|
Musique
musique rif
Auteur: shou78
Date: le 20 septembre 2009 à 01h33
SALAM tt le monde je commence deja par vous AIDKOUM MABROUK
ensuite j'aimerais savoir si il yaurai une ame charitable (HIHIHI) pour menvoyer de la musique RIF svp merci pour ceux ou celle qui pourront! et encore AIDKOUM MABROUK puisse ALLAH accepter notre jeûne et nos prieres Amine Re: musique rif
Auteur: rifiyaa
Date: le 20 septembre 2009 à 18h05
Salam ou alaykoum Aidkoum mabrouk!
Tu peux aller sur RifMelody.com puis sur forum et tu met Rif Music, certaine musique tu peux les écouter avant de les télécharger gratuitement. ![]() Re: musique rif
Auteur: dahkdelbled
Date: le 20 septembre 2009 à 19h26
salam et bien sur 3idkom moubarek,
shou78 des chanson de rif il y en a plusieurs, et comme te dit rifiyaa, sur rifmelody.com c'est un site juste pour les musiques rifaines, donc si tu veux d'autres site il y en : biyaphone.com tu va sur music rif, tu as toutes les nouveautées si tu veux d'autres site contact moi par MP je te les enverrai. salam. (L) S&L les seuls et uniques au monde (L) Re: musique rif
Auteur: shou78
Date: le 21 septembre 2009 à 07h39
salam jespere la journée de l'aid c bien passé
merci pour vos reponses c gentils jvé aller jeter un coup d'oeil et doreille aux sites que vous m'avez donné bonna journée InchaAllah Re: musique rif
Auteur: akacht
Date: le 27 septembre 2009 à 08h34
LE TOP DE MUSIQUE CETTE ETE C'EST SOUFIANE TIMGHARIN FOUADENT Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: musique rif
Auteur: ragnar
Date: le 27 septembre 2009 à 18h25
Citer: Il est limite enfantin, le Sofiane Timgharin, essais plutôt Med Ziani , beaucoup de talent et très engagé le gars. |