Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
music et chants ????a lire
a
15 avril 2005 17:52
a mon frere allah yahdik.
non seulement tu es sur le mauvais chemins mais tu emmene plusieurs personne avec toi mon frere.
je vai fair un exposé sur ce amr khaled inchallah.
allah yahdik
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
a
15 avril 2005 17:53
et tu a dis toi meme que la barbe est obligatoire .....amr khaled en a une??
la tu dérape.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
15 avril 2005 17:54
salam, bonjour, smiling smiley

Donne moi juste la preuve où il a dit qu'on pouvait sortir avec une fille et faire la prière .... merci c'est tout ce que je veux et la guidée aussi.

C'est grave le mensonge al albani.

Autre chose tu trouve pas un peu prétentieux de porter comme pseudo le nom de ce très grand savant ?

tawmat smiling smiley
s
15 avril 2005 18:04
je demande a allah de me pardonner pour tte la musique que j'écoute oh lala c'est dur de ce priver qu'allah nous guide
a
15 avril 2005 18:06
c'est pas un mensonge et inchallah j'essayrai de te trouver la k7 mon frere.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
15 avril 2005 18:09
salam, bonjour, smiling smiley

Ok j'attend la k7 mais je trouve dommage que tu répande des mensonges sans en être surs.

tawmat smiling smiley
a
15 avril 2005 18:34
attend je vais te les ramner tes k7 mon frere en tous ca meme en tous donant des preuves tu ne changera pas,il faut vraimant un lavage du cerveau mon frere.
c'est un cas spécial...
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
15 avril 2005 18:35
salam, bonjour, smiling smiley

Kheir inchallah.

tawmat smiling smiley
a
15 avril 2005 18:36
fais le gentil tinky,tu m'aura pas.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
15 avril 2005 18:44
salam, bonjour, smiling smiley

Tu me fais rire akhi !!! ta encore ta mentalité de quartier être sur ces gardes et ne faire confiance à personne.

Malheureusement l'islam c'est pas une jellaba, la religion ne change pas l'extérieur mais d'abord et avant tout l'intérieur.

Médite la dessus et arrête ta paranoia. Quand je dit qqchose je suis sincère ne vois aucune gentillesse la dedans.

tawmat smiling smiley
a
15 avril 2005 18:51
ya rien a changer dans la relegion mon frere;la relegion est complete ceux qui veulent la changer sont des innovateur comme toi.
le profete sallah allah alayhi wa sallam n'a rien laissé d'imparfait,il nous a tous montré ,tous dis.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
15 avril 2005 18:54
salam, bonjour, smiling smiley

Sur un sujet tu as plusieurs avis valable, des avis très durs et des avis moins durs tous reposant sur des hadiths authentiques et de versets du coran.

Toi tu choisis les avis très durs qui sont valables et tu es libre moi je choisis des avis moins durs qui sont aussi valable.

C'est tout.

Je ne suis pas un innovateur car je répète ce que les anciens savants et les nouveaux disent un point c'est tout.

tawmat smiling smiley
e
15 avril 2005 19:03
regardez dans n'importe quelle traduction du coran!! la votre par exemple!!!


sourate 47, verset 4: 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook