens à jouer un instrument et par là s'éduquer à mieux comprendre le message véhiculé par toute la partition.
i
12 août 2008 02:58
Avez vous les 4 saisons de Vivaldi ?In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook