Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique en mp3
m
31 mars 2012 20:41
Salam alikoum

Bonsoir @ tous

je souhaite mettre ces chanson en mp3 sur mon ordinateur mais je n'aarive pas à les télécharger en mp3 je ne sait pas comment faire quelqu'un aurait t il l'amabilité de me les envoyé en mp3 toutes les chansons de son cd c'est vraiment gentil je vous remercie par avance vraiment smiling smiley

voici le lien

[www.mptrwa.com]

ce sont les chansons de l'album de Khadija el ourzazia

merci d'avance smiling smiley
p
31 mars 2012 23:23
Citation
musike70 a écrit:
Salam alikoum

Bonsoir @ tous

je souhaite mettre ces chanson en mp3 sur mon ordinateur mais je n'aarive pas à les télécharger en mp3 je ne sait pas comment faire quelqu'un aurait t il l'amabilité de me les envoyé en mp3 toutes les chansons de son cd c'est vraiment gentil je vous remercie par avance vraiment smiling smiley

voici le lien

[www.mptrwa.com]

ce sont les chansons de l'album de Khadija el ourzazia

merci d'avance smiling smiley

Salam essaie avec mediaconvert.
m
1 avril 2012 15:26
Salam je te remercie perlerifia18 mais j'ai essaié mais cela ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire
alors si quelqu'un pourrait m'envoyer les chansons en mp3 je le remercie d'avance vraiment
bonne journée
m
1 avril 2012 22:36
UP

merci smiling smiley
m
4 avril 2012 18:43
PERSONNE ne peut m'aider ou me les envoyer merci pour ce geste
bonne soirée
6 avril 2012 20:58
TU PEU PAS LES ENREGISTRE IL FAUT UN LOGICIEL je l'ai sur l'autre pc
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
8 avril 2012 23:28
Ha ok et si tu peux les enregistrer ca serait vraiment sympa ou si quelquun a ce logiciel et peut me mles envoyer c'est super merci @ vous smiling smiley
p
11 avril 2012 13:06
salam

alors essaie avec force download (inscrit toi c conseillé) smiling smiley
m
11 avril 2012 21:19
Salam merci mais tu sais je suis hyper nul en informatique m^me en le téléchargeant je n'arrive pas @ avoir les chansons sur mon ordi alors si quelqu'un peut m'aider ca serait bien

merci encore une fois smiling smiley
p
11 avril 2012 23:29
Citation
musike70 a écrit:
Salam merci mais tu sais je suis hyper nul en informatique m^me en le téléchargeant je n'arrive pas @ avoir les chansons sur mon ordi alors si quelqu'un peut m'aider ca serait bien

merci encore une fois smiling smiley

Oui je veux bien t'aider smiling smiley

Les zik sur ton ordi tu les as téléchargés de youtube à la base nn ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook