Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musica andaloucia
a
18 avril 2005 21:10

Selon Marcel Proust, La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être – s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées – la communication des âmes.

J'aime bcp la musique andalouse , c'est un raffinement rare des sons et des mots , la symbiose est unique .

Vous fait elle vibrée comme moi ?
1
18 avril 2005 21:25
salam

la musique authentique n'a pas besoin d'être accompagnée de mot.Elle communique avec l'âme.
il suffit de bien écouter , la musique parle

biz abdel
a
18 avril 2005 21:35
tout a fait vraie 1fille .winking smiley

j'aime bien la musique du monde , celle qu'on presente partout a un public averti
et ou les gens sont tous ensemble sous l'effet du timbre musical et de la voix .

smiling smiley
1
18 avril 2005 21:45
abdell

celui qui arrive à expliquer les sensations qu'il eprouve en écoutant une musique
ne sait pas vraiment l'apprécier. la musique est une voleuse d'âme

ce n'est que mon avis....
a
18 avril 2005 22:26
joli ce que tu dit .

Les oreilles sont douloureuses quand elles entendent des choses qui font mal .
Elles peuvent souffrir au point d' oter le désir d'agir et ainsi elles coupent le contact entre le monde et le Moi.

Chacun peut décrocher son téléphone quand il veut ...
a
18 avril 2005 23:34
le poete a dit:

"La musique est un bruit qui pense."
m
19 avril 2005 07:56
La musique adoucit les moeurs.

Merci pour ce post Abdell winking smiley
1
19 avril 2005 21:38
abdell



sa me fait tjs plaisir de te lire !!

a
27 avril 2005 22:50

Hier j'ai vu une jeune fille chanter du malhoune sur 2mtv , elle avait bcp de talent cette sanah et surtout que bcp de gens ont du mal a perseverer dans cette voix là .

Il faut garder en mémoires ces musiques d'antan et dire non au show biz qui pousse les jeunes a chanter que pour l'argent . La chanson doit rester véhiculée par Amour .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook