Musique
MessageMUSIK AMBIANCE RAI...   
Auteur: samantha b
Date: le 02 juin 2006 à 23h25

bonjour,

je cherche des musik d'ambiance rai comme sobri sobri, cheb mami etc...mais je connais pas du tt les chanteurs et qd je vais ds d mariage il y a des chansons ki m'interresse mais je ne sais jamais retenir leur nom!!
est ce ke vous connaissez le mec ki chante "reggae night" en version arabe? version anglaise je sais c ki merci...

de plus, donnez moi des noms ki st bien ki fait bouger les jeunes mais pas rai n'b jaime pas...

Options: RépondreCiter
MessageRe: MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: nadia_loujdia
Date: le 02 juin 2006 à 23h34

cheb tarik

Auteur: fatiha912
Date: le 03 juin 2006 à 00h05

pas mieux que le chaaaabievil

Auteur: akacht
Date: le 03 juin 2006 à 08h22

Citer:
samantha b
bonjour,
je cherche des musik d'ambiance rai comme sobri sobri, cheb mami etc...mais je connais pas du tt les chanteurs et qd je vais ds d mariage il y a des chansons ki m'interresse mais je ne sais jamais retenir leur nom!!
est ce ke vous connaissez le mec ki chante "reggae night" en version arabe? version anglaise je sais c ki merci...

de plus, donnez moi des noms ki st bien ki fait bouger les jeunes mais pas rai n'b jaime pas...

dauphin,mami,khaled,cheb naoufal,cheb bilal,djeloul,djanet,cheb bilal,douzi,ghazi,kadirou,rabia,rai miloudi,bouchnak,nastro,raina,sahraoui,samar rai,tahar,Zahouania,zahouhani,zohra ect.............et pour finir voir ton mp

Date: le 03 juin 2006 à 11h19

ok merci pr cette liste mais le lien ke tu m'as donné kest ke c en plus ca marche pas...

Date: le 03 juin 2006 à 16h33

jallal hamdaoui et abdelmoula

Auteur: taourirt81
Date: le 03 juin 2006 à 18h58

Lrid taourirti, simo lrissawi, mohamed lguercifi, mohamed elbarkani, reda taliani, cheb rachid, mohamed juniour o zid o zid...

Auteur: kamaleloujdi
Date: le 03 juin 2006 à 19h21

abdelmoula, kamal el oujdi, mimoun el oujdi, hamid bouchnak, chebba maria, cheb tarik, cheb anouar, cheb mani el berkani, cheb mami, cheb khaled, et plein d'autres, la liste n'est pas exhausive

Auteur: kaftar1210
Date: le 03 juin 2006 à 23h04

y a meme cheba zina

Auteur: kaima
Date: le 04 juin 2006 à 17h56

mostafa el berkani cheb kader zaki

Date: le 07 juin 2006 à 22h31

je connais tjrs pas celui ki chante "raggae night" en arabe pourriez vous me donner son nom car j'ai bcp aimer cette version merci...

Auteur: F-nane
Date: le 07 juin 2006 à 22h37

Citer:
samantha b
je connais tjrs pas celui ki chante "raggae night" en arabe pourriez vous me donner son nom car j'ai bcp aimer cette version merci...

JE TE CONSEILLE CHEBA MARIA ELLE TUE......