|
Musique
Musique Andalouse Mariage
Auteur: marokhasna1
Date: le 25 novembre 2008 à 19h52
Salam
JE vais avoir besoin de vous. Je cherche la chanson que les groupes chantent majoritairement lors de la lebssa el Fassia et qui est sur un fnd de musique Tarab Andaloussi. Merci Mok Ya Mok ! Re: Musique Andalouse Mariage
Date: le 27 novembre 2008 à 20h55
Siouplééé aidez moi !
Je la veuuuuux aw ! ![]() Mok Ya Mok ! Re: Musique Andalouse Mariage
Auteur: bebell
Date: le 28 novembre 2008 à 13h58
je pense que la majorité des orchestres font ça au moment de labsa fassiya. Re: Musique Andalouse Mariage
Date: le 28 novembre 2008 à 20h30
Oui c'est ce que j'ai precisé pour aider dans les recherches. Elle est trop belle cette chanson, je la veuuuuuuuuuux ! Mok Ya Mok ! Re: Musique Andalouse Mariage
Auteur: bent lablade
Date: le 28 novembre 2008 à 21h59
Salam
haki hade oughniya ou tkalmaye chwiya
[musique.marocenligne.net] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Musique Andalouse Mariage
Date: le 28 novembre 2008 à 22h09
Merci Bent Lablade
Ta hadi zwina, walakine bghite dial el labssa le fassiya ana. Chkel akhor tani Mok Ya Mok ! Re: Musique Andalouse Mariage
Auteur: sarah26
Date: le 28 novembre 2008 à 23h55
Salam,
Don't panik
Je l'ai, en plus the best version : Asri
Je t'envoi ça ![]() Re: Musique Andalouse Mariage
Date: le 29 novembre 2008 à 12h45
Citer: Wow Merci ti dichiiires ! Safi bent lablade, tkalmite daba. ![]() Mok Ya Mok ! Re: Musique Andalouse Mariage
Auteur: bent lablade
Date: le 29 novembre 2008 à 12h55
Citer: Salam zine rah quand j t dit tkalmaye c par ce que la musique andalouse comme un médicament ka thda2e A3ssabe des fois même wahde menine kaysem3a kayrtahe ou ka yejihe ne3asse
Yallah mabrouk Allah yekmale belkhaire sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |