Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "Musée de la tolérance" version sioniste
w
13 juillet 2011 20:30
Salam

Le "Musée de la tolérance" version sioniste


On sait que les vainqueurs écrivent l'histoire et dictent leur vision. Les sionistes ont poussé cet art à son plus haut degré. Les occupants racistes et criminels de guerre poussent le génie jusqu'à se présenter comme des agneaux épris de paix.
C'est ainsi qu'ils ont confisqué un cimetière musulman vieux de plusieurs siècles dont ils vont détruire les tombes pour édifier le "musée de la tolérance". Pour favoriser les dialogue entre les peuples et les religions.
S'il n'était pas criminellement cynique, je rendrais hommage à leur génie.

Source : ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]
c
13 juillet 2011 20:50
une question sans arriére pensée: dans un cimetiere musulman, on vide pas les tombes au bout d'un moment pour faire de la place? les tombes sont laissées telles quelles pour l'éternité?
B
14 juillet 2011 09:29
Citation
coldman a écrit:
une question sans arriére pensée: dans un cimetiere musulman, on vide pas les tombes au bout d'un moment pour faire de la place? les tombes sont laissées telles quelles pour l'éternité?

Oui, c'est pour l'éternité. Pas de système de concessions comme en europe.
On ne te demande pas d'aller chercher les ossements dans un sac poubelle.
c
14 juillet 2011 11:42
les cimetieres doivent etre immenses. moody smiley
t
14 juillet 2011 12:14
Citation
coldman a écrit:
les cimetieres doivent etre immenses. moody smiley


Comme l’islam interdit l’exhumation, il faut prévoir une concession perpétuelle pour une tombe d’un défunt musulman.

Si ceci n’est pas possible la durée de la concession doit être supérieure au temps de décomposition totale du corps (aucun reste d’ossements doit être visible).

Le temps minimale de la concession dépend donc aussi de la composition du terrain. Il est donc fortement conseillé de se renseigner si possible auprès du service en charge du cimetière concerné, pour connaître la valeur moyenne de décomposition.
B
14 juillet 2011 12:23
Citation
coldman a écrit:
les cimetieres doivent etre immenses. moody smiley

On respecte nos morts.
Un peu de respect. C'est un sujet sensible pour les musulmans.
En quoi ça te dérange?

Au moins, c'est l'égalité devant la mort.
Tu n'es pas dérangé, quand les "héros" de ta république sont enterrés au panthéon?
Mitterand et son show, rose à la main

Alors, ferme la et balayes devant ta porte.
t
14 juillet 2011 12:37
Les concessions chez les musulmans sont perpétuelles et gratuites
c
14 juillet 2011 14:50
t'es qui toi pour me dire ferme là?
chacun fait comme il l'entend. moi, je ne juge pas les tibetain donnant les defunts aux voutours et meme certaines peuplades du pacifique qui consommaient leurs defunts pour se les aproprier. un maniere comme une autre de les garder au sein du clan.
le seul bémol, c'est au niveau des pratiques qui peuvent etre polluantes. les morceaux de corps imparfaitement brulés qui flottent sur le gange, c'est pas top.
une chose est sure, si on fait pas un peu de "nettoyage" régulièrement, les cimetiéres, qui sont deja trés étendus, arriveraient partout à saturation. surtout qu'au bout de quelques decennies voire quelques années, plus personne ne vient sur les tombes.
moi, ça me choque pas qu'on vide quelques caveaux et que l'on jette dans l'ossuaire les débris. il faut bien faire de la place.
mais c'est à chacun de voir. nul n'est obligé d'etre enterré en france.
M
14 juillet 2011 17:24
Je suis un peu largué sur le sujet posté par Walkrim et les commentaires qui en découlent.

"C'est ainsi qu'ils ont confisqué un cimetière musulman vieux de plusieurs siècles dont ils vont détruire les tombes pour édifier le "musée de la tolérance". disait Walkrim:

Moi j'ai retenu surtout la " profanation" par les sioniste du cimetière et sa "symbolique" est c'est là le fond du sujet !

Qu'importe le délai, l' exumation ou l' éternité dans le tombeau .
c
14 juillet 2011 17:29
Citation
Melkafr a écrit:

Moi j'ai retenu surtout la " profanation" par les sioniste du cimetière et sa "symbolique" est c'est là le fond du sujet !

Qu'importe le délai, l' exumation ou l' éternité dans le tombeau .


voila ce dont je voulais m'enquérir.
A
14 juillet 2011 18:07
Citation
coldman a écrit:
les cimetieres doivent etre immenses. moody smiley

Chez les arabes je ne sais pas comment ça se passe, mais dans ma jeunesse au cimetière de Temsia on enterrait les morts là où il y avait de la place et très souvent on devait écarter des ossements pour placer le défunt. Aujourd'hui on y voit des dalles alors qu'avants seul des branches d'épines recouvraient l'emplacement. Cimetière HLM grinning smiley Quoiqu’il en soit, Wakrim dénonce à juste titre une profanation. Après les vivants de Jérusalem que l'on expulse on s'en prend aux morts.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 18:08 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
14 juillet 2011 18:34
disons que pour quelqu'un de culture chretienne, un cimetiere vieux de plusieurs siecles, c'est de l'archéologie. ça choque pas de vider le lieu.
de toutes facons, les autorités israeliennes ne sont plus à ça prés. comme tu dis amar, quand on ne respecte déja pas les vivants. ....
15 juillet 2011 13:16
Non non c'est faux, on rase les cimetiéres aprés quelques années... Genre 150ans un truc du genre...

Au Maroc on fait cela, j'avais posé cette question à un monsieur et il m'a dit que les cimetiéres pouvaient être "aménagés" aprés un certain temps...

Mais bon, moi je ne laisserais pas les Israéliens sortir mes poubelles... Et ce sont des ennemis, il faut les détruire, les empêcher de faire quoi que ce soit... Qu'ils s'approchent pas de nos femmes, de nos enfants, de nos soeurs, de nos amis, de nos fréres, de nos vieillards, de maisons, de nos terres et nos morts aussi...

On a qu'un seul truc qu'on veut bien leur donner... c'est le plomb et le feu... C'est des ordures ces gens là. On les démonte, aprés on négocie avec eux.
B
15 juillet 2011 14:38
A l'inverse, dans les pays de tradition musulmane, les municipalités mettent les concessions gratuitement à disposition des familles pour une durée indéterminée. L'exhumation des corps y est donc aussi rare que peu recommandée par la tradition (*).

nombre de musulmans tiennent en effet à être enterrés dans des carrés séparés, avec concessions perpétuelles et orientation du corps vers La Mecque.
L
15 juillet 2011 21:09
Voici ce qui est réellement illégal…

Avoir chassé les Palestiniens de leur pays en 1948 et refuser leur retour est illégal, affirme l’ONU. Conquérir de nouveaux territoires par la force est illégal. Empêcher les Palestiniens de vivre sur leurs terres, de travailler, d’étudier ou de circuler librement est illégal. Détruire leurs maisons et leurs oliviers est illégal. Emprisonner des enfants de douze ans est illégal. Construire un mur de séparation, voler l’eau et les terres des territoires occupés est illégal. Utiliser des armes au phosphore et au laser est illégal. Bombarder des maisons, des écoles, des hôpitaux, des ambulances, des missions de l’ONU est illégal. Torturer est illégal. Assassiner les dirigeants palestiniens est illégal. Massacrer des défenseurs de la paix dans les eaux internationales est illégal.

VIVE LA PALESTINE ENTIÈREMENT LIBÉRÉE ET DÉCONTAMINÉE DE SES OCCUPANTS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook