|
Musique
MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: samantha b
Date: le 02 juin 2006 à 23h25
bonjour,
je cherche des musik d'ambiance rai comme sobri sobri, cheb mami etc...mais je connais pas du tt les chanteurs et qd je vais ds d mariage il y a des chansons ki m'interresse mais je ne sais jamais retenir leur nom!! est ce ke vous connaissez le mec ki chante "reggae night" en version arabe? version anglaise je sais c ki merci... de plus, donnez moi des noms ki st bien ki fait bouger les jeunes mais pas rai n'b jaime pas... Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: akacht
Date: le 03 juin 2006 à 08h22
Citer: dauphin,mami,khaled,cheb naoufal,cheb bilal,djeloul,djanet,cheb bilal,douzi,ghazi,kadirou,rabia,rai miloudi,bouchnak,nastro,raina,sahraoui,samar rai,tahar,Zahouania,zahouhani,zohra ect.............et pour finir voir ton mp Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Date: le 03 juin 2006 à 11h19
ok merci pr cette liste mais le lien ke tu m'as donné kest ke c en plus ca marche pas... Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 03 juin 2006 à 16h33
jallal hamdaoui et abdelmoula Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: taourirt81
Date: le 03 juin 2006 à 18h58
Lrid taourirti, simo lrissawi, mohamed lguercifi, mohamed elbarkani, reda taliani, cheb rachid, mohamed juniour o zid o zid... Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 03 juin 2006 à 19h21
abdelmoula, kamal el oujdi, mimoun el oujdi, hamid bouchnak, chebba maria, cheb tarik, cheb anouar, cheb mani el berkani, cheb mami, cheb khaled, et plein d'autres, la liste n'est pas exhausive Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: kaima
Date: le 04 juin 2006 à 17h56
mostafa el berkani cheb kader zaki Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Date: le 07 juin 2006 à 22h31
je connais tjrs pas celui ki chante "raggae night" en arabe pourriez vous me donner son nom car j'ai bcp aimer cette version merci... Re: MUSIK AMBIANCE RAI...
Auteur: F-nane
Date: le 07 juin 2006 à 22h37
Citer: JE TE CONSEILLE CHEBA MARIA ELLE TUE...... |